Topic de SkullSoup[7] :

Zemmour sur la pédophilie

Supprimé

Ce soir il a parlé des problèmes de la gauche libertaire avec la pédophilie, il a notamment cité Cohn Bendit et Kouchner qui avaient signé une pétition pro pédophilie dans le journal Libération.

Et il a enchaîné sur le fait que cette même gauche avait combattu le patriarcat, et selon Zemmour ce même patriarcat protégeait de la pédophilie, il a argumenté en disant qu'avant les pères protégeaient leur gamins, qu'avant le père était plus distant avec ses enfants, que les sujets en rapport avec le sexe n'étaient pas abordés aussi facilement qu'aujourd'hui, que limite c'était tabou pour un père de parler sexualité avec son enfant.

Il a aussi parlé des mouvements LGBT qui étaient massivement représentés dans ces délires pédophile.

Bref, vous pensez comme lui que la.gaucje libertaire est responsable ? Que le fait que beaucoup de pédo connus (Berger, Cohn Bendit, Lang, Mitterrand, Marzneff, Kouchner, et des centaines d'autres, sans parler des USA avec les Epstein, Biden) en soit issu prouve ses dires ?

N'importe quoi. C'est avec le régime de Napoléon que l'enfant est devenu l'objet du père et que donc les crimes sexuels incestueux étaient permis. Va t'informer. Sans parler des énormes trafics sexuels pédophiles de l'Église existant dans la décomplexion totale. Aujourd'hui ça va mieux encore à ce niveau là, c'est davantage dénoncé.

C'est pas parce qu'avant on en parlait pas que les pédophiles n'existaient pas. La pédophilie a existé de tout temps. C'est vraiment une aberration que d'affirmer l'inverse.

Olivier Duhamel est souvent venu chez Zemmour & Naulleau, et il avait une haine très forte contre Zemmour (et, chose plus rare, même Zemmour semblait le trouver particulièrement détestable). On reconnaissait le même comportement agressif et malhonnête que chez Cohn-Bendit ou chez Goupil.

L'autre débile qui parle de l'Eglise :rire:

Le rapport le gauchiste ? Explique nous pourquoi tous les pédophiles viennent du même camp ? :)

Cet homme devrait se présenter aux élections présidentielles.

Très intéressante l'analyse histoirique de ce soir, notamment quand il parle des dérives libertaires de Louis 15 (et du livre célèbre qu'il associait dont j'ai oublié le nom, si on peut me le rappeler) et que Louis 16 puritain s'efforcait de ne pas reproduire

N'empêche que la pédophilie reste un acte mené par une pulsion tout à fait naturelle bien que moralement innacceptable

Le 07 janvier 2021 à 01:24:36 SkullSoup[7] a écrit :
L'autre débile qui parle de l'Eglise :rire:

Le rapport le gauchiste ? Explique nous pourquoi tous les pédophiles viennent du même camp ? :)

Bon le niveau d'argumentation vole pas très haut. Je me retire de ce topic. Va t'informer sur l'histoire de la pédophilie si tu préfères.

Le 07 janvier 2021 à 01:25:24 ToucheBite10 a écrit :
C'est qui le pedo qui a fait une partouze au Maroc déjà ?

Lang, Matzneff et d'autres, mais y a aussi un ancien ministre, que Luc Ferry avait accusé sans le citer, et dont le nom avait fini par sortir. Et moi aussi je ne parviens pas à m'en souvenir.

Le 07 janvier 2021 à 01:22:07 compotable a écrit :
N'importe quoi. C'est avec le régime de Napoléon que l'enfant est devenu l'objet du père et que donc les crimes sexuels incestueux étaient permis. Va t'informer. Sans parler des énormes trafics sexuels pédophiles de l'Église existant dans la décomplexion totale. Aujourd'hui ça va mieux encore à ce niveau là, c'est davantage dénoncé.

C'est pas parce qu'avant on en parlait pas que les pédophiles n'existaient pas. La pédophilie a existé de tout temps. C'est vraiment une aberration que d'affirmer l'inverse.

Les églises c'est davantage du viol sur les femmes que de la réelle pédophilie, d'ou les cimetières d'enfant proche des eglises

Je t'ai demandé quelque chose, explique moi pourquoi actuellement chez nos élites, l'immense majorité soit du elle bord ?

Tu préfères partir évidemment. :)

Données du topic

Auteur
SkullSoup[7]
Date de création
7 janvier 2021 à 01:19:18
Date de suppression
7 janvier 2021 à 01:53:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !