J'ai déjà rencontré trois kheys au total, à chaque fois individuellement en étant à l'étranger
Les trois étaient vraiment sympa, d'ailleurs l'un d'entre-eux était un jean-RSAiste gomuscu 8/10 (le truc improbable mais nofake)

Le 06 janvier 2021 à 15:01:27 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 14:58:58 TarteAuRiz a écrit :
Une dernière
![]()
nan mais les t-shirts avec les émojis c'est sérieux ? dis-moi qu'ils les ont sorti juste pour la photo et qu'ils se sont changés
En vrai ils ont des looks atypiques mais bon ça a pas l’air d’être de mauvais bougres je vais pas trop critiquer vu que je ne m’affiches pas
Le 06 janvier 2021 à 15:02:16 UncleSam44 a écrit :
Une dernière
![]()
nan mais les t-shirts avec les émojis c'est sérieux ? dis-moi qu'ils les ont sorti juste pour la photo et qu'ils se sont changés
mais c'est vraiment ça que je crains en vrai, genre c'est chaud, tu peux pas leur dire en façe "vous me foutez la honte" donc tu subis et tu maudis ton existence pendant toute l'IRL
Le 06 janvier 2021 à 15:02:36 Borovnica a écrit :
On pardonne ta newfagerie guigui
en vrai c'est vrai je suis newfag, je le prends pas mal
c'est juste que ça me fait peur
https://youtu.be/_PUgyQ1saQo 
Le 06 janvier 2021 à 15:00:54 niceboy257 a écrit :
J'ai déjà rencontré trois kheys au total, à chaque fois individuellement en étant à l'étrangerLes trois étaient vraiment sympa, d'ailleurs l'un d'entre-eux était un jean-RSAiste gomuscu 8/10 (le truc improbable mais nofake)
improbable ? avec le nombre de RSAiste sur le forum qui disent vivre comme des roi et avoir tout leur temps libre pour lire, jouer, gomuscu, y'en a bien un qui disait la vérité
Le 06 janvier 2021 à 15:02:57 PassTheBoof a écrit :
Une dernière
![]()
En vrai ils ont des looks atypiques mais bon ça a pas l’air d’être de mauvais bougres je vais pas trop critiquer vu que je ne m’affiches pas
nan mais là je rigole pck c'est des IRL qui ont 10 ans, les mecs ont dû changer, en vrai faut avoir des couilles pour carrément poser sur un forumou t'es sûr à 100% de te faire critiquer, mais là je trouve que les looks sont forcés, même si t'es extraverti, t'essayes de faire un effort quand tu sais que ton attitude aura des conséquences sur les gens avec qui t'es
Le 06 janvier 2021 à 15:03:52 Cabba- a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 14:43:22 TintinAbbathROI a écrit :
Deux kheys à une IRL qui discutent entre eux sur un topic.![]()
L'élite.
A cause des lache comme toi que je veux pas en faire
si vous êtes que 2 ou 3 y'a aucune raison d'avoir ce genre de situation, et si ça se passe en MP aussi
Tu peux tomber sur tout et n'importe quoi. Faut essayer de parler aux kheys avant de les rencontrer pour se faire une vague idée.
Ça va du yes life au puceau cassos qui sent mauvais. Y a de tout _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 15:05:57 TarteAuRiz a écrit :
ONCHONCH PARTYhttps://youtu.be/Z3HZUM894t8
Le commentaire: OMG LES DEUX GROSSES
GRONCHE GRONCHE A GAUCHE
AAAAAAAAAYA
Le 06 janvier 2021 à 15:05:00 UncleSam44 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=N-RlVdwifMU&list=PLsYQCcQfa_QzI3u4M32OoatgiHmXe71Qm&index=65
La kheyette aux cheveux blancs without vergogne
Ça me rappel le bon temps avec les coupes etc... Par contre la meuf est sûrement une mineure khey
Le 06 janvier 2021 à 15:05:07 -W9v12 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 15:00:54 niceboy257 a écrit :
J'ai déjà rencontré trois kheys au total, à chaque fois individuellement en étant à l'étrangerLes trois étaient vraiment sympa, d'ailleurs l'un d'entre-eux était un jean-RSAiste gomuscu 8/10 (le truc improbable mais nofake)
improbable ? avec le nombre de RSAiste sur le forum qui disent vivre comme des roi et avoir tout leur temps libre pour lire, jouer, gomuscu, y'en a bien un qui disait la vérité
![]()
Il voyageait tout en gagnant le RSA, je regrette de pas lui avoir demandé son programme de muscu / sa diète car avec toutes ses contraintes je suis étonné qu'il ait réussi à avoir un corps de dieu grec
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic