Topic de PleineMaPlaine :

Mon pote "Tu sers à quelque chose que bourré"

Putain le pire c'est qu'il a raison, j'ai l'alcool joyeux quand je bois j'deviens drôle, je vais vers les gens, j'ai de l'énergie pour parler et trouver des sujets et des choses à faire.
Mais quand j'suis sobre, je dis rien, j'fais rien, j'sers à rien, j'sais pas quoi dire, j'ai pas de discussion.. c'est triste un peu. Des fois je bois juste avant de rencontrer quelqu'un histoire que la personne voit pas à quoi je ressemble sobre.
Je suis dans le même cas bien que je sorte rarement, mais bon il y a quand même on va dire une ou deux personnes avec qui j'arrive à parler ( elles sont plus bavardes que moi mais je peux lancer des sujets si je veux)
C'est pénible mais bon ca veut aussi peut être dire que ces potes là sont pas si proches que ça, la dernière fois j'ai ressenti très fort cette impression
Vu ce qu'il t'a dit, c'est sûrement le cas de ton 'pote'

Le 02 janvier 2021 à 22:50:46 Seulementbanal a écrit :
Je suis dans le même cas bien que je sorte rarement, mais bon il y a quand même on va dire une ou deux personnes avec qui j'arrive à parler ( elles sont plus bavardes que moi mais je peux lancer des sujets si je veux)
C'est pénible mais bon ca veut aussi peut être dire que ces potes là sont pas si proches que ça, la dernière fois j'ai ressenti très fort cette impression
Vu ce qu'il t'a dit, c'est sûrement le cas de ton 'pote'

Non ça me le fait avec tout le monde, justement lui c'est la seule personne avec qui ça me le fait le moins.

J'ai connu ça, en ayant bu j'amusais la galerie, souvent à chaque soirée on me poussait à boire parce qu'en ayant bu j'arrivais toujours à sortir je sais pas quelles conneries de mon imagination :(

Maintenant je peux pas passer une soirée ou un moment entre amis à discuter sans boire un truc, sans être autour d'une bière à force.

idem, c'est comme ça que je suis devenu alcoolique, pour jamais redevenir moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Le 03 janvier 2021 à 17:07:23 Roi_Ananas a écrit :
J'ai connu ça, en ayant bu j'amusais la galerie, souvent à chaque soirée on me poussait à boire parce qu'en ayant bu j'arrivais toujours à sortir je sais pas quelles conneries de mon imagination :(

Maintenant je peux pas passer une soirée ou un moment entre amis à discuter sans boire un truc, sans être autour d'une bière à force.

Le 03 janvier 2021 à 17:08:14 Glukkons a écrit :
idem, c'est comme ça que je suis devenu alcoolique, pour jamais redevenir moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Notre destin est tragique bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
PleineMaPlaine
Date de création
2 janvier 2021 à 20:11:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !