Le 05 janvier 2021 à 05:21:09 ----[N]---- a écrit :
Tu connais pas de gens intéressants, c'est tout
Si mais ils sont pas là tout les jours, même ici parfois des gens faisaient des interventions pertinentes et ce temps là est derrière nous, je trouve rien sur quoi rebondir.
Bin oui, plus on vole haut et moins on est nombreux 
Tu ne dois pas connaître de personnes intéressantes dans ton entourage pour tenir ce discours.
Cela dit, le silence reste la meilleure chose à faire dans bien des cas, pour ma part. Je trouve que parler est fatigant et bien souvent inutile. Je m'en tiens souvent aux choses importantes.
Quand tu trouveras un bénéfice dans une relation quelle qu'elle soit, là, tu pourras feed les âneries des gens et tu verras que l'intérêt s'y trouve par ce que tu obtiens en alimentant leurs délires.
Le 05 janvier 2021 à 05:28:51 abfcck a écrit :
Bin oui, plus on vole haut et moins on est nombreux
Tu ne dois pas connaître de personnes intéressantes dans ton entourage pour tenir ce discours.
Cela dit, le silence reste la meilleure chose à faire dans bien des cas, pour ma part. Je trouve que parler est fatigant et bien souvent inutile. Je m'en tiens souvent aux choses importantes.Quand tu trouveras un bénéfice dans une relation quelle qu'elle soit, là, tu pourras feed les âneries des gens et tu verras que l'intérêt s'y trouve par ce que tu obtiens en alimentant leurs délires.
Je trouve du bénéfice qu'à des relations qui permettent de s'enrichir mutuellement, souvent la communication peut pas vraiment s'établir je reste silencieux la plupart du temps, j'écoute sans grand intérêt et je fais ce que j'ai à faire.
Le 05 janvier 2021 à 05:41:17 ohutg a écrit :
Moi ce qui m'intéresse n'intéresse personne.
Effondrement des sociétés, autonomie, survivalisme, astronomie, liberté individuelles, etc etc.
J'ai un peu le même problème, je veux discuter de choses qui révolutionnent l'esprit mais les gens ne tournent qu'aux banalités donc je n'ai rien à leur apporter et inversement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic