Topic de Nith-Haiiah :

Plus la foi de parler avec les gens

Fût un temps je pouvais encore trouver la force de feed les banalités des gens, mais maintenant ça devient beaucoup trop compliqué. Comme si on avait plus rien en commun. Je répond vaguement par politesse.
Mais je crois pas que ça vienne de moi en réalité, peut-être que réellement plus personne n'a quoi que ce soit à dire qui mérite qu'on écoute.
Je pense pas que ça vienne de moi et je le démontre en faisant un topic.
Personne non plus qui soit capable de rebondir sur la vacuité ambiante ? Que des problématiques superficielles, des soucis d'enfants de 15 ans, comment on sort de là ?
Ça vient de toi. Dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png
Tu connais pas de gens intéressants, c'est tout
Pareil pour moi, je n'ai plus grand chose en commun avec les gens que je connais sauf 2-3.

Le 05 janvier 2021 à 05:20:54 Neyhro a écrit :
Ça vient de toi. Dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Pourtant je me suis levé heureux, il y a pas que des gens dans la réalité.

Le 05 janvier 2021 à 05:21:09 ----[N]---- a écrit :
Tu connais pas de gens intéressants, c'est tout

Si mais ils sont pas là tout les jours, même ici parfois des gens faisaient des interventions pertinentes et ce temps là est derrière nous, je trouve rien sur quoi rebondir.

Bin oui, plus on vole haut et moins on est nombreux :hap:
Tu ne dois pas connaître de personnes intéressantes dans ton entourage pour tenir ce discours.
Cela dit, le silence reste la meilleure chose à faire dans bien des cas, pour ma part. Je trouve que parler est fatigant et bien souvent inutile. Je m'en tiens souvent aux choses importantes.

Quand tu trouveras un bénéfice dans une relation quelle qu'elle soit, là, tu pourras feed les âneries des gens et tu verras que l'intérêt s'y trouve par ce que tu obtiens en alimentant leurs délires.

J'ai même pas eu la foi de lire ton post
Frérot je ressent la même chose que toi. Les gens n’ont plus rien à se dire et c’est mieux comme ça.

Le 05 janvier 2021 à 05:28:51 abfcck a écrit :
Bin oui, plus on vole haut et moins on est nombreux :hap:
Tu ne dois pas connaître de personnes intéressantes dans ton entourage pour tenir ce discours.
Cela dit, le silence reste la meilleure chose à faire dans bien des cas, pour ma part. Je trouve que parler est fatigant et bien souvent inutile. Je m'en tiens souvent aux choses importantes.

Quand tu trouveras un bénéfice dans une relation quelle qu'elle soit, là, tu pourras feed les âneries des gens et tu verras que l'intérêt s'y trouve par ce que tu obtiens en alimentant leurs délires.

Je trouve du bénéfice qu'à des relations qui permettent de s'enrichir mutuellement, souvent la communication peut pas vraiment s'établir je reste silencieux la plupart du temps, j'écoute sans grand intérêt et je fais ce que j'ai à faire.

Le 05 janvier 2021 à 05:41:17 ohutg a écrit :
Moi ce qui m'intéresse n'intéresse personne.
Effondrement des sociétés, autonomie, survivalisme, astronomie, liberté individuelles, etc etc.

J'ai un peu le même problème, je veux discuter de choses qui révolutionnent l'esprit mais les gens ne tournent qu'aux banalités donc je n'ai rien à leur apporter et inversement.

Données du topic

Auteur
Nith-Haiiah
Date de création
5 janvier 2021 à 05:08:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !