1- Go muscu -3-4fois par semaine ( objectif +5kg, jconnais les bases, juste manque l auto discipline)
2- Apprendre le chinois ( l avenir les kheys ! , Cest plus l anglais for sure )
3- se lancer dans le trading pour varier les sources de revenu ( apprendre deja les bases via l Art du Trading de Thami Kabbaj)
Mvoilah, et vous ?
RDV dans 6mois où je vous ferai des cours de muscu en chinois payables en cryptomonnaie ! Non serieux si je pouvais au moins atteindre l une d elles je serai content. 
Le 03 janvier 2021 à 07:52:40 Piecede2 a écrit :
Avoir une vie sociale
Travailler
Avoir une copine
tout est dit 
_.gif)
Le 03 janvier 2021 à 07:52:58 [KUS] a écrit :
el famoso avenir.Ça fait 10 piges qu'on dit que c'est l'avenir, tout simplement parce que personne n'apprend cette langue dans nos pays. Mais, courage.
On a deja du mal a faire apprendre l anglais ( le parler en tout cas ! Pourtant on a tous fait plus de 10 ans d anglais a ce jour
, la France et la protection de la langue française
)
Le 03 janvier 2021 à 07:53:50 coursdelor a écrit :
Pour le trading oriente toi vers les livres de Karen Peloille sur Ichimoku + le chartisme de François Baron.
TK son but est de vendre des formation, pas de faire de toi un trader.
Jai deja acheté son livre merde
, jai du mal a tout comprendre pourtant il vulgarise un peu. Jsuis debutant,Jai pas fait d etudes dans la finance du coup pas facile. Jvais regarder tes deux livres. Cest facile d acces ?
Tu peux les trouver en PDF.
Ce n'est pas particulièrement facile d'accès non, mais le trading ne devrait pas être accessible à n'importe qui de toute façon.
Après quand il y a des gagnants il faut des perdants 
Le 03 janvier 2021 à 07:52:40 Piecede2 a écrit :
Avoir une vie sociale
Travailler
Avoir une copine
Tu as fait des etudes ? Qu est ce qui te branche ?
Jte conseille le theatre d impro et go muscu = confiance en soi = travail=vie sociale=copine 

_.gif)
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic