putain pareille sauf que j'ai deja fait l'effort de me lever et d'y aller, résultat ils ne laisser plus entrer personne (17h44 wtf)
J’hésite a aller a un autre magasin beaucoup plus loin, mais avec cette pluie grosse flemme, je pense je vais me finir avec autre chose.
Le 31 décembre 2020 à 18:10:17 Fushie a écrit :
C’est déjà fermé khey
pffffff n'importe quoi
Le 31 décembre 2020 à 18:13:31 LoracleStreetDL a écrit :
putain pareille sauf que j'ai deja fait l'effort de me lever et d'y aller, résultat ils ne laisser plus entrer personne (17h44 wtf)J’hésite a aller a un autre magasin beaucoup plus loin, mais avec cette pluie grosse flemme, je pense je vais me finir avec autre chose.
Le 31 décembre 2020 à 18:39:26 MarineLeDerch5 a écrit :
Bon je reviens du super u finalement c'était plus proche![]()
J'ai pris 2 packets de Doritos + 1 muscadet que j'ai jamais goûté + un pack de leffe 9°
![]()
GG gros porc maintenant tu regardes une émission pour PNJ en t'empiffrant de doritos pour grossir seul
Le 31 décembre 2020 à 18:40:51 CarabinedesS a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:39:26 MarineLeDerch5 a écrit :
Bon je reviens du super u finalement c'était plus proche![]()
J'ai pris 2 packets de Doritos + 1 muscadet que j'ai jamais goûté + un pack de leffe 9°
![]()
GG gros porc maintenant tu regardes une émission pour PNJ en t'empiffrant de doritos pour grossir seul
![]()
J'espère trouver un discord de khey gros alcoolo pour la soirée histoire de rigoler un peu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic