Topic de FF7R :

Le pire STAR WARS = le 2 ?

Le 1 aurait pu être mieux. Même pas pour maul qui es un perso sur côté et éclaté mais pour Qui-Gon qu'on voit comme un jedi ambda alors qu'il est beaucoup plus complexe

Le 06 janvier 2021 à 18:16:09 KheyMontagnard a écrit :
Le 1 aurait pu être mieux. Même pas pour maul qui es un perso sur côté et éclaté mais pour Qui-Gon qu'on voit comme un jedi ambda alors qu'il est beaucoup plus complexe

Maul est surcoté dans l'épisode 1, c'est juste un méchant de service et même s'il est plutôt impressionnant en combat on peut dire que ce personnage a aucun fond
Par contre dans the clone wars et rebels (j'ai pas vu tout Rebels mais j'ai cru comprendre que c'était aussi le cas) on peut voir un vrai développement et ça devient un personnage intéressant, mais bon c'est vrai que c'est lourd de devoir se taper 2 séries pour pouvoir vraiment apprécier un personnage

le pire film de toute la saga est clairement le 9

Le 06 janvier 2021 à 18:15:55 Mudec5 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:10:22 FF7R a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:02:29 Vadorent a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:00:49 aaargh_0budget a écrit :
FF7R-sensei, oui, le 2 est le pire, car il est ennuyant.

la bataille de Géonosis ? :)
L'arrivée de l'armée Jedi dans l'arène ? :)
Le combat Mace Windu vs Jango Feet ? :)
Yoda vs Comte Dooku ? :)

Vous oubliez les bons points quand ça vous arrange

La bataille de Geonosis c'est des CGI moche entre des clones dont on n'en a rien à foutre et des droïdes dont on n'a rien à foutre. En plus ça finit sur un statut quo, tu vas pas me dire que la confédération des systèmes indépendants quittant Geonosis te bouleverse. Y'a pas que les images à prendre en compte, c'est surtout l'implication émotionnelle, là c'est le vide complet.

Les jedi dans l'arêne c'est bien sur le papier mais c'est assez mal effectué.

Jango fett était là pour crever dès le début, et son combat contre Windu dure 10 secondes

Yoda vs Dooku c'est distrayant la première fois, mais la choré est nulle.

C'est l'acte II d'une tragédie c'est normal que ce soit un peu plus chiant.
Acte I tu découvres l'univers et les personnages
Acte II l'intrigue évolue
Acte III le dénouement.
:(

L'acte 2 de la trilogie originale est considéré comme étant le meilleur de la saga.

Dans le 5 y'a Luke qui apprend la vérité, Luke qui perd sa main (dans le 2 aussi mais à part un plan sur sa main robot à la fin du film, ça n'a aucune conséquence), Han Solo qui est congelé et capturé par Boba

Le 06 janvier 2021 à 18:20:47 Ekevak1 a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches ? J'ai remarqué que la plupart des incohérences et des défauts qu'on lui trouve n'en s'ont pas du coup je comprends pas pourquoi on s'acharne même si je suis pas ultra fan non plus

Je suis d'accord :( Qui-Gon mériterait un bon spin-off

Le 06 janvier 2021 à 18:20:12 LaTableCaca a écrit :

Maul est surcoté dans l'épisode 1, c'est juste un méchant de service et même s'il est plutôt impressionnant en combat on peut dire que ce personnage a aucun fond
Par contre dans the clone wars et rebels (j'ai pas vu tout Rebels mais j'ai cru comprendre que c'était aussi le cas) on peut voir un vrai développement et ça devient un personnage intéressant, mais bon c'est vrai que c'est lourd de devoir se taper 2 séries pour pouvoir vraiment apprécier un personnage

Je trouve qu'il est sympa sans plus dans les séries :( Il perd son côté mystérieux vu qu'il passe plus de temps à l'écran, et je ne l'ai pas trouvé ultra charismatique, surtout dans Clone Wars

Le 06 janvier 2021 à 18:20:12 LaTableCaca a écrit :

Il a un charisme certain et son combat est mémorable, mais il a trois répliques, c'est clair que c'est pas sa personnalité qui va nous bouleverser.

Le combat du 1 est quand même génial autant sur la forme que pour l'histoire. Qui Gon qui se fait planter, Obi-Wan qui pète un cable, et Qui Gon qui meurt dans les bras d'obi-wan en lui faisant promettre de former Anakin, ça marque.

Le 06 janvier 2021 à 18:22:14 LaTableCaca a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproche ? J'ai remarqué que la plupart des incohérences et des défauts qu'on lui trouve n'en s'ont pas du coup je comprends pas pourquoi on s'acharne même si je suis pas ultra fan non plus

bourré d'incohérences (le jeu de piste, le plan foireux de palpatine, puis plein de détails,qui,combinés rendent le tout hyper bancal)
rythme trop rapide (le pire c'est que c'est surement volonataire pour essayer de nous faire oublier les incohérences)
une ost à chier (enfin pour le dernier film d'une saga comme star wars)

le Pire est le 7 ou le 8
le 2 de la trilogie originale? de la prélogie? de la troisième trilogie? des films dérivés?

Le 06 janvier 2021 à 18:25:28 Lofan a écrit :
le Pire est le 7 ou le 8

7 ? 8 ?

Le 06 janvier 2021 à 18:22:14 LaTableCaca a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches ? J'ai remarqué que la plupart des incohérences et des défauts qu'on lui trouve n'en s'ont pas du coup je comprends pas pourquoi on s'acharne même si je suis pas ultra fan non plus

Aucune explication sur la survie de Palpatine, Lando qui pop littéralement de nulle part à l'autre bout de la galaxie. Les sables mouvants qui les mènent où ils veulent juste après.

Même dans les pire filers DB ils ont pas osé mettre Goku qui trouve une dragon ball à la boulangerie, là ils viennent d'enchaîner deux fois une facilité scénaristique du même acabit.

Les chevaliers de Ren qui servent à rien. Ils se tiennent debout et c'est tout. Ils capturent Chewbacca mais en off.

Tous les "indépendants" qui aident la résistance à la fin, mais on sait pas qui ils sont, on sait pas pourquoi ils débarquent, ils sont même pas censés savoir qu'il y a un nouvel ordre ou je sais plus quoi, on n'a aucune idée des rapports de force dans la galaxie sans se renseigner...

Le 06 janvier 2021 à 18:31:38 banalgood a écrit :
le 2 de la trilogie originale? de la prélogie? de la troisième trilogie? des films dérivés?

L'épisode 2, celui de la prélogie, pas le 5

L'episode 9 Master Race 👌

Le 06 janvier 2021 à 18:39:22 Madame-X a écrit :
L'episode 9 Master Race 👌

aya :rire:

Le 06 janvier 2021 à 18:00:57 Vadorent a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:59:29 FF7R a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:58:41 FoulcherXIV a écrit :
Le dernier Star Wars était un sacré étron et une farce

Le 2 est presque un excellent film à côté

Star Wars 3 est le meilleur de la prélogie, et le meilleur de la saga pour beaucoup de monde, c'est rare de lire ça :(

Star wars 3 était détesté à sa sortie de même que pour toute la prélogie, faut arrêter de jouer aux hypocrites

Je me souviens des débats quand le 3 était sorti :rire:
Tous les vieux qui vomissaient littéralement sur la prélogie :ok:
Maintenant il y a les même arguments pour la postlogie et la prélogie est traité à l'égal de la trilogie. Comme quoi

le 2 est un chef-d'œuvre monumental comparé à la nouvelle trilogie qui est une honte.

Le 06 janvier 2021 à 18:40:50 Hartus a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:00:57 Vadorent a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:59:29 FF7R a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:58:41 FoulcherXIV a écrit :
Le dernier Star Wars était un sacré étron et une farce

Le 2 est presque un excellent film à côté

Star Wars 3 est le meilleur de la prélogie, et le meilleur de la saga pour beaucoup de monde, c'est rare de lire ça :(

Star wars 3 était détesté à sa sortie de même que pour toute la prélogie, faut arrêter de jouer aux hypocrites

Je me souviens des débats quand le 3 était sorti :rire:
Tous les vieux qui vomissaient littéralement sur la prélogie :ok:
Maintenant il y a les même arguments pour la postlogie et la prélogie est traité à l'égal de la trilogie. Comme quoi

c'était surtout les fans et les puristes qui disaient que la prélogie était à chier
La pour la dernière trilogie, qu'ont soit fan ou pas, c'est vraiment raté

La dernière trilogie n'a AUCUN sens, AUCUN plan et AUCUN vrai méchant.
Kylo Ren cte blague :rire:

Le 8 clairement, il détruit le peu de bases que le 7 avait tenté de mettre en place, et le 9 essaie désespérément de créer du lien avec son immonde prédécesseur mais sans y parvenir.

Le 8 a clairement tué la postlogie.

Données du topic

Auteur
FF7R
Date de création
6 janvier 2021 à 17:54:10
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
196
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !