Topic de Kokoent_- :

[NOFAKE] Gilbert est venu chez moi HIER

Le 02 janvier 2021 à 20:49:38 Rlo a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 20:47:07 Trinitroglycine a écrit :
Non mais t'as cherché avec le psy hein :hap:
Si vraiment tu voulais pas y aller, fallait juste jouer la carte du troll ils t'auraient pas hospitalisé ( sauf si t'avais des antécédents de tentative de suicide et/ou que tu étais suivi en psychiatrie mais même ils t'auraient garder 1 ou 2 nuit grand max pour s'assurer que c'était fake avant de te lâcher)
Source : mes gardes de nuit en urgence psy

Si tu joues le troll ils peuvent pas te faire payer l’intervention des flics ?

Sinon jvc était entré en contact avec toi en mp pour éviter que tu passes à l’acte ?
Les khey sont comment quand y a ce genre de topic ? Limite ils t’encouragent ou bien ils sont cool et essayent de te résonner ?

J'ai jamais été aux urgences pour un topic " suicide ", je parle des gardes en psy que j'ai faite en étant étudiant :ok: Et les psy n'hospitalisent pas automatiquement un patient présenté pour tentative de suicide. Après c'est un SPDRE ( sur demande de l'Etat = de la police en gros ) donc comme le certif doit être fait par un médecin qui n'est pas ce lui de l'endroit où il sera hospitalisé, ça a peut-être été fait un peu vite ou de manière un peu trop prudente par un médecin non psy. De toute façon le juge doit examiné l'hospitalisation et le psy de l'hôpital où il est peut demander à tout moment de casser la mesure d'hospit s'il pense que c'est pas nécessaire :ok:

Tu commences bien l'année, bon courage

Données du topic

Auteur
Kokoent_-
Date de création
2 janvier 2021 à 02:23:11
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !