C'est luxueux mais qu'est ce que c'est moche bordel
Déjà la préparation Mansory c'est vraiment un truc de kéké mais faut dire que de façon générale, même les marques comme Rolls sont devenues vachement grossières. Y'a plus la classe d'antan.
De toute façon, suffit de faire ses vacs dans le sud et de voir qui traîne à l'intérieur de ces voitures et tu comprends aisément pourquoi elles sont aussi dégueulasses aujourd'hui
[11:28:31] <MEGAsupracuck17>
C'est luxueux mais qu'est ce que c'est moche bordelDéjà la préparation Mansory c'est vraiment un truc de kéké mais faut dire que de façon générale, même les marques comme Rolls sont devenues vachement grossières. Y'a plus la classe d'antan.
De toute façon, suffit de faire ses vacs dans le sud et de voir qui traîne à l'intérieur de ces voitures et tu comprends aisément pourquoi elles sont aussi dégueulasses aujourd'hui
Je trouve pas pour rolls Royce , au contraire je trouve que la marque reste dans la simplicité et le luxe complet . 

Le 04 février 2021 à 11:30:38 riotinto20 a écrit :
[11:28:31] <MEGAsupracuck17>
C'est luxueux mais qu'est ce que c'est moche bordelDéjà la préparation Mansory c'est vraiment un truc de kéké mais faut dire que de façon générale, même les marques comme Rolls sont devenues vachement grossières. Y'a plus la classe d'antan.
Je trouve pas pour rolls Royce , au contraire je trouve que la marque reste dans la simplicité et le luxe complet .
http://picolio.auto123.com/auto123-media/articles/2020/9/67393/Ghost%20AWD%202021fr.jpeg 
Le 29 janvier 2021 à 20:53:01 TheWiitcheur a écrit :
Mansory sont vraiment fort pour dégueulasser une voiture

_.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon