Topic de IDSPISPOPD1825 :

[ALERTE] Le progrès de droite!

"Quand je reçois 500 euros ça m'engage à faire un stage en ligne gratuit" :rire: :rire:

Le 05 janvier 2021 à 16:56:27 Rain2D a écrit :
"Quand je reçois 500 euros ça m'engage à faire un stage en ligne gratuit" :rire: :rire:

ce topic vas faire basculé les gaucho qui sont en faite de droite liberal. merci key pour le up.

Le 05 janvier 2021 à 16:58:38 Milwayka a écrit :
l'odeur de la vidéo :malade:

il est interdis de ce douché. c'est champignonphobe.

C'est quoi le but de sa vidéo en fait

Le 05 janvier 2021 à 16:59:59 [[Dual_Sonic]] a écrit :
C'est quoi le but de sa vidéo en fait

les bobo sont pro macron. donc de droite libérale et libertaire. ils sont a droite pas a gauche.

J'ai écouté quelques minutes, intéressant le biais physique lié à la présentation "l'habit ne fait pas le moine" comme on dit.

Par contre quand il commence à partir sur le volet économique/comptable on voit qu'il n'a aucune connaissance.
40€ de l'heure ce n'est pas énorme, c'est ridicule, un garagiste facture 60€/h la MO de ses employés en général, une coiffeuse va vous prendre 20€ pour une coupe homme homme de 20 minutes soit 60€ de l'heure aussi.
C'est juste très faible au contraire.

Ensuite à moins d'être des fraudeurs ou des mafieux ce que je ne pense pas, ils ont des charges à déduire de toute nature, pub, loyer, énergie, matériel, etc, puis des cotisations sociales, de l'ordre de 45% des revenus, puis de l'IR.
Au final pour reprendre son exemple, pour quelqu'un entrepreneur, libéral, TNS, faisant 5600€ de CA/mois soit environ 70k€/an, il doit se faire autour de 30k€ de résultat par an avant IR voir moins, soit 2000-2500/mois avant IR, retirez encore 200 balles pour l'IR et vous avez ce qu'il reste.

C'est intéressant mais le fait qu'il n'ait aucun notion comptable/en fiscalité/etc, fait que son discours est biaisé et complètement déconnecté de la vérité.

Par contre comme il le dit au début je pensais aussi à des hippies ou trucs du genre.

La droite c'est les valeurs tradi :)
Ça ressemble beaucoup aux sectes américaines basées sur le développement personnel/confiance en soi, etc.
Quand on écoute le fond, il n'y a rien, ce n'est que du baratin, avec du vocabulaire inspiré de la terre, de la nature, de l'humain, etc, pour faire "bien" mais c'est vide de sens.

Données du topic

Auteur
IDSPISPOPD1825
Date de création
5 janvier 2021 à 16:48:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !