Topic de Vidagedecouille :

Bitcoin = 33k dollarz

Quand il était redescendu vers 5-6k j’ai dis à toute ma famille (qui a un peu de sous de côté) d’investir car ça allait forcément grimper en flèche un de ces quatre.
Ces boomers m’ont dit que c’était trop risqué et m’ont ri au nez.
« Mais enfin arrête d’insister ce n’est pas comme ça qu’on gagne beaucoup d’argent dans la vie, pour ça il faut trouver un bon travail avec un bon patron. »

Il y aurait au moins 3 millionnaires dans ma famille à cette heure-ci s’ils m’avaient écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542069700-freeze-fait-tourner-la-ball-kekeh.png

Le 05 janvier 2021 à 02:30:32 Vidagedecouille a écrit :
Quand il était redescendu vers 5-6k j’ai dis à toute ma famille (qui a un peu de sous de côté) d’investir car ça allait forcément grimper en flèche un de ces quatre.
« Mais enfin arrête d’insister ce n’est pas comme ça qu’on gagne beaucoup d’argent dans la vie, pour ça il faut trouver un bon travail avec un bon patron. »

Il y aurait au moins 3 millionnaires dans ma famille à cette heure-ci s’ils m’avaient écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542069700-freeze-fait-tourner-la-ball-kekeh.png

Et t'as combien toi du coup ?

Bien beau de critiquer mais toi t'as mis combien ? :hap:
Je vais pleurer dans un coin (pas un bitcoin lol) et je reviens regarder vos réponses dans 5 minutes.
C'est toujours plus simple de dire ce qu'il fallait faire a posteriori :)

Le 05 janvier 2021 à 02:32:33 JediMasterYoda2 a écrit :
C'est toujours plus simple de dire ce qu'il fallait faire a posteriori :)

Bah oui quand c’est évident comme ça

Le 05 janvier 2021 à 02:31:18 UnRheyChanceux a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:30:32 Vidagedecouille a écrit :

Et t'as combien toi du coup ?

Zéro, le boomer n’est pas partageur de nature. J’aurai allin sinon.

Le pyj critique mais a 0 € :rire:
Evidemment qu'il fallait investir, mais ça c'est ce qu'on dit maintenant, sur le coup ça reste risqué.
Je voudrai te voir misé de l'argent quand tu l'aura gagné à la sueur de ton front et non pas reçu en cadeau par ta grand mère :rire:

Le 05 janvier 2021 à 02:37:05 JeanPaulGland a écrit :
Evidemment qu'il fallait investir, mais ça c'est ce qu'on dit maintenant, sur le coup ça reste risqué.
Je voudrai te voir misé de l'argent quand tu l'aura gagné à la sueur de ton front et non pas reçu en cadeau par ta grand mère :rire:

Je suis pas un pyj, je traverse une période difficile depuis 2 ans, au moment où il fallait investir.

Parcontre quand il etait vers 15-10k là j’avais 20k à investir mais je voulais pas et finalement j’ai eu besoin de l’argent pour autre chose.

Le 05 janvier 2021 à 02:37:05 JeanPaulGland a écrit :

Par contre parle bien je vais t’enculer virtuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542069700-freeze-fait-tourner-la-ball-kekeh.png

Parcontre quand il etait vers 15-10k là j’avais 20k à investir mais je voulais pas et finalement j’ai eu besoin de l’argent pour autre chose.

Bah même quand il était à 15k si t'avais mis tes thunes t'aurais doublé ta mise, mais tu l'as pas fait :)

Le 05 janvier 2021 à 02:41:56 Jacana a écrit :

Bah même quand il était à 15k si t'avais mis tes thunes t'aurais doublé ta mise, mais tu l'as pas fait :)

A 15k je l’aurai jamais fait, ensuite il est resté lgt vers 6k

Il n'y a rien de mieux que Binance, ils sont réactifs et tu peux acheter vite des DOGECOIN pour 0.02€ sans prendre de risque sur https://www.binance.com/en/register?ref=MJN06UFI

Avec mon lien on gagne chacun 10% de réduction sur les frais de trading :oui:.

Données du topic

Auteur
Vidagedecouille
Date de création
5 janvier 2021 à 02:30:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !