_.gif)
4 Avril 2021
platine c'est tous les succès ? non j'ai fait qu'une run kheyou sur le premier , la j'ai entamé le second il a l'air plus corsé que le premier, je galère à me repérer sur la carte y'a trop de chemin empruntable j'aime pas bien ca

_.gif)

_.gif)
_.gif)
[20:30:03] <polnaer12>
15 Avril 2021
pas capable décrire 3 mots correctement sans éditer VDD ? tes propos ne m'interessent pas
"pas capable décrire 3 mots" et ça se moque de l'édit de mon message
On a beau être millionaire on cherche quand même du travail et on sait pas écrire 3 mots à la suite sans faire une faute _.gif)
Pour ceux qui n'étaient pas là ou les nouveaux, ne perdez pas de temps avec Polnaer12, voici le personnage :
Un mec qui dit gagner plus de 100k par an, qui voyage à Dubaï et Singapour, quand on lui demande de prouver qu'il est à Dubaï :
![]()
![]()
![]()
Il a un environnement full Apple mais quand il court il utilise un bracelet connecté XIAOMI, reconnaissant la qualité supérieure du PCC en dépit des Yesghours
![]()
Un homme riche, mais simple, pour ça qu'il participe au PEMT du Nouvel An chaque année, il a même réussi à être le premier à poster à 00h00m00s UNE FOIS
![]()
![]()
Il est riche mais il n'y a pas de petits profits, pour ça qu'il participe à des concours sur JVC pour gagner des cartes cadeaux Amazon
![]()
![]()
Plus de 100k/an mais il cherche un taff d'esclave chez Pôle Emploi
![]()
Pour ceux qui n'étaient pas là ou les nouveaux, ne perdez pas de temps avec Polnaer12, voici le personnage :
Un mec qui dit gagner plus de 100k par an, qui voyage à Dubaï et Singapour, quand on lui demande de prouver qu'il est à Dubaï :
![]()
![]()
![]()
Il a un environnement full Apple mais quand il court il utilise un bracelet connecté XIAOMI, reconnaissant la qualité supérieure du PCC en dépit des Yesghours
![]()
Un homme riche, mais simple, pour ça qu'il participe au PEMT du Nouvel An chaque année, il a même réussi à être le premier à poster à 00h00m00s UNE FOIS
![]()
![]()
Il est riche mais il n'y a pas de petits profits, pour ça qu'il participe à des concours sur JVC pour gagner des cartes cadeaux Amazon
![]()
![]()
Plus de 100k/an mais il cherche un taff d'esclave chez Pôle Emploi
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic