Absolument tous blacklistés _.gif)
Et on rajoute l'auteur avec _.gif)
Le 04 janvier 2021 à 00:51:44 SmourbiffBleu a écrit :
Absolument tous blacklistésEt on rajoute l'auteur avec
Ce que je pense d'Aneryl/Erdyn/Flubus/Maririn (c'est la même personne pour les newfags)
Un sombre tocard avec un QI à deux chiffres incapable de réfléchir en profondeur quel que soit le sujet, affligé de paraphilies plus que douteuses et que j'ai blacklist sur la totalité de mes comptes.
D'autres questions ?
Arrête d'inclure Muslim dans ta clique de taré Bertrand
Le fake compte de lui que tu as fais et que tu as utilisé pour posté des trucs pedos histoire de foutre tes déviances sur son dos, tu t'en rappelles
?
Pourquoi le topic d'hier à été 410 à la seconde où j'ai mentionné cette histoire de fake compte
?
Le 04 janvier 2021 à 00:53:18 Eknuf a écrit :
Ce que je pense d'Aneryl/Erdyn/Flubus/Maririn (c'est la même personne pour les newfags)Un sombre tocard avec un QI à deux chiffres incapable de réfléchir en profondeur quel que soit le sujet, affligé de paraphilies plus que douteuses et que j'ai blacklist sur la totalité de mes comptes.
D'autres questions ?
Ton pseudo va sauter, tu es heureux j’espère ? Bonne année au passage !
Ce que je pense d'Aneryl/Erdyn/Flubus/Maririn (c'est la même personne pour les newfags)Un sombre tocard avec un QI à deux chiffres incapable de réfléchir en profondeur quel que soit le sujet, affligé de paraphilies plus que douteuses et que j'ai blacklist sur la totalité de mes comptes.
D'autres questions ?
C'est vrai qu'il est tristement idiot
Le 04 janvier 2021 à 00:55:17 DAGUO a écrit :
D'autres questions ?
Ton pseudo va sauter, tu es heureux j’espère ? Bonne année au passage !
![]()
Mais il a raison, donc chut Bertrand
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic