Sérieusement Twitter c'est tellement le vide sidéral. Les discussions sont nazes, les sujets également. J'ai désinstallé l'application ça devenait juste insupportable... Pareil pour Facebook, Instagram... Des trucs tellements redondants à la fin...
c'est un réseau social pour gens aigris et qui rend aigri j'arrivais pas a scroller plus de 10 min sans avoir envie d'insulter des gens je vais bcp mieux maintenant
Le 30 décembre 2020 à 19:38:06 PurpleLantern a écrit : Avoir Twitter en 20k20 (soon 20k21).
Vkontakte
Ah oui j'ai déjà entendu que c'est pas mal et que les discussions sont poussées sur ce réseau et qu'on est pas obligé de suivre des gens que nous connaissons réellement. Pourquoi pas.
Le 30 décembre 2020 à 19:39:20 Leroi21 a écrit : c'est un réseau social pour gens aigris et qui rend aigri j'arrivais pas a scroller plus de 10 min sans avoir envie d'insulter des gens je vais bcp mieux maintenant
C'est tellement ça. Personnellement maintenant moi c'est Yandex + VKontakte. Tellement plus sain.
Le 30 décembre 2020 à 19:40:33 OrangeBike a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:39:20 Leroi21 a écrit : c'est un réseau social pour gens aigris et qui rend aigri j'arrivais pas a scroller plus de 10 min sans avoir envie d'insulter des gens je vais bcp mieux maintenant
C'est tellement ça. Personnellement maintenant moi c'est Yandex + VKontakte. Tellement plus sain.