Topic de ShoAnanas32 :

Optimisation fiscale sur les CRYPTOS.

Sur un benef de 3-4k ?

Parce que prendre des risques sur un marché volatile et se faire prendre 30% comment dire... non merci.

La flat tax ?
Tu peux pas l éviter à part si tu as des moins value à imputer sur tes plus value. :)
Dis toi que avant Macron c était prélèvements sociaux (17.2%) + ton taux marginal d imposition.
Enjoy ton 62.2% d impôts pour ceux imposables à 45% :)
Cash out sur un compte Paypal ?
C'est beau de se defoncer pour payer le rsa des kheys :cute:

Le 27 décembre 2020 à 13:50:11 oran-outan a écrit :
La flat tax ?
Tu peux pas l éviter à part si tu as des moins value à imputer sur tes plus value. :)
Dis toi que avant Macron c était prélèvements sociaux (17.2%) + ton taux marginal d imposition.

Ceci. On fait comme tout le monde et on va payer ses 30%

Même si t’as peu de chance de te faire choper pour moins de 5000€ par an

On se lance dans les crypto, on fait une plus-value et on veut éviter le fisc :)

Fallait vivre en Suisse

La flat tax ?

Pas moyen de passer a travers avec un petit benef comme le miens ?

Le 27 décembre 2020 à 14:01:46 SherylLee a écrit :

La flat tax ?

Ceci. On fait comme tout le monde et on va payer ses 30%

Même si t’as peu de chance de te faire choper pour moins de 5000€ par an

On se lance dans les crypto, on fait une plus-value et on veut éviter le fisc :)

Fallait vivre en Suisse

Tu sais quel risque on prend on se lançant dans les cryptos ? tu crois vraiment que j'ai envie de donner 1/3 a l'état sachant que les plus gros du pays ne payent pas d'impôts et font de l'évasion fiscale

T'a une mentalité de cuck khey

j'ai du mal à comprendre comment le fisc peut s'y retrouver, si on fait plusieurs echanges d'argent entre plateforme d'exchange et wallet, comment peut-il déterminer le prix d'achat et le prix de vente, et donc la plus value

Le 27 décembre 2020 à 14:04:43 MorganStanley a écrit :
j'ai du mal à comprendre comment le fisc peut s'y retrouver, si on fait plusieurs echanges d'argent entre plateforme d'exchange et wallet, comment peut-il déterminer le prix d'achat et le prix de vente, et donc la plus value

on y vois les transactions ils peuvent remonter et calculer les benefs.

Investissement 500€ en 2017
Vente 0.20 BTC en 2020 et t'es baisé

Le 27 décembre 2020 à 14:05:34 Jeanviking a écrit :
4k ya pas d'impôt

Y'a pas les fameux 30% ?

La flat tax ?

une partie de la csg éait déductible donc c'était 59.1%

Le 27 décembre 2020 à 14:06:37 ShoAnanas32 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:04:43 MorganStanley a écrit :

on y vois les transactions ils peuvent remonter et calculer les benefs.

Investissement 500€ en 2017
Vente 0.20 BTC en 2020 et t'es baisé

entre temps j'ai fais des mélanges de plusieurs exchanges entre eux + reçu / donné des BTC.

c'est incalculable

de toute façon je déclarerai rien.

Données du topic

Auteur
ShoAnanas32
Date de création
27 décembre 2020 à 13:45:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !