Topic de Soma_Yukihira :

Misère affective et sexuel étrange

Supprimé

Yo les kheys, j'ai 23 ans je vais sur mes 24 ans full full² puceau (je compte pas les kiss sous stupéfiant/alcool) et en surpoids pour mettre en contexte les choses , certains choses ne seront pas très détaillé ou clair car je veux vraiment rester anonyme :hap: , je peux être une oreille très attentive (d'ailleurs on me sollicite beaucoup) mais je n'arrive pas à parler de mes problèmes et encore moins écouter les conseils de mes proches (dans ma tête je connais les solutions adéquate) alors que je suis le premier à en donner. Donc je viens principalement me livrer en bon khey anonyme et quand même lire votre ressenti et votre avis voir vos conseils :hap: (j'annonce un petit pavé)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est assez étrange et je pense que pas mal de khey pourront trouver ça assez contradictoire est que j'ai pas mal d'amis (une dizaine au minima qu'on peut vraiment appeler amis proche), d'ailleurs ce cercle d'amis n'a jamais été aussi grands et équitable dans ma vie et que ça soit en terme de fille/garçon aussi , dans le lot j'en ai vraiment 2 proches (pareil un mec et une meuf).

Mais je crois que c'est bien là le problème et d'ailleurs j'ai jamais autant perdu confiance en moi que ces 6 derniers mois (alors que mon entourage n'a fait que s'agrandir car les gens m'apprécient directement), je souffre depuis récemment de misère affective, en fait cela c'est réellement déclenché depuis que mon meilleur pote est en couple depuis mi-2020 (et oui c'est pas forcément une année de merde pour tout le monde :hap:)
On était vraiment lié entre deux full puceau (c'est pas une blague :rire:), bref on se comprenait parfaitement et on prêtait pas plus particulièrement d'intérêt aux meufs, on était plus scolaire + jeux vidéo , mais il était malheureux (pas loin de la dépression) à cause d'antécédent ou sujet actuel plus ou moins varié mais vraiment depuis qu'il est en couple je l'avais jamais vu aussi heureux depuis le lycée, en plus on se dit tout donc vraiment je sais à quel point il l'est actuellement et j'ose pas lui en parler par peur qu'il peut éventuellement sentir fautif d'une quelconque manière alors que le seul problème c'est moi et moi seul et avec ma meilleur pote c'est juste bah moi j'écoute juste ses déboires et j'ai pas envie de l'emmerder avec un problème qu'elle pourrait difficilement comprendre.

Personnellement je savais très bien que je n'étais pas heureux (même si je fais souvent croire que tout va bien) notamment à cause de pas mal de problème privé et niveau gente féminine c'était 0 mais ça à la limite jusqu'à mi-2020 j'en avais rien à secoué c'est limite si j'avais pas fait une croix dessus et juste espérer un miracle mais aujourd'hui je me dis que ça à l'air pas mal d'avoir qui une personne qui t'aimes (hors familial :hap:) qui pense à toi etc...
Jusqu'à cet été (moi aussi je ne sais pas exactement comment ça s'est déroulé) mais j'avais exactement 0 fille amie et j'men retrouve avec 3-4 vraiment proche (soirée, réseau sociaux , amie d'amis etc...), alors oui je suis très sociable, il y en a une avec qui j'ai tenté une approche , échec total et elle a carrément côtoyé un autre pote à moi, je vous raconte pas l'été de merde que j'avais eu pendant un moment :rire: (qu'est ce qu'il était long).

C'est là que j'en reviens à ma perte de confiance en moi car j'en avais et j'étais parti lui dire droit les yeux que j'avais des sentiments :hap:(ou peut-être j'étais juste con avec un peu de recul :rire:), parce que avec cette fille je m'étais vraiment investit (après c'est mon premier râteau officiel :hap:) cela a été accentué (ma perte de confiance) en plus par mon entourage qui me soutenait et qui ne faisait que de me complimenter sur ma personnalité et sur ma façon d'être etc... ça m'a mit un sacré coup dans la nuque , on me dit que je suis une personne formidable mais personne ne veut de moi en fait, je suis toujours celui qui va prendre des nouvelles des autres (j'aime bien le faire mais si ça pourrait m'arriver je dis pas non) même si depuis récemment ça s'est améliorer , ça ne me suffit pas vu dans l'état que je suis actuellement :-( , vraiment jusqu'à me demander si les gens de m'ont entourage m'apporte un intérêt quelconque et personne d'entre eux peut me comprendre hormis mon meilleur pote (ce que j'estime être le cas) , la plus part d'entre eux ne connaissent pas la manière que un obèse pourrait aborder ses relations social et la misère sexuel qui l'accompagne (horrible sérieux , je peux parler de tout et n'importe quel sujet mais dès que ça aborde le sexe je me sens mal à l'aise et pas ma place), d'ailleurs j'ai déjà été a des soirées ou vraiment le but de tout le monde était de pécho à la fin et merde comment je voulais me barrer c'était horrible :rire:

Vous vous dîtes surement que ce connard (moi) , il a des relations social assez régulière et en plus pas que entre couille, il doit être un 0/10 :hap:, alors je ne pense pas être particulièrement moche du visage (physiquement oui , on est loin du phasme ici :hap:), vestimentairement je mets du streetwear et on m'a déjà complimenté sur comment je pouvais m'habiller donc ça aussi je pense que c'est ok, je pense que l'un de mes plus gros problème et la peur de la femme, j'irais jamais jouer au jeu de séduction (je ne sais pas faire) et encore moins en DM je trouve ça trop bizarre, je suis aussi le mec trop gentil que tout le monde veut en amis mais pas dans son lit (facile celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png )

Alors il y a une solution simple maigrir (de toute manière ça ne peut être que bénéfique) , mais bon (j'ai un entourage pas mal ouvert d'esprit etc...) d'après eux le physique n'est pas important et bim deuxième coup dans le nuque :rire: il y a 2 ans j'ai lamentablement échoué après avoir perdu genre 20 kg en 4-5 mois (sport + diète déficient calorique etc...) et depuis je n'ai jamais retrouvé la volonté et le courage de refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png , en plus je me dis que si j'y arrive dans mon physique actuel je serais vraiment fort :hap: mais bon ça n'arrivera donc faut que j'arrête cette connerie :rire:

Il y a aussi, laisser le temps faire, vu que mes relations social ont évolué que très récemment il faut laisser encore un peu de temps , mais j'ai l'impression de ne pas en avoir assez et j'ai tellement de chose à rattraper et à faire en tant que ancien geek je veux un peu que tout aille vite :(

Mais bon pour clôturer on peut comprendre aisément que des évènements se sont enchaîné et ne m'ont pas aidé :hap: heureusement pas tous que j'ai quand même eu de très bonne rencontre et très bon évènement.
Et pour le titre comme au début de mon topic , je n'ai jamais rien connu et le manque commence à se faire ressentir , je me dis que peut-être je ne suis pas normal, la plus par des gens de m'ont âge ont tous connu quelque chose, aimer quelqu'un et être aimé en retour c'est la nature de l'être humain quoi tout simplement.

Je me suis décidé à écrire car vraiment vers 23h j'allais pas bien du tout et ça me revenait sans cesse en tête et je n'ai pas vraiment à qui me confier sur ce sujet là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Merci de m'avoir lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

clé vraiment être en couple ou baiser ça apporte rien , concentre toi sur toi et tes projets

"un petit pavé"

pas lu + je m'en fou de ta vie + go muscu

Données du topic

Auteur
Soma_Yukihira
Date de création
26 décembre 2020 à 04:11:47
Date de suppression
26 décembre 2020 à 05:48:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !