Topic de DePassageEnts :

Comment sortir de la friendzone

Le 02 janvier 2021 à 07:10:49 DePassageEnts a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 07:09:07 TopAstuce2000 a écrit :

[07:03:19] <OibOlucelom2>
Et tu la crois?

Bien sur que c'est ton physique le problème, si tu lui plaisais, tu ne serais pas dans la friendzone

Pas forcement
Ca peut etre le physique et/ou un comportement de serpilliere. Faut poster ta photo l'auteur on te dira si c mort. Mais dans 99% des cas c'est mort parce que meme si c'est plus du a ton comportement qu'a ton physique, pour peu que tu arrives a adopter un comportement un peu plus alpha, ton image d'homme serpilliere est surement gravée en elle.

On m'a noté entre 5 et 7

J'ai eu le pire comportement de cuck possible je crois

Déjà on devient jamais ami avec une meuf , c est un putain de comportement cuck ça, limite tu es son ami gay là.

Ne lui parle plus khey

Le 02 janvier 2021 à 07:18:05 El_Medjay1 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 07:10:49 DePassageEnts a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 07:09:07 TopAstuce2000 a écrit :

[07:03:19] <OibOlucelom2>
Et tu la crois?

Bien sur que c'est ton physique le problème, si tu lui plaisais, tu ne serais pas dans la friendzone

Pas forcement
Ca peut etre le physique et/ou un comportement de serpilliere. Faut poster ta photo l'auteur on te dira si c mort. Mais dans 99% des cas c'est mort parce que meme si c'est plus du a ton comportement qu'a ton physique, pour peu que tu arrives a adopter un comportement un peu plus alpha, ton image d'homme serpilliere est surement gravée en elle.

On m'a noté entre 5 et 7

J'ai eu le pire comportement de cuck possible je crois

Déjà on devient jamais ami avec une meuf , c est un putain de comportement cuck ça, limite tu es son ami gay là.

Ne lui parle plus khey

De toute façon on s'est embrouillé à cause de ça

Mais ne plus lui parler c'est un extreme non ?

Données du topic

Auteur
DePassageEnts
Date de création
2 janvier 2021 à 07:00:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !