Le 01 janvier 2021 à 20:23:17 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:21:13 harleen-quinzel a écrit :
twin peaksCette série un vrai mystère, dispo absolument nul part que ce soit en streaming légal ou non
![]()
https://www2.tirexo.io/telecharger-series/514045-twin-peaks-Blu-Ray%201080p-MULTI.html
xfiles a bien pompé sur twin peaks pour mal de truc.
Le 01 janvier 2021 à 20:25:34 harleen-quinzel a écrit :
twin peaksCette série un vrai mystère, dispo absolument nul part que ce soit en streaming légal ou non
![]()
https://www2.tirexo.io/telecharger-series/514045-twin-peaks-Blu-Ray%201080p-MULTI.html
sapristi twin peaks, cette ambiance
merci pour le lien je vais me refaire les 3 saisons
plus ce thème bordel
https://www.youtube.com/watch?v=nCn3LYqCnrk
Le 01 janvier 2021 à 20:25:34 harleen-quinzel a écrit :
![]()
Merci pour le lien rhey je vais voir 
Oui en même temps si j’en crois ce que j’entends partout beaucoup de films et séries se sont inspirés de twin peak c’est un pilier
j'ai vu quelques épisodes par ci par la a l'époque que ca passait a la tv. mais j'ai jamais vraiment vu la série ca vaut vraiment le coup ?,
un épisode m'avait terrifier. celui ou ils enquêtent dans une maison abandonnée au milieu de nul part, et ou il y'a une famille difforme.
2 fils et leure mere sans jambes attachée sur une planche sous le lit 
Le 01 janvier 2021 à 20:25:58 POLAROlD a écrit :
Salut khey, perso j’ai fait une pause actuellement je bouffe malcom![]()
Mais j’ai les derniers épisodes mythologiques de la saison 6 à faire j’ai hate
![]()
La saison 6 et 7 c’est le top c’est le moment où ça parle le plus des ovni de complots ect j’en dis pas plus pour pas te spoil
Twillight zone est au même niveau, sinon meilleur

Mais bon avec 20 episodes par saison ou 15, dur d'etre au top.Le 01 janvier 2021 à 20:29:34 ImperfectAngel a écrit :
j'ai vu quelques épisodes par ci par la a l'époque que ca passait a la tv. mais j'ai jamais vraiment vu la série ca vaut vraiment le coup ?,un épisode m'avait terrifier. celui ou ils enquêtent dans une maison abandonnée au milieu de nul part, et ou il y'a une famille difforme.
Le 01 janvier 2021 à 20:29:34 ImperfectAngel a écrit :
j'ai vu quelques épisodes par ci par la a l'époque que ca passait a la tv. mais j'ai jamais vraiment vu la série ca vaut vraiment le coup ?,un épisode m'avait terrifier. celui ou ils enquêtent dans une maison abandonnée au milieu de nul part, et ou il y'a une famille difforme.
Oui ça vaut vraiment le coup j’étais comme toi avant genre j’avais vu 5-6 épisodes sur m6 a l’époque puis y’a quelques années j’ai regarder l’intégral, je regrette pas
Oui c’est la meute l’épisode, celui ci il a terrorisé bcp de gamins à travers le monde
j'ai commencé y a pas longtemps je suis à l'ep 13 , j'ai commencé car j'aime bien david duchovny ( je sais plus son nom
) j'avais adoré californication 
peut être continuer x files devant un p'tit jeu de gestion tiens 
Le 01 janvier 2021 à 20:31:17 LeifErikson_ a écrit :
C'est quand que ca devient nul, j'ai repris avec la saison 2
Y a des bons épisodes et d'autres plus merdique comme celui avec les vampiresMais bon avec 20 episodes par saison ou 15, dur d'etre au top.
Oui c’est vrai beaucoup de filers et aussi certains épisodes ont mal vieillis mais franchement la plupart du temps ils restent sympas même si bien sûr y’a toujours quelques épisodes moins bien dans chaque saison, sinon ça baisse vraiment en terme de qualité générale à partir de la saison 7 selon moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic