Topic de mikasa-bann :

Bordel j'ai mal à l'estomac

J'en prend que 1 de spasfon ?
Répondez juste pour le spasfon svp les kheys vite
Le spasfon sert à calmer les spasmes de l’estomac donc sera sûrement plus utile qu’un doliprane, faut pas en prendre plus de 3 par jours et espacer les prises les prises de 2h
C'est marqué combien de milligrammes sur la boîte khey
Il y a écrit 6 par jours max je peux donc en prendre 2 ?
J’ai souvent pris du spasfon pour les douleurs liées aux règles et j’ai jamais eu d’effets secondaires donc no stress si t’en prend un tu devrais normalement être soulagé d’ici 30min/1h :)

Le 30 décembre 2020 à 00:54:40 lombarde6789 a écrit :
Ça va l'op ?

Pas du tout si spasfon ne calme pas je fonce urgence peur que ça soit autre chose c'est la première fois que ça m'arrive

Le 30 décembre 2020 à 00:57:09 babyposer a écrit :
Bicarbonate

J'en ai pris ça ne m'a rien fait

Le 30 décembre 2020 à 00:57:18 jojolakheyette a écrit :
J’ai souvent pris du spasfon pour les douleurs liées aux règles et j’ai jamais eu d’effets secondaires donc no stress si t’en prend un tu devrais normalement être soulagé d’ici 30min/1h :)

T'en prend 2 direct kheyette ?

Branle toi et étale ta semence sur ton estomac avec ton doigt en faisant un cercle après ça tu lêches ton doigt remplit de sperme ça ira mieu demain :ok:
Bordel mais que c'est horrible
Prends en deux et si dans une heure ça va pas mieux appelle quelqu’un je pense !
Tu peux en prendre 2 oui. Mais perso ça me fait rien le spasfon.
Ça m’est déjà arrive d’en prendre deux d’affilé oui mais surtout pas plus, en tout cas restes en a deux et attends de voir
Je t'ai dit go bouillotte sur le ventre ou douche chaude. La chaleur atténue la douleur.

Données du topic

Auteur
mikasa-bann
Date de création
30 décembre 2020 à 00:30:21
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !