Topic de Homelander1 :

Ma sœur a ramené son DADDY à Noël

Le 25 décembre 2020 à 15:00:40 more-life a écrit :
il fait quoi dans la vie ?

Il bosse dans la finance et se fait un salaire mirobolant :)

Ce topic est une franchement non désirable, avec une forme de non conformisme conformant à la médiocrité, nonobstant le fait que tu racontes des bêtises, tu le fais d'une manière plus générale. Tu es une femme sans cesse pour moi. C'est bien pour ça que tu es meilleur que toi qu'elle. Elle est très belle et très bien. Je lui ai dit que je te l'écrives. Je lui ai dit que je lui parle bien pire que moi mais elle m'a donné envie de te voir dans mes rêves mais je ne sais pas quoi faire et elle ne m'a jamais dit que tu étais avec elle et que tu lui avais dit que tu lui avais dit que tu lui avais donné mon cœur mais je ne sais pas comment passer avec toi.
N’en déplaise on aimeraient tous être à la place du mec à son âge :oui:
Baiser de la freshpussy a plus de 50 balais ça doit être sympas :oui:
Souvent c’est des gens dans la banque/finance qui ont plein d’oseille mais sont des gros connards donc leur femme les a quitté car ils se tapaient toutes les jeunes stagiaires :oui:

Le 25 décembre 2020 à 15:28:57 PisseBienJaune a écrit :
Souvent c’est des gens dans la banque/finance qui ont plein d’oseille mais sont des gros connards donc leur femme les a quitté car ils se tapaient toutes les jeunes stagiaires :oui:

Tu décris à la perfection le mec de ma sœur j'ai l'impression :)

Le 25 décembre 2020 à 15:01:14 K-sirox-x a écrit :
ne pas feed plus :rire:

Les kheyette qui veulent un daddy go mp
Il s'appelle pas Frédéric par hasard ? :noel:

Le 25 décembre 2020 à 15:29:43 homelander1 a écrit :

Je connais des filles qui ont fait pareil :)
Étrangement dans la finance les deux :)
Elles se tapaient le n+3 ou 4 en costard qui se faisait sucer au bureau (nofake) :)

Le 25 décembre 2020 à 15:32:14 PisseBienJaune a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 15:29:43 homelander1 a écrit :

Je connais des filles qui ont fait pareil :)
Étrangement dans la finance les deux :)
Elles se tapaient le n+3 ou 4 en costard qui se faisait sucer au bureau (nofake) :)

Ayaaaa c'est pas surprenant :)
Mais ma sœur s'est fait abordée par son mec en pleine rue :)

Ecoute homelander1, je ne baise pas ta sœur comme tu dit mais je l'entretien.
c'est pas une famille de cas sociaux nourrie au picon biére qui vas la sortir de sa situation.
Je vais faire d'elle une mére au foyé et j'ai déjà investis dans son only fan.
C'est comme ça et pas autrement sinon tout les deux c'est octogone comme disent les jeunes.

Le 25 décembre 2020 à 15:46:26 KeyAlaRetraite a écrit :
Ecoute homelander1, je ne baise pas ta sœur comme tu dit mais je l'entretien.
c'est pas une famille de cas sociaux nourrie au picon biére qui vas la sortir de sa situation.
Je vais faire d'elle une mére au foyé et j'ai déjà investis dans son only fan.
C'est comme ça et pas autrement sinon tout les deux c'est octogone comme disent les jeunes.

Bien tenté mais tu n'es clairement pas Stéphane :)

elle fait quoi dans la vie ta soeur ?

Le vieux qui prend ta soeur dans sa chambre après le repas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604224157-missieur-zimmour.png

Ton père qui se dit "moi aussi je veux de la chatte fraîche" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604224157-missieur-zimmour.png

Ta soeur qui veut se faire baiser par ton daron en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604224157-missieur-zimmour.png

Le 25 décembre 2020 à 16:00:55 Tremixxx a écrit :
elle fait quoi dans la vie ta soeur ?

Elle est actuellement étudiante en diététique :)

En vrai c'est de la prostitution déguisée.

edit: vu ses études, c'est clairement ça.

Imagine ta soeur se faire prendre par derrière comme une petite chienne et couiner comme le bon toutou qu’elle est :)
Il lui met un doigt dans son gros fion pendant qu’il remplie ta soeur d’une sauce béchamel bien épaisse et elle hurle « encore daddy bordel detruit moi le VAGIN je suis ta petite pup*te oh oui bordel c’est pas mon frere le pucix qui ferait ça » avec sa queue toute ridée

Données du topic

Auteur
Homelander1
Date de création
25 décembre 2020 à 14:54:23
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !