Le 28 décembre 2020 à 22:25:43 Hysure a écrit :
Faut le temps que t as mesh s imbibe de liquide kheyou
non mais je parle pas d'une nouvelle résistance, mais je crois que c'est ptete lié au fait que je mélangeais pas assez mes liquides? Faut mélanger au moins 2-3 minutes non? Je le faisais 10 secondes
Le 28 décembre 2020 à 22:25:36 -Baboulinet a écrit :
Après je te conseille de faire du DIY![]()
Avec 3 liquides différents et plus d' 1L j' suis tranquille au moins 4 mois
flemme un peu khey, puis ca doit être moins bon qu'un vrai non? Enfin niveau économie la vapote me coute rien genre 10 balles par semaine donc j'ai pas besoin de faire + d'économie
Le 28 décembre 2020 à 22:25:46 elKheyBranly a écrit :
Ragnarok de chez A&l fruits rouges qui existe en version frai ou non et également en concentré. C'est un déliceDe manière générale, je conseille tout ce qui vient de chez eux
je pense pas pouvoir commandé en ligne hélas je suis belge
Le 28 décembre 2020 à 22:26:09 GauchoVener a écrit :
Limonade, menthe polaire, mangue/passion (mon kiff du moment), caramel beurre salé (bien gourmand), mure ...
Ça manque pas
gourmand jamais testé, c'est bien?
Mangue passion ca me tente ou fruit des bois si j'en vois je testerais
Le 28 décembre 2020 à 22:29:11 IssouWarlord a écrit :
Ragnarok de chez A&l fruits rouges qui existe en version frai ou non et également en concentré. C'est un déliceDe manière générale, je conseille tout ce qui vient de chez eux
Bof après avoir testé je trouve qu’une fois je t’as bien pris l’habitude du goût il devient vite degueulasse
![]()
Comme tout, peut être que tu te lasse vite. Tu en testé d'autres de la gamme ?
Le 28 décembre 2020 à 22:30:46 elKheyBranly a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:29:11 IssouWarlord a écrit :
Bof après avoir testé je trouve qu’une fois je t’as bien pris l’habitude du goût il devient vite degueulasse
![]()
Comme tout, peut être que tu te lasse vite. Tu en testé d'autres de la gamme ?
Le 28 décembre 2020 à 22:19:15 Cycliste-LGBT a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:17:06 Dark_Ermit16 a écrit :
Je vapote du café noir pas du tout sucréJamais testé le café ni les trucs gourmands d'ailleurs sauf cuberdon/violette mais pas du tout fan
ca vaut quoi? Café pas sur que je kiffe
mais un truc du style cookie au lait ou noisette monte j'hésite pas mal
Le 28 décembre 2020 à 22:17:15 PawgStars a écrit :
Clark's
Je prend que du gourmand en ce moment, après je peux faire des mélange avec crème caramel ou glace vanille _.gif)
Un pain d'épice quand il fait froid 
Tu connais un site belge qui livre des kits complets khey ? 
J'ai toujours voulu m'y remettre mais dans mon bled perdu j'ai aucuns shops de e-cig a moin de me taper le centre ville 
J'ai voulu me prendre un vaporesso y a quelques mois, tous les sites m'envoyait chier au moment de la finalisation de commande
Le 28 décembre 2020 à 22:21:36 Cycliste-LGBT a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:19:08 IssouWarlord a écrit :
Perso après avoir changé énormément j’ai trouvé une marque qui s’appelle freshly qui fait des goûts assez légers et sympas, ils ont pas enormement de goûts mais ils sont biens, je tourne sur leur agrume ou framboise![]()
mais y'a tellement de marque aussi et de saveur tu sais pas quoi test..
des gouts qui ont les mêmes ingrédients peuvent beaucoup changer selon le fabriquant ou pas?
Aussi l'avantage de mon petit commerce ce sont tout les flacon de 20 ML, alors que souvent les marque font à partir de 50 ML et c'est 20 balles
Le 28 décembre 2020 à 22:19:29 Addrenochrome a écrit :
Prism, une tuerieMais fait le mélange toi même, prends pas des merdes tout prêt
flemme de faire le mélange ca coute pas cher comparé à la clope
Ça prends 30sec à mélanger sérieux
C'est toi qui voie, mais un mélange à faire soit même ça revient à 15€ les 2 semaines environ soit 130ml
Un tout fait c'est 30€ les 50ml
[22:29:18] <Cycliste-LGBT>
Le 28 décembre 2020 à 22:25:43 Hysure a écrit :
Faut le temps que t as mesh s imbibe de liquide kheyounon mais je parle pas d'une nouvelle résistance, mais je crois que c'est ptete lié au fait que je mélangeais pas assez mes liquides? Faut mélanger au moins 2-3 minutes non? Je le faisais 10 secondes
Le 28 décembre 2020 à 22:25:36 -Baboulinet a écrit :
Après je te conseille de faire du DIY![]()
Avec 3 liquides différents et plus d' 1L j' suis tranquille au moins 4 moisflemme un peu khey, puis ca doit être moins bon qu'un vrai non? Enfin niveau économie la vapote me coute rien genre 10 balles par semaine donc j'ai pas besoin de faire + d'économie
je pense pas pouvoir commandé en ligne hélas je suis belge
Le 28 décembre 2020 à 22:26:09 GauchoVener a écrit :
Limonade, menthe polaire, mangue/passion (mon kiff du moment), caramel beurre salé (bien gourmand), mure ...
Ça manque pasgourmand jamais testé, c'est bien?
Mangue passion ca me tente ou fruit des bois si j'en vois je testerais
![]()
Le gourmand ça régale, j'ai testé à peu près tout ce qui est dispo dans ma boutique du coin ... Le popcorn caramel est succulent 
A vaper de temps en temps cela dit, je conseille d'avoir un goût classique à vaper régulièrement et d'autres plus atypiques pour les papilles _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic