Le 26 décembre 2020 à 08:37:48 USDT a écrit :
Pour sa défense il a avoué avoir merdé![]()
Oui après 10 pages de gens qui lui démontraient par a+b qu'il avait tort il a reconnu qu'en ce moment il était un peu frustré sexuellement car trop de meufs voulaient baiser avec lui mais qu'il pouvait pas à cause du covid. 

Le 26 décembre 2020 à 08:41:36 CollantOpaque a écrit :
Pourquoi t'as reposté khey ?
Parce que c'était marrant 
Le 26 décembre 2020 à 08:39:03 pat59200 a écrit :
Je crois que tu es juste lourd et qu’à ce moment précis bah c’était pas le moment. Tu sembles froid et calculateur également.Attention, je ne dis pas que c’est ce que tu es, mais à l’écrit tu sais très bien que parfois on ne comprend pas vraiment le ton employé.
Le mec dit littéralement ce qu'il cherche sans utiliser les trucs de cassos du forum style "raclette ou levrette" c'est pas ce que j'appelle froid et calculateur.
Tu t'investis trop dans l'échange. Sois léger au début. Ce genre de discussion doivent venir après l'avoir baisé au moins huit fois
+ les meufs avec des gosses ça dégage
Le 26 décembre 2020 à 08:42:11 Malcvakenid a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 08:39:03 pat59200 a écrit :
Je crois que tu es juste lourd et qu’à ce moment précis bah c’était pas le moment. Tu sembles froid et calculateur également.Attention, je ne dis pas que c’est ce que tu es, mais à l’écrit tu sais très bien que parfois on ne comprend pas vraiment le ton employé.
Le mec dit littéralement ce qu'il cherche sans utiliser les trucs de cassos du forum style "raclette ou levrette" c'est pas ce que j'appelle froid et calculateur.
S’il peut vraiment en avoir aussi facilement des 8/10 il aurait dû s’en foutre qu’elle prenne son temps pour lui répondre. Il a supposé qu’elle était en train de parler avec d’autres types, si ça se trouve elle était juste occupée par son bébé...
Bref, si la fille voit en revenant ce pavé d’un gars qui l’a jugé sans savoir, forcément elle le bloque, elle en a d’autres en réserve beaucoup moins lourds.
Le 26 décembre 2020 à 08:44:52 TonClignoPD a écrit :
Puceau moi ? Sérieusement ^^

Premier truc auquel j'ai pensé aussi.
Il nous a même lâché un "j'ai baisé pas plus tard que la semaine dernière" à un moment c'était beau.
[08:46:07] <NewShit>
Tu t'investis trop dans l'échange. Sois léger au début. Ce genre de discussion doivent venir après l'avoir baisé au moins huit fois+ les meufs avec des gosses ça dégage
J'ai toujours trouvé ça hyper féminin et pas naturel du tout pour un homme de raconter sa vie avec des pavés comme ça, ça m'horripile.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic