Topic de Jean-Lepers :

Cette 8/10 ME LIKE puis me BLOQUE, devinez POURQUOI ?

Supprimé

Le 26 décembre 2020 à 08:37:48 USDT a écrit :
Pour sa défense il a avoué avoir merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

Oui après 10 pages de gens qui lui démontraient par a+b qu'il avait tort il a reconnu qu'en ce moment il était un peu frustré sexuellement car trop de meufs voulaient baiser avec lui mais qu'il pouvait pas à cause du covid. :rire:

Pourquoi t'as reposté khey ? :non2:

Le 26 décembre 2020 à 08:41:36 CollantOpaque a écrit :
Pourquoi t'as reposté khey ? :non2:

Parce que c'était marrant :hap:

Le 26 décembre 2020 à 08:39:03 pat59200 a écrit :
Je crois que tu es juste lourd et qu’à ce moment précis bah c’était pas le moment. Tu sembles froid et calculateur également.

Attention, je ne dis pas que c’est ce que tu es, mais à l’écrit tu sais très bien que parfois on ne comprend pas vraiment le ton employé.

Le mec dit littéralement ce qu'il cherche sans utiliser les trucs de cassos du forum style "raclette ou levrette" c'est pas ce que j'appelle froid et calculateur.

infâme, vraiment, wow, holy shit c'est du jamais vu
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux

Tu t'investis trop dans l'échange. Sois léger au début. Ce genre de discussion doivent venir après l'avoir baisé au moins huit fois

+ les meufs avec des gosses ça dégage

Le 26 décembre 2020 à 08:42:11 Malcvakenid a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 08:39:03 pat59200 a écrit :
Je crois que tu es juste lourd et qu’à ce moment précis bah c’était pas le moment. Tu sembles froid et calculateur également.

Attention, je ne dis pas que c’est ce que tu es, mais à l’écrit tu sais très bien que parfois on ne comprend pas vraiment le ton employé.

Le mec dit littéralement ce qu'il cherche sans utiliser les trucs de cassos du forum style "raclette ou levrette" c'est pas ce que j'appelle froid et calculateur.

S’il peut vraiment en avoir aussi facilement des 8/10 il aurait dû s’en foutre qu’elle prenne son temps pour lui répondre. Il a supposé qu’elle était en train de parler avec d’autres types, si ça se trouve elle était juste occupée par son bébé...

Bref, si la fille voit en revenant ce pavé d’un gars qui l’a jugé sans savoir, forcément elle le bloque, elle en a d’autres en réserve beaucoup moins lourds.

Le 26 décembre 2020 à 08:44:52 TonClignoPD a écrit :
Puceau moi ? Sérieusement ^^

:rire:

Premier truc auquel j'ai pensé aussi.

Il nous a même lâché un "j'ai baisé pas plus tard que la semaine dernière" à un moment c'était beau.

Le 26 décembre 2020 à 08:37:48 USDT a écrit :
Pour sa défense il a avoué avoir merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

Ca lui empêchait pas d’essayer de cracher sur les kheys hein :hap:

« J’ai du succes avec les filles mais j’avoue en ce moment je suis frustré sexuellement » logique :oui:

[08:46:07] <NewShit>
Tu t'investis trop dans l'échange. Sois léger au début. Ce genre de discussion doivent venir après l'avoir baisé au moins huit fois

+ les meufs avec des gosses ça dégage

J'ai toujours trouvé ça hyper féminin et pas naturel du tout pour un homme de raconter sa vie avec des pavés comme ça, ça m'horripile.

Données du topic

Auteur
Jean-Lepers
Date de création
26 décembre 2020 à 08:27:39
Date de suppression
26 décembre 2020 à 13:39:27
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !