Il est tard, dites-nous tout 
Après avoir giclé sur le ventre & seins, j'ai léché puis roulé une pelle tout en la doigtant, en m'arrêtant pour respirer sur elle en la regardant dans les yeux, elle a fini par jouir jusqu'à en trembler 
J'ai tendance aussi à faire énormément de suçons sans le vouloir, un peu partout 
À vous 

ne laissez pas couler 

Le 28 décembre 2020 à 03:55:29 IDPSN43 a écrit :
Shqipe moi le plus que j'ai fait c'est manger son trou du cul
Albanais ? 
Ça m'attire pas des masses perso 
Le 28 décembre 2020 à 03:57:09 KheyEnCorolla a écrit :
Creampie la gourde en pleine forêt pendant le confinement
Encore avec le préservatif 
Le 28 décembre 2020 à 04:01:37 Odinshiba09 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:00:56 [Crashofthefise a écrit :
Je l'ai baisé pendant ses règles . Pas de vanne
Ça part du Jimmy Punchline aloes qu'on doit raconter des anecdotes coquines ahi, c'était surtout gros supplément ketchup mais elle avait adorer
Le 28 décembre 2020 à 03:58:49 gjakove a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 03:55:29 IDPSN43 a écrit :
Shqipe moi le plus que j'ai fait c'est manger son trou du culAlbanais ?
Ti e din 
Ça t'attire peut-être pas des masses mais quand t'es déterminé ça surexcite t'as envie de tout lécher sauf les pieds si t'es normalent

Une autre histoire : proposer a une meuf Tinder de baiser directement sans quasiment parler, j'étais chez des potes a Bordeaux et il voulait pas que je la ramène, du coup je leur est dit que j'avais un truc de prévu ce soir là et j'ai attendu qu'ils partent et j'ai ramené la meuf, une anglaise, on a quasi pas parler et j'ai commencé a lui défoncer la gorge a coup de bite puis je l'est baisé plusieurs fois.
A la fin elle m'a dit qu'elle avait 17ans, chaude de plus en plus jeune 
Le 28 décembre 2020 à 04:16:35 nexgenarator a écrit :
Doigter mon ex dans un spas pendant que ses cousins était là
J'ai bandé

Le 28 décembre 2020 à 04:19:21 TaupinDeter568 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:16:35 nexgenarator a écrit :
Doigter mon ex dans un spas pendant que ses cousins était làJ'ai bandé
J’ai récidiver quelques années plus tard avec une meuf qui m’avait invitée chez elle avec un pote, elle avait même prévu un copine pour mon pote , je l’ai doigté en scred quand on était tous dans le spas et j’ai fini la soirée dans son lit à la baiser toute la nuit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic