" Mon père y jouait quand il avait mon âge sur PS1 "
le ... coup de vieux... c'est quoi ce délire...
Les premiers RE c'était quand même quelque chose
La série s'est perdue des le 4
Le 29 décembre 2020 à 23:59:05 MrKyrian38 a écrit :
Haha rien que ça ! 😁
Je savais même pas qu'il existait sur GameCube
Ce que j'ai trouver vriament cool c'est le level design , les portes qui s'ouvrent et qui sont toutes connectées et l'intelligence de construction du manoir .. les énigmes pour ouvrir tel portes débloquer tel objets et ouvrir tel portes..
À la base les justes pour maquiller les temps de chargement entre les décors pré calculés
Le gamedesign est daté mais ça permet aussi un truc plus subtil dans une thématique d'horreur
Tirer sur des zombies à la chaîne c'est bon que pour RE 4
la galère aussi pour se déplacer quand la caméra change d'angle ?
le demi-tour involontaire quand t'es poursuivi
Le 30 décembre 2020 à 00:00:19 MrKyrian38 a écrit :
David ta pas réussi a accrocher ?
J'ai failli abandonné au début aussi ..aux premiers zombies je me suis mais c'est quoi cet antiqué et puis je me suis forcer un peu et je suis rentrer grave dans le truc , c'est au début que tu as laché ?
Bah je trouve ça ultra chiant de mourir à cause d'un zombie que mon personnage a vu mais pas moi à cause de la caméra pourrie, du fait qu'il est impossible de ne pas gâcher ses munitions, les portes qui mettent dix secondes à s'ouvrir etc...
Le 30 décembre 2020 à 00:02:42 MrKyrian38 a écrit :
A ce que j'ai vue RE4 et les suivants sont partis vachement en type actions oui
J'hésite à acheter le remake de RE0 et RE2-3 remake ausssi
Si t'a aimé le remaster du 1 fonce sur le remake du 2, ils reprennent les mêmes mécaniques mais enlèvent les trucs lourds des premiers épisodes ( temps de chargement, caméra fixe ect)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic