Le 28 décembre 2021 à 23:52:05 :
Le 28 décembre 2021 à 23:51:06 :
Le 28 décembre 2021 à 23:50:05 :
Rangeur de briques, y'a pas de sous métier![]()
35% du taf en Lego Store, faut le savoir
Les doigts qui doivent être en corne à force
Se retourner les ongles, avoir la bave de gosse sur les doigts, ranger à 6 les minifigurines, sah
Le 28 décembre 2021 à 23:45:01 :
Le 28 décembre 2021 à 23:42:20 :
Le 28 décembre 2021 à 23:41:45 KoukouLaTeley a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 23:40:55 :
Le 28 décembre 2021 à 23:39:19 KoukouLaTeley a écrit :
Je suis pas, mais je connais Alexandre, Marin, Marine et Benjamin IRL, ça me fait rire de voir le fofo péter un câble sur cette émission.On a tous bosser en Lego Store d'ailleurs
ne nous dis pas que marine est aussi un trap on s'en remettrait pas
![]()
Je vous confirme que c'est bien une femme cis
Pas du tout ! Je suis obligé d'être sérieux en plus parce-que ceux qui me connaissent IRL me reconnaîtront à l'avatar
De toute l'équipe du magasin c'était celle qui était le plus dans le délire Lego avec Marin.
Elle a quel age Marine ?
Le 28 décembre 2021 à 23:54:36 :
ça paye bien de taffer en lego store ? Ils sont comment en vrai ?
Marine était adorable, Marin était super sympa, au début Alexandre était super sympa mais à la fin du contrat il était un peu plus froid avec pas mal de personnes. Y'avais du drama.
Benjamin a été mon boss à chaque fois (Manager puis N+2) donc j'en ai jamais été proche. Il était sympa mais un peu hypocrite.
J'étais à mi-temps caissier donc SMIC horaire, plus les bonus quand je faisais les dimanches.
L'ambiance est sympa (En tout cas, y'a 3 ans) et le taf est super cool pour peu que t'aimes les Lego.
Ils recrutaient pas mal de temps partiel et de CDI à l'époque où j'y bossais. Je sais pas si c'est encore le cas avec le Covid
Le 28 décembre 2021 à 23:55:23 :
Le 28 décembre 2021 à 23:45:01 :
Le 28 décembre 2021 à 23:42:20 :
Le 28 décembre 2021 à 23:41:45 KoukouLaTeley a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 23:40:55 :
Le 28 décembre 2021 à 23:39:19 KoukouLaTeley a écrit :
Je suis pas, mais je connais Alexandre, Marin, Marine et Benjamin IRL, ça me fait rire de voir le fofo péter un câble sur cette émission.On a tous bosser en Lego Store d'ailleurs
ne nous dis pas que marine est aussi un trap on s'en remettrait pas
![]()
Je vous confirme que c'est bien une femme cis
Pas du tout ! Je suis obligé d'être sérieux en plus parce-que ceux qui me connaissent IRL me reconnaîtront à l'avatar
De toute l'équipe du magasin c'était celle qui était le plus dans le délire Lego avec Marin.Elle a quel age Marine ?
Je suis pas fan de dévoiler des infos persos, je te dirais juste qu'elle est d'avant 1994.
Le 28 décembre 2021 à 23:58:13 :
ça paye bien de taffer en lego store ? Ils sont comment en vrai ?Marine était adorable, Marin était super sympa, au début Alexandre était super sympa mais à la fin du contrat il était un peu plus froid avec pas mal de personnes. Y'avais du drama.
Benjamin a été mon boss à chaque fois (Manager puis N+2) donc j'en ai jamais été proche. Il était sympa mais un peu hypocrite.J'étais à mi-temps caissier donc SMIC horaire, plus les bonus quand je faisais les dimanches.
L'ambiance est sympa (En tout cas, y'a 3 ans) et le taf est super cool pour peu que t'aimes les Lego.
Ils recrutaient pas mal de temps partiel et de CDI à l'époque où j'y bossais. Je sais pas si c'est encore le cas avec le Covid
Puis avec la bave des gosses, ils doivent passer leur temps à désinfecter les légos à cause du Covid, du moins encore plus 
Le 28 décembre 2021 à 23:59:26 :
Le 28 décembre 2021 à 23:58:13 :
ça paye bien de taffer en lego store ? Ils sont comment en vrai ?Marine était adorable, Marin était super sympa, au début Alexandre était super sympa mais à la fin du contrat il était un peu plus froid avec pas mal de personnes. Y'avais du drama.
Benjamin a été mon boss à chaque fois (Manager puis N+2) donc j'en ai jamais été proche. Il était sympa mais un peu hypocrite.J'étais à mi-temps caissier donc SMIC horaire, plus les bonus quand je faisais les dimanches.
Ils recrutaient pas mal de temps partiel et de CDI à l'époque où j'y bossais. Je sais pas si c'est encore le cas avec le CovidPuis avec la bave des gosses, ils doivent passer leur temps à désinfecter les légos à cause du Covid, du moins encore plus
Sans déconner j'ai jamais autant chopper ma crève que pendant que je bossais là bas, on se choppais toutes les merdes des gosses

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic