bref la pub de trop je me barre
je vais voir si on peut voir les oeuvres des autres finales
Le 12 janvier 2021 à 23:35:33 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:29:05 Berlanga a écrit :
Votre avis sur les oeuvres de Paulina ? https://paulinaaubey.wordpress.com/store/Application de pixellisation
Cette arnaque ayaaaa, c’est un filtre photoshop refait en lego
Non le public c'était 40 votes, pas 20. Par contre putain ouais ils auraient pu faire mieux David et Sébastien, après mes geeks ont pas gagné parce que les maquettes étaient pas animées pendant les visites, et objectivement leur truc même si c'est très stylé ça parle pas tellement aux gens qui connaissent pas l'émission
Ca manquait d'originalité même si techniquement c'était ouf, les belges ont été plus originaux, j'étais pas trop convaincu mais ils ont proposé quelque chose d'original et pas dégeulasse, juste décevant parce que les branches étaient pas foisonnantes.
Mais voir gagner la poubelle oui c'est un peu abusé... après voilà les votes des gens ont du peser au delà de 13 votes pour cette "oeuvre" (vu que les geeks ont eu 15 votes, il en restait 25 à se partager entre les belges et les gagnants).
Le 12 janvier 2021 à 23:39:11 Auteur blacklisté a écrit :
L’arbre était vraiment beau, plein de détails, avec le visage très très très réussi à l’intérieurLa tour était techniquement un gros défi, le travail de miniaturisation des épreuves était réussi
Le totem bah c’était une poubelle comme ils ont fait que le dire, très moche et grossier, aucun détail. David et Sébastien savaient très bien qu’ils avaient merdé
C’est vraiment incompréhensible
Pas incompréhensible, juste très clair.
Déjà les constructeurs de l'immonde poubelle ne méritent pas leur place en finale.
Ils auraient du sortir la semaine dernière avec leur cochon de barbecue (aucune originalité) qui en plus n'était PAS FINI.
Mais bon le handicap ça fait vendre _.gif)
Le pire c'est la phrase de l'homme qui valait 3 milliards (de briques de lego) "j'ai montré qué tou é possible avec man handicap" je l'ai vu venir dès l'annonce des résultats.
C'est bien révélateur de ce qui ne va plus dans le monde, on juge des travaux, des œuvres non plus par leur talent mais par le potentiel d'admiration ou de pitié que possèdent leurs auteurs.
C'est tout à fait regrettable et destructeur comme mécanisme.
Je vois déjà venir d'éventuels avocats du diable me dire "pète un coup ce sont des Legos", sauf que même une bête compétition reflète aisément les tares de la société, il suffit de prendre un peu de recul parfois.
- La Tour des Souvenirs gagne 15 points et l'arbre de "Yutata" 20 points ! Il semble que nous ayons un gagnant...
- Pour avoir bâti une poubelle de table design pour jeter les seringues usagées des enfants cancéreux de l'hôpital, j'accorde 40 points supplémentaires à Sébastien ! Et enfin, pour avoir une main en moins, j'accorde à David 20000 points supplémentaires !
Le 12 janvier 2021 à 23:48:19 Galact0se_IV a écrit :
- La Tour des Souvenirs gagne 15 points et l'arbre de "Yutata" 20 points ! Il semble que nous ayons un gagnant...![]()
- Pour avoir bâti une poubelle de table design pour jeter les seringues usagées des enfants cancéreux de l'hôpital, j'accorde 40 points supplémentaires à Sébastien ! Et enfin, pour avoir une main en moins, j'accorde à David 20000 points supplémentaires !
![]()
- La Tour des Souvenirs gagne 15 points et l'arbre de "Yutata" 20 points ! Il semble que nous ayons un gagnant...![]()
![]()

![]()
![]()
Le 12 janvier 2021 à 23:39:11 mAAAstAAArnAAA a écrit :
L’arbre était vraiment beau, plein de détails, avec le visage très très très réussi à l’intérieurLa tour était techniquement un gros défi, le travail de miniaturisation des épreuves était réussi
Le totem bah c’était une poubelle comme ils ont fait que le dire, très moche et grossier, aucun détail. David et Sébastien savaient très bien qu’ils avaient merdé
Non mais polina la l'a dit , l'œuvre horrible est celle qui les représente le plus ducoup voilà ... Oui un tour immense full articulé comme ils adorent faire qui représente toutes leur aventure c'est nul
Le 12 janvier 2021 à 23:47:13 Closeoftheday a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:39:11 Auteur blacklisté a écrit :
Pas incompréhensible, juste très clair.
Déjà les constructeurs de l'immonde poubelle ne méritent pas leur place en finale.
Ils auraient du sortir la semaine dernière avec leur cochon de barbecue (aucune originalité) qui en plus n'était PAS FINI.
Mais bon le handicap ça fait vendreLe pire c'est la phrase de l'homme qui valait 3 milliards (de briques de lego) "j'ai montré qué tou é possible avec man handicap" je l'ai vu venir dès l'annonce des résultats.
C'est bien révélateur de ce qui ne va plus dans le monde, on juge des travaux, des œuvres non plus par leur talent mais par le potentiel d'admiration ou de pitié que possèdent leurs auteurs.
C'est tout à fait regrettable et destructeur comme mécanisme.Je vois déjà venir d'éventuels avocats du diable me dire "pète un coup ce sont des Legos", sauf que même une bête compétition reflète aisément les tares de la société, il suffit de prendre un peu de recul parfois.
non le cochon clairement ils méritaient pas de sortir la dessus, il était vraiment top et bien pensé, les deux parisiens étaient en dessous de tout
J'aurais préféré les papas belges, ils ont fait une oeuvre originale qui parlait à tout le monde, Loïc et Guillaume sont des génies au-dessus mais ils sont partis sur un truc trop technique, les bricoles qui tournent autour n'ont pas de sens, c'était beaucoup trop égocentrique (même si ils ne le sont pas).
Et David et Sébastien bah ils ont un énorme talent mais là ça vend pas de rêve et c'est pour le coup trop "perso", y a un bloc énorme qui prend une place monumentale et qui est juste dégeu, en 24h tu as pas le droit de sortir juste deux bonhommes avec quelques accessoires, ils ont mal conçu leur oeuvre.
L'image de fin
https://twitter.com/Akyn_Feev/status/1349116578953048071
A bientot pour des nouvelles aventures 
La finale aura divisé les téléspectateurs, chacun ayant son binôme favori parmi les trois encore en course. À titre personnel, je pense que le duo de "geeks" méritait de l'emporter sur cette dernière épreuve, il ne finit qu'à la troisième place derrière le duo de "papas belges" qui ne démérite pas. Mais c'est bien la "belle histoire" qui l'emporte : Le "technicien" et le "créatif" étaient les seuls à se voir attribuer un profil qui sous-entendait clairement leur capacité à aller au bout. Le surnom du binôme annonçait d'ailleurs la couleur : c'était le duo idéal, complémentaire et suffisamment compétent pour décrocher la victoire. Les autres étaient sans doute trop geeks, trop déjantés, trop étudiants, trop "famille", trop inconnus ou trop amoureux.
Mais surtout
C'est donc la belle histoire qui gagne, mais c'est surtout celle qui met en scène l'équipe "type" assemblée par la production. C'est Sébastien Mauvais qui le confirme lui-même dans un article du parisien publié le 10 janvier 2021 : "...La production a jugé bon de nous réunir mais on ne se connaissait pas plus que ça..."
Voilà tout était faux _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic