Bon didiou, d'didiou, qui qu't'es toi ?
Si tu m'dis po ton blaze, c'est qu'j'vais t'appeller La Denrée, moi
Et t'es v'nu ici pour m'faire avoir une crise cardiaque ou pour faire frelater ma bonne soupe aux choux ?
Tu prendra bien un t'ch'ti coup d'pinard avec ton vieux Glaude avant d'repatir dans ton patelin d'mes fesses ?

Le 24 décembre 2020 à 19:16:06 GoobyGoob a écrit :
Bon didiou, d'didiou, qui qu't'es toi ?![]()
![]()
Et t'es v'nu ici pour m'faire avoir une crise cardiaque ou pour faire frelater ma bonne soupe aux choux ?
![]()
Tu prendra bien un t'ch'ti coup d'pinard avec ton vieux Glaude avant d'repatir dans ton patelin d'mes fesses ?
![]()
Descendre un bon canon d'pinard, c'est ça qui va t'apporter la PAIX intérieure, ma vieille Denrée
Bon didiou d'didiou, qui qu't'es toi ?
M'dis pas qu'tu viens d'la haut pour m'faire frelater ma bonne soupe aux choux ?
Descendre un bon canon avec un ami, c'est ça qui va t'apporter la PAIX intérieure, ma vieille Denrée
Bon didiou d'didiou, qui qu't'es toi ?
M'dis pas qu'tu viens d'la haut pour m'faire frelater ma bonne soupe aux choux ?
Descendre un bon canon avec un ami, c'est ça qui va t'apporter la PAIX intérieure, ma vieille Denrée
Version finale
J'aime pas, pourtant je suis bon client.
Mais a partir du mot "blaze" ca a tout fait foirer.
JvArchive compagnon