Topic de Nouggah :

(INCROYABLE CUL) Mariage + séparation de biens

Supprimé

Bonsoir les khey j'ai une question :

Si un jour je me marie avec une clause de séparation de biens mais que a deux nous décidons d'acheter une maison : En cas de divorce , ca se passe comment ? La maison est revendu et moitié moitié ? :-( Et pours les gosses si on décide d'en faire ? :non2:

GNNNN GNNNNN IL ET OU LE CUL EN DEPIT DE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597327280-dentkhey.png ENT'Q
J'ai pas lu, je suis pas venu pour ça.
Moitié moitié, soit tu vends et tu partages, soit tu rachètes la part de l'autre

Le 22 décembre 2020 à 18:35:48 iCalc a écrit :
Moitié moitié, soit tu vends et tu partages, soit tu rachètes la part de l'autre

:bravo: yes ca veut dire que je serais pas locataire toute ma vie , et pour les gosses kheyou :-(
Sinon tu me conseilles de juste go pacs ou le mariage c'est cool aussi ?

go pacs + envoie la photo ou torsion testiculaire

[18:37:18] <Nouggah>

:bravo: yes ca veut dire que je serais pas locataire toute ma vie , et pour les gosses kheyou :-(

Ben les enfants ça dépend de l'entente, soit garde alternée classique, soit garde unique + 1weekend /2 + vacances.

Je me suis marié en septembre donc je suis pas impartial :noel:

Le 22 décembre 2020 à 18:37:57 hugopatto a écrit :
go pacs + envoie la photo ou torsion testiculaire

Merci kheyou pour ton conseil :-)

Le 22 décembre 2020 à 18:40:05 iCalc a écrit :

[18:37:18] <Nouggah>

Ben les enfants ça dépend de l'entente, soit garde alternée classique, soit garde unique + 1weekend /2 + vacances.

Je me suis marié en septembre donc je suis pas impartial :noel:

J'espère que ton mariage durera kheyou :-)

Données du topic

Auteur
Nouggah
Date de création
22 décembre 2020 à 18:27:42
Date de suppression
22 décembre 2020 à 23:09:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !