Le 26 décembre 2020 à 11:51:41 PotDeFoutre- a écrit :
L'adresse donnée AHI
et la page avec un concours bidon pour remporter un iphone 12 https://horloge-factory.com/pages/promotions-horloge-factory

Le 26 décembre 2020 à 11:54:14 Rishyperplan a écrit :
C'est quoi le truc pour plus se faire avoir ?
Tu fais une recherche par image sur le produit, et tu regardes si tu la retrouve sur plein de sites. Tu seras certains que ce sera du dropshipping quand tu la trouveras sur un site du style aliexpress justement pour 3-4-5 fois moins cher.
C'est quoi le truc pour plus se faire avoir ?
J'ai de l'expérience dans le dropshipping, pour pas te faire avoir rien de plus simple, CTRL+U et CTRL+F "shopify', si tu trouves shopify dans le code source c'est sûr à 99,99% que c'est du drop
Ensuite recherche inversée des images produit, si tu trouves plein de sites wish/aliexpress c'est du drop
Y'a d'autres détails aussi mais ces 2 là suffisent à cramer un site de drop
Le 26 décembre 2020 à 11:55:25 PotDeFoutre- a écrit :
C'est quoi le truc pour plus se faire avoir ?Vérifier la provenance et voir si ça vient d'aliexpress
![]()
Ne pas regarder les avis qui auraient pu etre manipulé par le gérant du site
![]()
J'ai déjà fait un site de dropshipping et jai un proche qui en a fait beaucoup
Les avis c'est juste des messages tapés à la main avec des prénoms bidons hein
c'est le principe du dropshipping, escroquer ceux qui connaissent pas le monde d'internet
aucune fierté a faire ça, c'est reconnaître a demi mot que tu es un escroc. c'est limite de l'abus de faiblesse.
[11:55:55] <epickhey410v6>
C'est quoi le truc pour plus se faire avoir ?J'ai de l'expérience dans le dropshipping, pour pas te faire avoir rien de plus simple, CTRL+U et CTRL+F "shopify', si tu trouves shopify dans le code source c'est sûr à 99,99% que c'est du drop
Ensuite recherche inversée des images produit, si tu trouves plein de sites wish/aliexpress c'est du drop
Y'a d'autres détails aussi mais ces 2 là suffisent à cramer un site de drop
Tu racontes n'importe quoi, des t'as de commerçant vendent avec shopify sans que ce soit du drop.
Je connais un artisant qui fait lui même ses objets et vend avec shopify 
Le seul truc c'est de faire jnclique droit sur une image et de faire une recherche puis voir si c'est sur d'autres sites genre Aliexpress
ACHETER LOCAL sur INTERNET 
selection naturelle wallah
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic