Topic de J--Sunderland :

[APPLI TANDEM] Les filles là-bas c'est que des bots ou quoi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas cette appli elle permet de discuter avec des personnes du monde entier dans le but d'apprendre notre langue et sa culture, donc il y a un système qui permet de corriger les fautes d'orthographe de la personne avec qui l'on discute. Et en même temps elle nous apprend aussi sa langue et la culture de son pays. C'est super intéressant (du moins sur le papier).

J'ai déjà un peu l'habitude des applications de discussions comme celle-ci, comme beaucoup j'ai essayé tinder lovoo etc, et on sait que les discussions ne sont pas très intéressantes pour la plupart .

J ai l appli depuis hier mais par contre je trouve l'attitude des filles bizarre. Pour la moitié d'entre elles, elles commencent la discussion, cette dernière se trouve très animé, elles répondent et se montrent intéressées par toi et la discussion. Te posent pleins de questions.

Pour la première fois hier soir j'ai carrément du recal gentillement quelques filles parce que j'avais tellement de conversations simultanées que je ne pouvais pas répondre à toutes :rire:

Mais je me demande si je me fais pas avoir et que ce sont toutes des bots. Ça parait trop gros.

Des kheys qui connaissent cette appli ? C'est safe ?

Non, mais une application d'apprentissage..

Le 23 décembre 2020 à 08:37:54 izimokhey a écrit :
Non, mais une application d'apprentissage..

Oui, j'ai mis que je voulais apprendre l'Espagnol, l'Allemand et le Coréen alors c'est beaucoup de personne natif de ces pays qui viennent me parler. On échange et se corrige et c'est super sympa. Mais je trouve qu'il y a beaucoup plus d'homme que de femme inscrit et que pourtant pour la plupart c est des filles qui viennent me parler.

C'est pour ça que je posais la question. C'est bizarre.

Aucun khey ne connait cette appli ? :(
up ça m'intéresse aussi mais connais pas l'appli en soi khey
98% des chinoises sont des arnaqueuses. Authentiques mais veulent ton argent.

Le 23 décembre 2020 à 08:47:16 Infinit-Bender a écrit :

Bah tu t inscrit un peu comme tinder, tu mets une photo et qu elle langue tu souhaites apprendre, ainsi que ta langue natale avec les autres que tu sais parler.

Par exemple moi j ai mis espagnol allemand et coréen, du coup je suis mis en relation qu'avec des gens de ces 3 pays (mais aussi colombie etc pour l espagne) qui souhaitent aussi apprendre le Francais.

Du coup on échange et sa permet de connaitre la langue et d échanger nos cultures. Aussi de se corriger pour les fautes. C'est super sympa.

Le 23 décembre 2020 à 08:49:34 celestiasweg a écrit :
98% des chinoises sont des arnaqueuses. Authentiques mais veulent ton argent.

J ai pas mis que je voulais apprendre le chinois donc je ne suis pas mis en relation avec elles. De toutes façon quand je vois dans le profil d une nana qu elle souhaite apprendre 10 langues j ai vite compris.

Pour l instant pas de proposition d argent pour venir en france :hap:

Le 23 décembre 2020 à 08:51:41 j--sunderland a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 08:47:16 Infinit-Bender a écrit :

Bah tu t inscrit un peu comme tinder, tu mets une photo et qu elle langue tu souhaites apprendre, ainsi que ta langue natale avec les autres que tu sais parler.

Par exemple moi j ai mis espagnol allemand et coréen, du coup je suis mis en relation qu'avec des gens de ces 3 pays (mais aussi colombie etc pour l espagne) qui souhaitent aussi apprendre le Francais.

Du coup on échange et sa permet de connaitre la langue et d échanger nos cultures. Aussi de se corriger pour les fautes. C'est super sympa.

D'accord merci khey :ok:

La fille (une coréenne) je lui parle depuis hier et elle s'excuse de ne pas m'avoir répondu de la nuit pour ne pas me réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Jamais une française ne s'est justifiée de la sorte envers moi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608710854-screenshot-20201223-090446-tandem.jpg

Oui tu vas vite te rendre compte que les filles de certains pays sont super respectueuse, cherche quelqu'un de bien et d'intéressant, s'en foutent un peu du physique.

C'est étonnant cette différence.

Le 23 décembre 2020 à 09:15:22 Viteuntranxen a écrit :
Oui tu vas vite te rendre compte que les filles de certains pays sont super respectueuse, cherche quelqu'un de bien et d'intéressant, s'en foutent un peu du physique.

C'est étonnant cette différence.

Bah j'ai beaucoup lu sur le fofo la différence entre les filles français et étrangères. Mais je savais pas que c était autant bordel ! Là je suis entrain de parler à une espagnole 7/10, elle est hyper ympa et relance la discussion et de montre intéressée.

Je reste sur le cul bordel :ouch:

Je parle avec une bresilienne de 20 ans, et je l'ai sur Whatsapp

Bon y'a des chances qu'elle soit venale, j'en sais rien, mais pour l'instant j'ameliore mon anglais et portugais, puis voir si je peux gratter des nudes, hier elle m'a demandé si j'avais des tatouage, et j'ai eu une photo du sien.
c'est aussi une super appli pour lier d'amitié et avoir des plans si on veux voyager plus tard (les endroits a visiter, les hotels, etc...)

s​apristi moi quand j'ia écrit que je voulais apprendre l'allemand je suis tombé que sur des gros allemands
on a pas tous la même chance, profite l'op

Le 23 décembre 2020 à 09:27:33 LennyRiggs a écrit :

Bon y'a des chances qu'elle soit venale, j'en sais rien, mais pour l'instant j'ameliore mon anglais et portugais, puis voir si je peux gratter des nudes, hier elle m'a demandé si j'avais des tatouage, et j'ai eu une photo du sien.
c'est aussi une super appli pour lier d'amitié et avoir des plans si on veux voyager plus tard (les endroits a visiter, les hotels, etc...)

Ouais c est clair. je pensais pas par habitude de la froideur des français. Mais là tu peux vraiment facilement te lier d'amitié avec une fille et lui proposer de se voir si tu souhaites visiter le pays voir loger chez elle.

Franchement les kheys essayez, vous resterez con de voir à quel point les étrangères sont SUPER agréables !

Le 23 décembre 2020 à 09:30:15 TintinDeRiv a écrit :
s​apristi moi quand j'ia écrit que je voulais apprendre l'allemand je suis tombé que sur des gros allemands
on a pas tous la même chance, profite l'op

J avais mis l allemand au début mais y a pas beaucoup d'allemand sur l appli et pratiquement que des gars.

Beaucoup d'espagnoles, russes et asiatiques (Corée).

Les asiats sont folles de notre pays. Surtout que je viens d'Avignon (ville prisée par les asiatiques) et à chaque fois que je leur dis que j habite là bas, elles me disent qu'elles veulent venir chez moi :rire:

Le 23 décembre 2020 à 09:31:25 j--sunderland a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 09:27:33 LennyRiggs a écrit :

Ouais c est clair. je pensais pas par habitude de la froideur des français. Mais là tu peux vraiment facilement te lier d'amitié avec une fille et lui proposer de se voir si tu souhaites visiter le pays voir loger chez elle.

Franchement les kheys essayez, vous resterez con de voir à quel point les étrangères sont SUPER agréables !

Apres ca peux etre sympa de parler aux mecs!

Puis on apprends sur les pays, moi ca me force a ecrire anglais, ect...

Vraiment ca m'occupe pendant ma depression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

C'est mignon de voir des Français prendre conscience de l'égocentrisme de leur nation 🙃

Le 23 décembre 2020 à 09:35:20 Salledesventes a écrit :
J'ai eu tellement de nude via cette app https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Quelle ethnie?
Asiat? Sud-Am?

Le 23 décembre 2020 à 08:33:43 j--sunderland a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas cette appli elle permet de discuter avec des personnes du monde entier dans le but d'apprendre notre langue et sa culture, donc il y a un système qui permet de corriger les fautes d'orthographe de la personne avec qui l'on discute. Et en même temps elle nous apprend aussi sa langue et la culture de son pays. C'est super intéressant (du moins sur le papier).

J'ai déjà un peu l'habitude des applications de discussions comme celle-ci, comme beaucoup j'ai essayé tinder lovoo etc, et on sait que les discussions ne sont pas très intéressantes pour la plupart .

J ai l appli depuis hier mais par contre je trouve l'attitude des filles bizarre. Pour la moitié d'entre elles, elles commencent la discussion, cette dernière se trouve très animé, elles répondent et se montrent intéressées par toi et la discussion. Te posent pleins de questions.

Pour la première fois hier soir j'ai carrément du recal gentillement quelques filles parce que j'avais tellement de conversations simultanées que je ne pouvais pas répondre à toutes :rire:

Mais je me demande si je me fais pas avoir et que ce sont toutes des bots. Ça parait trop gros.

Des kheys qui connaissent cette appli ? C'est safe ?

J'utilise depuis 1 an et demi, ma copine actuelle je l'ai rencontré sur l'appli, je me suis fais plein de potes (Norvège, Ukraine, Malaisie) j'ai vraiment beaucoup progressé et fais de super rencontres. C'est pas de bots et !a arrive d'avoir bcp de messages bateaux, c'est le propre de discussions avec des étrangers :oui:

Données du topic

Auteur
J--Sunderland
Date de création
23 décembre 2020 à 08:33:43
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !