Le genre de filles comme moi
Réservé mais qui aime bien sortir. Le genre de filles pas trop extravertie parce que je serai pas sur la meme longueur d'onde sinon. Les joueuses mais qui savent parler d'absolument tout.
Donc pas seulement tout voir par le prisme du sexe, alcool, soirée. J'ai un pote qui trouve qu'ine discussion devient interessante uniquement quand on parle de ça. C'est juste lourd les gens comme ca quoi.
Le genre de filles qui sait ce qu'elle veut.
Le genre de filles amoureuses. Je veux pas qu'on m'aime de maniere conditionnelle.
Le 27 décembre 2020 à 22:53:02 protoKJ a écrit :
S'il faut choisir, 2 pour les filles et 3 pour les hommes mais par dépit un peu
Il fait tellement une tête de con sur la dernière photo
Ah c'est pas du tout l'idée du topic 
J'ai mis mon style de meufs et de gars 
Sinon t'as choisi les deux moins attirants parmi les trois pour moi 
Le 27 décembre 2020 à 22:55:28 Turn-the-way a écrit :
Le genre de filles comme moiRéservé mais qui aime bien sortir. Le genre de filles pas trop extravertie parce que je serai pas sur la meme longueur d'onde sinon. Les joueuses mais qui savent parler d'absolument tout.
Donc pas seulement tout voir par le prisme du sexe, alcool, soirée. J'ai un pote qui trouve qu'ine discussion devient interessante uniquement quand on parle de ça. C'est juste lourd les gens comme ca quoi.
Le genre de filles qui sait ce qu'elle veut.
Le genre de filles amoureuses. Je veux pas qu'on m'aime de maniere conditionnelle.
Et merci de me faire passer pour un gros superficiel 
Au niveau du caractère, quelqu'un qui fait de bonnes études et de gentil suffit amplement (bonnes études => peut avoir des discussions poussées/intéressants - en général - et curieux => ouvert aux nouvelles expériences)
Le 27 décembre 2020 à 22:55:54 gjakove a écrit :
Il fait tellement une tête de con sur la dernière photoAh c'est pas du tout l'idée du topic
J'ai mis mon style de meufs et de garsSinon t'as choisi les deux moins attirants parmi les trois pour moi
Wtf faut que tu m'expliques comment tu trouves la 3e meuf attirante 
Le 27 décembre 2020 à 22:59:32 protoKJ a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 22:55:54 gjakove a écrit :
Il fait tellement une tête de con sur la dernière photoAh c'est pas du tout l'idée du topic
J'ai mis mon style de meufs et de garsSinon t'as choisi les deux moins attirants parmi les trois pour moi
Wtf faut que tu m'expliques comment tu trouves la 3e meuf attirante
Franchement, t'es sûrement Français (Monténégrin perso), parce que j'ai remarqué que les meufs du genre vous les trouviez toujours dégueulasses
("les meufs qui se maquillent trop
")
Je trouve que c'est la plus fraîche des trois, j'aime trop les regards prononcés comme ça, pareil pour les meufs très maquillées 
Le 27 décembre 2020 à 23:05:31 Odinshiba09 a écrit :
Les claires aux yeux bleus
Trop vague 
Le regard >>>>> la couleur des yeux 
Le 27 décembre 2020 à 23:07:53 Doblin a écrit :
Les meufs qui ont un côté garçon manqué mais qui ont les cheveux longs
Une photo ? 
J'ai toujours eu du mal avec les meufs pas féminines 
Le seul caractère "homme" que je peux aimer chez elles c'est quand elles sont "femmes fatales"
Le 27 décembre 2020 à 23:10:54 gjakove a écrit :
Les meufs qui ont un côté garçon manqué mais qui ont les cheveux longsUne photo ?
Le seul caractère "homme" que je peux aimer chez elles c'est quand elles sont "femmes fatales"
https://www.instagram.com/iulidavila/ c'est le meilleur exemple que je puisse donner les autres meufs que je connais qui sont comme ça elles sont pas connues
Le 27 décembre 2020 à 23:12:46 Doblin a écrit :
Les meufs qui ont un côté garçon manqué mais qui ont les cheveux longsUne photo ?
Le seul caractère "homme" que je peux aimer chez elles c'est quand elles sont "femmes fatales"https://www.instagram.com/iulidavila/ c'est le meilleur exemple que je puisse donner les autres meufs que je connais qui sont comme ça elles sont pas connues
Trap
Le 27 décembre 2020 à 23:13:41 protoKJ a écrit :
Du coup, du plus féminin au masculin:
![]()
Cassie
j'adorais ce personnage dans Skins, sa dernière scène à NY mythique 
Sinon tu devrais aller au RU, tu trouverais carrément ton bonheur 
Le seul caractère "homme" que je peux aimer chez elles c'est quand elles sont "femmes fatales"https://www.instagram.com/iulidavila/ c'est le meilleur exemple que je puisse donner les autres meufs que je connais qui sont comme ça elles sont pas connues
Elle est super jolie, mais franchement, son style c'est un tue-l'amour pour moi 
[23:14:03] <Kldz-On-Drugz>
Trap
Nan c'est l'inverse un tomboy

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic