Topic de PseudoEnLigne :

(Redpill) théorie des îles vous y croyez ?

Tu mets quelque femme dans une île avec 1 seul homme

Aucune filles voudra se reproduire

En revanche tu mets 2 3 hommes la les femmes vont commencer à selection les plus dominant des 3

En claire les femmes pour sélectionner les hommes elles ont besoin de savoir sa position social dans le groupe pour déterminé si c'est un mal dominant

A l'inverse il est difficile de percevoir si il y'a 1 hommes.

Analogie un homme dans une classe entouré de plusieurs femmes généralement il ne chopé pas

Vous avez pas remarqué ?
Même dans le travail, c'est que quand il ya plusieurs hommes que la elles commençent la selection sexuel

La théorie des îles se tient non ? :(

Le 27 décembre 2020 à 19:07:46 Accident2Capote a écrit :
Non

Redpill

40 ghosr fag

Vous vous êtes fait redpill ou quoi :rire:

Le 27 décembre 2020 à 20:08:40 ContraLaPared a écrit :
Bien sûr que non.

Tu pars du principe que les filles de l'île n'ont jamais rencontré un seul mec ? Non parce qui si tu mets un 10/10 sur l'île je les vois pas se retenir pour rien. Et si tu mets un homme seul avec quelques femmes dans 90% des cas il va devenir leader du groupe parce que c'est le plus fort.

Le 27 décembre 2020 à 20:11:44 SweetyWin a écrit :
Tu pars du principe que les filles de l'île n'ont jamais rencontré un seul mec ?

Peu importe

Non parce qui si tu mets un 10/10 sur l'île je les vois pas se retenir pour rien. Et si tu mets un homme seul avec quelques femmes dans 90% des cas il va devenir leader du groupe parce que c'est le plus fort.

Pas forcément être fort c'est bien mais il peut aussi être peu intelligent et certaine font d'être peuvent assez intelligente pour le manipuler et l'utiliser pour sa force et donc certaine vont pas être attiré par ca.

En revanche si tu mets plusieurs hommes l'un qui a des capacité de dominés les autres hommes la je pense qu'elles vont lui faire la cours

Analogie un homme dans une classe entouré de plusieurs femmes généralement il ne chopé pas

c'est parce qu'il est gay

Le 27 décembre 2020 à 19:06:54 PseudoEnLigne a écrit :
Up :(

non khey si le mec s'affirme ça se passe différemment et ça dépend aussi du mental de la meuf si elle a un mec/crush de base

s'il est séduisant il baise, y a pas que le statut social qui compte :(
Mais tu raconte quoi toi ? Elle vont être en chaleur sur le mec et se mettre en compétition pour le gagner vu que y'en 1 seul
Edit : a part si c'est un simp qui va les nourrir blanchir loger et leur donner tout ce quelle veulent sans contrepartie
Non :( De manière générale je ne ramène pas trop les choses à l'aspect purement biologique, etc.
L'exemple est trop extreme, mais il est vraiment que la situation sociale est a prendre en compte, maintenant, la vraie blackpill c'est de savoir que ce qui compte le plus c'est la beauté, quelqu'un de moche est aura bien plus de chance de finir seul sur tout les plans qu'un beau

Le 27 décembre 2020 à 20:19:24 LeverDeRideau4 a écrit :

c'est parce qu'il est gay

Pas forcément j'ai connu un ami d'un ami seul dans une classe de fille et aucune n'est sortie avec lui

Le 27 décembre 2020 à 20:23:36 ZiZiArtilleur4 a écrit :
Mais tu raconte quoi toi ? Elle vont être en chaleur sur le mec et se mettre en compétition pour le gagner vu que y'en 1 seul

Je ne crois pas à ton analyse comme quoi une femme va tous se mettre avec un homme parce que c'est un homme

Edit : a part si c'est un simp qui va les nourrir blanchir loger et leur donner tout ce quelle veulent sans contrepartie

Lol tu contextualise la

Le 27 décembre 2020 à 20:28:39 xFTP a écrit :
L'exemple est trop extreme, mais il est vraiment que la situation sociale est a prendre en compte, maintenant, la vraie blackpill c'est de savoir que ce qui compte le plus c'est la beauté, quelqu'un de moche est aura bien plus de chance de finir seul sur tout les plans qu'un beau

La beauté c'est juste pour éviter d'avoir des enfants peu beau pour assuré une survie social .

Quand tu es beau tu es validé et valoriser en société et tu es plus accepte et tu as plus de chance de reussi socialement professionnellement et aussi avoir de chance de te reproduire..

Le 27 décembre 2020 à 20:25:47 Rain2D a écrit :
Non :( De manière générale je ne ramène pas trop les choses à l'aspect purement biologique, etc.

Tu as raison parfois le contexte est bon mais je suis sur de maniere empirique cette théorie se tient

Données du topic

Auteur
PseudoEnLigne
Date de création
27 décembre 2020 à 19:04:22
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !