Le 27 décembre 2020 à 18:25:20 Hapstabook a écrit :
eren et reiner vont avoir une petite discussion où ils vont se comprendre, pendant ce temps willy tyber fait une déclaration de guerre contre les gens de paradis (le peuple d'eren) avec le reste du monde, quand willy prononce sa phrase où il déclare la guerre, eren se transforme en titan et le dévore puis se lance sur le pubic et tue le maximum de personnes suite ?
trop de spoiler
Le 27 décembre 2020 à 18:23:52 WaterIaw a écrit :
[18:22:31] <Nooooo0b>
Le 27 décembre 2020 à 18:21:21 WaterIaw a écrit :
[18:20:47] <PassTheBoof>
Le 27 décembre 2020 à 18:19:41 WaterIaw a écrit :
[18:19:17] <PassTheBoof>
Le 27 décembre 2020 à 18:18:32 Taoph a écrit :
Un spoil pour raconter ce qu’il va se passer dans le 5 ? PleaseNan khey je ne spoilerai pas les anime-only vous méritez de découvrir en direct la dinguerie du manga
![]()
J’suis a jour dans le manga mais je respectes profondément les anime-only ils méritent d’être époustouflé par ce qui arrive
![]()
Tu conseilles d'attendre pour regarder les 4 et 5 d'un coup ou pas ?
![]()
t'arriverai Ă attendre 2 semaines encore ?
Oui
![]()
Du coup je regarde le 4 puis j'attends 2 semaines pour regarder le 5 et 6 en mĂŞme temps c'est la meilleure configuration selon vous ?![]()
Ah, j’aurai plutôt dit de te garder le 4 pour dans deux semaines et te faire le 4 puis le 5 par ce que dans celui de cette semaine il va il y avoir un gros cliffangher et l’attente va être dure si tu l’as vu
eren et reiner vont avoir une petite discussion où ils vont se comprendre, pendant ce temps willy tyber fait une déclaration de guerre contre les gens de paradis (le peuple d'eren) avec le reste du monde, quand willy prononce sa phrase où il déclare la guerre, eren se transforme en titan et le dévore puis se lance sur le pubic et tue le maximum de personnes suite ?
Le 27 décembre 2020 à 18:25:39 Rivana33 a écrit :
Y pas SNK CETTE SEMAINE ???
si c'est semaine pro khey désolé
Le 27 décembre 2020 à 18:26:13 olium a écrit :
j'ai vu les deux saisons sur netflix, c'est la mĂŞme chose ou un autre truc ?
Il y a la saison 3 en deux parties qui est déjà sorties du même studio. Là actuellement c’est la saison 4 qui est faite par un nouveau studio d’animation donc le visuel est différent
Le 27 décembre 2020 à 18:26:05 Rivana33 a écrit :
trop de spoiler
ok donc bien qu'eren ai bouffé willy, ce dernier n'était pas le posséseur du titan marteaux, c'était la maid/serveuse qu'on voit en train de servir les enfants dans l'épisode, elle se transforme, c'est un titan avec une armure blanche capable de modéliser des armes grace à la cristallisation, s'ensuit un fight entre eren et elle, elle le défonce, mais avant d'asséner le coup final à eren, mikasa intervient et balance une dizaine de lance explosif dans la nuque du marteau
suite ?
Le 27 décembre 2020 à 18:28:50 Hapstabook a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:26:05 Rivana33 a écrit :
trop de spoiler
ok donc bien qu'eren ai bouffé willy, ce dernier n'était pas le posséseur du titan marteaux, c'était la maid/serveuse qu'on voit en train de servir les enfants dans l'épisode, elle se transforme, c'est un titan avec une armure blanche capable de modéliser des armes grace à la cristallisation, s'ensuit un fight entre eren et elle, elle le défonce, mais avant d'asséner le coup final à eren, mikasa intervient et balance une dizaine de lance explosif dans la nuque du marteau
suite ?
Le 27 décembre 2020 à 18:26:08 PunchDrunk a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:30:13 PassTheBoof a écrit :
J’ai évidemment DDB le spoiler![]()
ok donc après avoir été sauvé par mikasa eren sors de son titan et observe bien le marteau, il voit que la tyber n'est pas dans la nuque mais qu'elle controle son titan à distance via des cables, elle se cache dans le sol, eren se retransforme et tente de la bouffer mais elle se cristallise pour se protéger comme annie, eren n'arrive pas à la bouffer, mais porco le titan beubard arrive et se fait défoncer par mikasa et livai, une fois défoncé eren l'utilise comme un casse noix pour péter le cristal de la tybur et boit son sang : il devient capable de manier le marteau
pendant ce temps jean et ses potes défoncent du mahr
et livai défonce zeke en 1 seconde
suite ?
JvArchive compagnon