Topic de Ahoga22 :

Cette 8/10 avec ce PHASME 4/10

Supprimé

Le 22 décembre 2020 à 19:26:59 Ahoga22 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oACdAGEFLgo quand je vois ça j'ai encore espoir, le mec c'est un ANOREXIQUE déchet 4/10 gamin desco et il sort avec une bombe pareil, c'est l'une des meufs naturelles les plus belles que j'ai jamais vu, on dirait vraiment qu'elle est maquillée
Je comprend pas putain pourquoi j'ai pas de copines moi, et ne me dites pas la personnalité ou je sais pas quoi ce mec n'a RIEN pour lui, physiquement c'est une merde, il est génant avec une mentalité de gamin, il est faible, il est desco donc statut social 0...

Une meuf naturel ?
Wtf c'est un pot de peinture

Le 22 décembre 2020 à 19:40:25 Unlucky_luke28 a écrit :
C'est un pro de la faille non? Les coréenne kiff les pgm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

je crois il était chez tsm

Le 22 décembre 2020 à 19:38:50 FortuneStar26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 19:36:59 Ahoga22 a écrit :
Et vraiment ce que je comprend pas c'est comment une femme peut être en couple avec plus faible qu'elle c'est inconcevable, je suis certain qu'elle lui fait mordre la poussière à un bras il a un CORPS D'ENFANT DE 10 ANS :fou:

Car t'es sûrement un mec en carton qui a zéro charisme et aucune vraie personnalité. Un nice guy ou un mec qui a rien compris à l'art de la conversation.

Rien que voir ton jugement sur ce type on voit que t'es pas du bon côté niveau intelligence émotionnelle.

This.
D'autant que le mec dans la vidéo a un corps de lâche mais il a assurément un certain flow et charisme pour que des meufs s'intéressent à lui.
Tu n'as rien compris l'auteur, c'est souvent les 4-5/10 voir moins qui ragent quand ils voient que des mecs similaires sortent avec des meufs. Alors que paradoxalement ça devrait vous donner de l'espoir.

Le typique 3/10 qui a go muscu 1 semaine et qui se prend pour un autre, redescend sur terre, si t'es seul c'est pas pour rien. :-))) Et useless de rager sur des randoms sur internet, tu n'en est que plus pathétique l'ahuri :)

edit : En fait c'est un PGM connu, plus riche que toute ta famille réunie. Dommage :hap: :rire:

Tu peux disposax et bonne branlette Célestin :ok:

comment tu sais qu'il est desco ?

Et vraiment ce que je comprend pas c'est comment une femme peut être en couple avec plus faible qu'elle c'est inconcevable, je suis certain qu'elle lui fait mordre la poussière à un bras il a un CORPS D'ENFANT DE 10 ANS :fou:

Car t'es sûrement un mec en carton qui a zéro charisme et aucune vraie personnalité. Un nice guy ou un mec qui a rien compris à l'art de la conversation.

Rien que voir ton jugement sur ce type on voit que t'es pas du bon côté niveau intelligence émotionnelle.

Tu me connais pas irl khey tu es très loin de la réalité, tu peux pas déduire ça juste à travers des messages, et peu importe le charisme c'est vous qui ne comprenez pas qu'une relation amoureuse homme-femme doit respecter un équilibre, dans le cas où la femme est plus forte que l'homme ça ne FONCTIONNE PAS, c'est malsain, la meuf a surement un fétichisme chelou, elle doit traiter le mec comme son enfant ou son animal de compagnie j'en suis sur et certain

Le 22 décembre 2020 à 19:42:58 RisideRiv a écrit :
comment tu sais qu'il est desco ?

Y'a une autre vidéo où sa meuf le dit

Oui ça durera pas, elle va juste l'utiliser comme tremplin puis se barrer, c'est juste un joueur esport

ils sont jeunes. C'est typiquement le genre de meuf qui largue son mec à 18 ans quand elle entre à la fac, se tape son premier chad qui lui fait comprendre à quel point elle vaut mieux que ce qu'elle pense et qui lui fait vivre ses premiers vrais orgasmes et qui par la suite enchaîne les plans culs jusqu'à ses 25 ans avant de vouloir se poser avec le même genre de branquignole avec qui elle était quand elle était ado
Ils sont mignons tout les deux, c'est grave d'être aussi aigri :rire:

Le 22 décembre 2020 à 19:39:54 ProloNounours a écrit :
Le gars c'est un joueur pro pour Cloud 9 il gagne plus que toi

Tu peux disposer

Tout s'explique alors, topic clos :) :) :) :) :)

Je trouve qu'ils sont mignons ensemble, et il n'est pas si laid que ça, même s'il rentre pas dans vos cases stéréotypes du mâle alpha j'en conviens. Mais les relations se font aussi sur autre chose que les apparences, et on connaît pas leur histoire, son statut, leur rencontre etc.

Et elle apparaît aussi belle à tes yeux parce-que c'est ton genre de fille, pour d'autre elle est certainement aussi banale que lui. Et avoir des extensions de cils ça fait déjà comme du mascara permanent en mieux avec des cils plus long plus fournis, donc c'est déjà un changement, sachant que le mascara c'est une des touches les plus importantes qui embelli beaucoup.

Je le connais pas mais c'est pas rare ce genre de choses surtout dans le milieu du jeu vidéo.
Y'a énormément de relations qui se font entre les personnes du même milieu.
Tenz de cloud 9 Ex CsGo player reconverti en Valorant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Il est peut-être archi skinny mais il est vraiment pas moche, genre 6/6.5, c'est le genre de mecs que certaines peuvent trouver franchement à leur goût. Et passé un certain standard le physique vaut pas tant que ca aux yeux d'une meuf les kheys.
Bon bah voila j'en étais sur, une relation de ce genre ne PEUT PAS être honnête et saine, la meuf est avec lui parce qu'il est riche et célèbre

mais arretez de regarder ces merdes

et comment vous savez qu'ils sont ensembles

Il y a aucune source, bordel deux pages sans que personne se pose la question.

Arretez de croire à ces conneries.

Le stream c'est un univers faux

Le 22 décembre 2020 à 19:45:58 Ratjkowsking a écrit :
Il est peut-être archi skinny mais il est vraiment pas moche, genre 6/6.5, c'est le genre de mecs que certaines peuvent trouver franchement à leur goût. Et passé un certain standard le physique vaut pas tant que ca aux yeux d'une meuf les kheys.

C'est un putain de 9 / 10 chez les coreens aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 22 décembre 2020 à 19:46:24 elisiaalone a écrit :
mais arretez de regarder ces merdes

et comment vous savez qu'ils sont ensembles

Il y a aucune source, bordel deux pages sans que personne se pose la question.

Arretez de croire à ces conneries.

Le stream c'est un univers faux

Par contre y'a des millions de source hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
Ahoga22
Date de création
22 décembre 2020 à 19:26:59
Date de suppression
23 décembre 2020 à 01:03:44
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !