Le 26 décembre 2020 à 21:41:02 TintinROUX a écrit :
Vous pensez que les scans 98 et 99 correspondront à quel épisode ? Ceux qui ont lu les scans savent
C'est demain dans l'épisode 4 
Le 26 décembre 2020 à 21:41:41 Keyette2020 a écrit :
Putain ce pseudo
J'ai du le créer pour éviter que des simps spamment des topics avec des ahegao j'ai sauvé le forom 

Le 26 décembre 2020 à 21:48:15 Taoph a écrit :
Sinon ça ne choque que moi que le groupe arrive sur le continent, alors qu'ils n'ont aucun bateau, ne savent pas ce que c'est une boussole, n'ont qu'une vieille carte, n'ont aucune experience en navigation, et arrive sain et sauf
Le 26 décembre 2020 à 21:43:00 Taoph a écrit :
J'ai pas lu les scans, il est censé se passer quoi dans l'épisode 5 ?
Vous pouvez utiliser une balise spoil
Je te conseil de même pas regarder le preview de l'épisode 5
Le 26 décembre 2020 à 21:45:07 marloulitron2 a écrit :
J'ai hâte de voir l'épisode 5 mais aussi d'entendre l'ost de cette scène
https://www.youtube.com/watch?v=IVgUIXwmfBQ
J'en peux plus bordel mais si c'est cella la
Sinon ça ne choque que moi que le groupe arrive sur le continent, alors qu'ils n'ont aucun bateau, ne savent pas ce que c'est une boussole, n'ont qu'une vieille carte, n'ont aucune experience en navigation, et arrive sain et sauf
Le 26 décembre 2020 à 21:41:02 TintinROUX a écrit :
Vous pensez que les scans 98 et 99 correspondront à quel épisode ? Ceux qui ont lu les scans savent
Une partie du chapitre 97 ainsi que le 98. Les 99 et 100 seront dans l'épisode 5.
Il y aura des moments qui devaient figurer dans l'épisode seront dans le 4ème 
Les réponses dans les 3 prochains épisodes :
Le 26 décembre 2020 à 21:51:40 WinterfelI a écrit :
Sinon ça ne choque que moi que le groupe arrive sur le continent, alors qu'ils n'ont aucun bateau, ne savent pas ce que c'est une boussole, n'ont qu'une vieille carte, n'ont aucune experience en navigation, et arrive sain et saufils ont été formés par le meilleur personnage féminin du manga, ça arrive
J'arrive plus à me rappeller mais à quel moment ils se sont rencontrés déjà? Et dans quelles circonstances?
Le 26 décembre 2020 à 21:54:47 Geekboy9 a écrit :
Sinon ça ne choque que moi que le groupe arrive sur le continent, alors qu'ils n'ont aucun bateau, ne savent pas ce que c'est une boussole, n'ont qu'une vieille carte, n'ont aucune experience en navigation, et arrive sain et saufils ont été formés par le meilleur personnage féminin du manga, ça arrive J'arrive plus à me rappeller mais à quel moment ils se sont rencontrés déjà? Et dans quelles circonstances?
Yéléna et les mercenaires sont arrivés avec le premier bateau de reconnaissance envoyé par Mahr après le retour de Reiner il me semble
après je me souviens plus exactement si Paradis a été formé par les mercenaires ou par les ingénieurs d'HeazulLe 26 décembre 2020 à 21:57:15 WinterfelI a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:54:47 Geekboy9 a écrit :
Sinon ça ne choque que moi que le groupe arrive sur le continent, alors qu'ils n'ont aucun bateau, ne savent pas ce que c'est une boussole, n'ont qu'une vieille carte, n'ont aucune experience en navigation, et arrive sain et saufils ont été formés par le meilleur personnage féminin du manga, ça arrive J'arrive plus à me rappeller mais à quel moment ils se sont rencontrés déjà? Et dans quelles circonstances?
Yéléna et les mercenaires sont arrivés avec le premier bateau de reconnaissance envoyé par Mahr après le retour de Reiner il me semble
après je me souviens plus exactement si Paradis a été formé par les mercenaires ou par les ingénieurs d'Heazul
Ça commence à me revenir merci, il me semble que
Le 26 décembre 2020 à 21:41:41 Keyette2020 a écrit :
Putain ce pseudo
_.gif)
Le 30 décembre 2020 à 20:56:09 Nooooo0b a écrit :
T'inquiètes pas mon khey tu l'auras ton titan assaillant en cgi dégueulasse
Dégueulasse pour toi perso ça me va très bien après avoir maté berserk _.gif)
Fan made issus de quelques "leak", enjoy en attendant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic