Le 22 décembre 2020 à 14:25:40 PubsTF1 a écrit :
Je me souviendrais toute ma vie du malaise dans son premier spectacle quand il découvre que son public c'est pas des jeunes adultes de 20-30 ans comme lui mais des pyjs de 10 ans qui sont venus avec leur parents.![]()
Du coup j’imagine qu'il essaye de muscler son jeu maintenant pour essayer de taper plus haut que les enfants
![]()
Où pourrais-je voir ce malaise ? 
Il parle de façon trop agressive et le vrai problème c'est qu'il enchaîne trop vite. Certaines de ses blagues auraient beaucoup plus d'impact s'il marquait un léger temps d'arrêt entre les phrases.
Ça resterait un humour assez bas, mais au moins ça aurait de l'effet.
Là il enchaîne vite toutes les blagues, il laisse pas son texte respirer, c'est vraiment dommage
Le 22 décembre 2020 à 14:07:46 MaitreLIDL a écrit :
il est coké ça se voit à 10km
J'allais le dire
Le 22 décembre 2020 à 14:29:40 __I_Z2 a écrit :
Je me souviendrais toute ma vie du malaise dans son premier spectacle quand il découvre que son public c'est pas des jeunes adultes de 20-30 ans comme lui mais des pyjs de 10 ans qui sont venus avec leur parents.![]()
Du coup j’imagine qu'il essaye de muscler son jeu maintenant pour essayer de taper plus haut que les enfants
![]()
Où pourrais-je voir ce malaise ?
Dans son spectacle j'imagine, de mémoire j'avais vu ça à la télé. Il essaye même de vanner la dessus mais ça amplifie juste le malaise.
Le 22 décembre 2020 à 14:30:20 CovideoPointCom a écrit :
il est coké ça se voit à 10kmJ'allais le dire
C'est l'effet que ça donne, il a l'air tendu et complétement à cran.
Le 22 décembre 2020 à 14:29:35 ronaldax a écrit :
![]()
lien???
tiens ca rappelle un certain Cyprien Gaming Show
Le 22 décembre 2020 à 14:02:43 [GreatMan] a écrit :
A l'époque de son premier One Man Show même si c'est pas mon délire j'avais regardé le sien, et franchement c'était sympa.https://www.youtube.com/watch?v=YldWWjG7oDk&ab_channel=KaderAounProductions
Il était naturel et posé, pour un premier spectacle honnêtement il s'en sortait hyper bien.
Mais son nouveau : https://www.youtube.com/watch?v=1-1MOuvp2KA&ab_channel=NORMANFAITDESVID%C3%89OS
C'est trop bizarre parce qu'il a + d'expérience mais il joue hyper bizarrement, comme si il était stressé ou énerver.
C'est pas les vannes le problème, c'est vraiment le jeu hyper agressif qui va pas trop avec son personnage.
Je me demande ça vient d'où ce changement d'attitude.
Si si c'est les vannes le problème.
Il adopte juste le ton habituel des stand uppers.
![]()
ahoui je me rappelle avec Cyprien
ils ont censuré la vidéo ces ***
Le 22 décembre 2020 à 14:32:54 cbo280tasty a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:30:20 CovideoPointCom a écrit :
il est coké ça se voit à 10kmJ'allais le dire
C'est l'effet que ça donne, il a l'air tendu et complétement à cran.
La coke ça rend pas tendu ou énervé au contraire

Le 22 décembre 2020 à 14:42:40 Noir-Petillant a écrit :
En vrai à force de singer des standupers Us (il a dû se taper des km de spectacles en streaming) en + de plagier les gestuelles il a pris l' accent New yorkais...un peu à la Arthur ou Tomer Sislay . Ridicule
Le 22 décembre 2020 à 14:43:56 HommeToxique8 a écrit :
En vrai à force de singer des standupers Us (il a dû se taper des km de spectacles en streaming) en + de plagier les gestuelles il a pris l' accent New yorkais...un peu à la Arthur ou Tomer Sislay . Ridicule
ça fait longtemps qu'il a pas vu de lycéen surtout...
C'est ça de prétendre faire du spectacle sans avoir jamais vu de public de sa vie aussi.
Le 22 décembre 2020 à 14:43:56 HommeToxique8 a écrit :

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic