Topic de NguYai :

Canal satellite ou TPS ?

A votre avis c'est quoi le mieux les kheys ? Ils fournissent la parabole avec l'abonnement où il faut l'acheter à part :question:

Le 22 décembre 2020 à 11:03:06 QBannon a écrit :
Le câble :ok:

C'est pas la même chose ? :(

Le 22 décembre 2020 à 11:03:34 Loveslut a écrit :
Voué à disparaitre

Merci jean Nostradamus :ok:

Les enculés de bourgeois qui avaient CanalJ et qui avaient les episodes de yugioh en avance sur nous autres et nous spoilaient a la cours de récrée :-((
Canal satellite, le meilleur du numérique ! La parabolle est gratuite :oui:
J'étais jaloux de mes potes qui l'avaient, alors que chez moi on avait que 5 chaines :snif:
L'op ce fdp bloqué en 1999
Canal+ sur la télé hertzienne où il fallait mettre un gros décodeur noir pour décrypter l’image :bave:
Sinon moi j’avais l’opérateur Noos pour le câble :hap:

Le 22 décembre 2020 à 11:05:10 DemandeDeKcal a écrit :
Les enculés de bourgeois qui avaient CanalJ et qui avaient les episodes de yugioh en avance sur nous autres et nous spoilaient a la cours de récrée :-((

Oh les batards :O

Oublies pas de prendre l'option TPS foot
j'ai installé le moteur de recherche Lycos grâce a un cd AOL pour 1h d'internet gratuit j'espère qu'il est efficace
Mon pere avait une carte pirate tps, avant d'aller au collège vu que j'etais tout seul je regardais les chaînes x :bave:
Qui a connu Bandiagara la chaine avec plein de mini jeux à jouer avec la télécommande sur TPS ? La 55 si ma mémoire est bonne :(

Le 22 décembre 2020 à 11:08:05 JoePerry a écrit :
Mon pere avait une carte pirate tps, avant d'aller au collège vu que j'etais tout seul je regardais les chaînes x :bave:

Il travaillait chez Sony également ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Ça existe toujours tps ? :ouch:

J'avais ça quand j'étais gosse je passais mes journées sur Télétoon et boomerang :noel:

Le 22 décembre 2020 à 11:09:07 Nguyai a écrit :
Qui a connu Bandiagara la chaine avec plein de mini jeux à jouer avec la télécommande sur TPS ? La 55 si ma mémoire est bonne :(

Le casse brique :bave:

Le 22 décembre 2020 à 11:11:15 Parapounet a écrit :
Ça existe toujours tps ? :ouch:

J'avais ça quand j'étais gosse je passais mes journées sur Télétoon et boomerang :noel:

Moi j'etais ado et je glandais devant FUN TV je les ai meme harceler au tel :rire:

Le 22 décembre 2020 à 11:11:17 Nevada3000 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:09:07 Nguyai a écrit :

Le casse brique :bave:

un connaisseur :)

Après le vendredi soir je regardais le "give me five " ils passaient 5 épisodes de Friends mais je me rappelle plus du nom de la chaîne.. AB1 ou quelque chose comme ça.. :(

Données du topic

Auteur
NguYai
Date de création
22 décembre 2020 à 11:02:27
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !