Topic de GoodAXAMissio :

Stephane Edouard / Greg Toussaint / Lucas Dylan

Supprimé
Je suis d'accord avec toi,l'op.Mais j'ai l'impression que beaucoup de soi disant nationaliste ont besoin de mettre des gens dans des cases. Quand un français de souches quitte la France et la critique, on estime qu'il a raison. Quand un descendant d'immigré émet un avis particulièrement critique envers la France, c'est un aliéné ou un crétin. Déjà, il faut que les soi disant patriotes arrêtent de parler de choses qu'ils ne connaissent pas. Beaucoup de noirs aiment la France. On entend toujours ceux qui sont plus virulents. Greg Toussaint et Stephane Édouard ne sont que des clowns qui veulent jouer au concours de celui qui est le plus Français, ils ne représentent que eux-mêmes . Ils veulent juste jouer les anti conformistes (alors que vouloir jouer au clivage gauche droite c'est pire qu'être un pnj) . Or je suis moi même noir et j'aime ce pays, mais j'ai réellement besoin de me convaincre d'être nationaliste ?? C'est un temps perdu pour les idiots qui en ont.

Le 19 décembre 2020 à 10:10:40 WillyWonder a écrit :
Je suis d'accord avec toi,l'op.Mais j'ai l'impression que beaucoup de soi disant nationaliste ont besoin de mettre des gens dans des cases. Quand un français de souches quitte la France et la critique, on estime qu'il a raison. Quand un descendant d'immigré émet un avis particulièrement critique envers la France, c'est un aliéné ou un crétin. Déjà, il faut que les soi disant patriotes arrêtent de parler de choses qu'ils ne connaissent pas. Beaucoup de noirs aiment la France. On entend toujours ceux qui sont plus virulents. Greg Toussaint et Stephane Édouard ne sont que des clowns qui veulent jouer au concours de celui qui est le plus Français, ils ne représentent que eux-mêmes . Ils veulent juste jouer les anti conformistes (alors que vouloir jouer au clivage gauche droite c'est pire qu'être un pnj) . Or je suis moi même noir et j'aime ce pays, mais j'ai réellement besoin de me convaincre d'être nationaliste ?? C'est un temps perdu pour les idiots qui en ont.

je suis entièrement d'accord avec toi :oui:

Le 19 décembre 2020 à 08:04:44 festinclitoris a écrit :
Oui on voit parfaitement là où tu veux nous emmener. La vérité mon vieux, c’est que ces gars là, même s’il est possible d’être en désaccord avec eux, vivent dans un pays, et l’aiment. Parce que quand tu es soigné, éduqué, nourri et protégé par un pays, tu dois être loyal. Ce ne sont pas eux qui sont des N de maison, c’est les autres, ceux qui crachent en permanence sur la France, qui ne sont rien d’autres que des parasites haineux et amers.

Bah déjà, un " N de maison", ça vise un type genre le rôle de Samuel L Jackson dans Django Unchained pas une racaille à 2 de QI qui crache sur la France. Là on est à l'opposé total.
Essayez d'être pertinent si ce n'est pas trop vos demander.

Pour les séminaires de Stéphane Édouard, je les ai tous, c'est très pertinent franchement je recommande, j'ai également des contenus de Nicolas Dolteau qui sont bien et de Jean marie corda en stock, écrivez moi en MP

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
GoodAXAMissio
Date de création
19 décembre 2020 à 07:46:05
Date de suppression
20 août 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !