Si c'est considérer comme un 50cc comme tu le dis il faut un permis, qui est le permis AM.
Le permis AM t'autorise à conduire des véhicules dont la cylindrée ne dépasse pas 50cc et la vitesse 45 km/h.
Donc il te faut une assurance et une plaque d'immatriculation.
Et en cas d'accident corporelle grave tu ne sera pas couvert car ton truc est débridé.
En espérant pour toi qui tu ne te plante pas avec, et que tu plante personne aussi. 
Le 21 février 2021 à 20:45:10 Pharmaccenberg a écrit :
Si c'est considérer comme un 50cc comme tu le dis il faut un permis, qui est le permis AM.Le permis AM t'autorise à conduire des véhicules dont la cylindrée ne dépasse pas 50cc et la vitesse 45 km/h.
Donc il te faut une assurance et une plaque d'immatriculation.
Et en cas d'accident corporelle grave tu ne sera pas couvert car ton truc est débridé.
En espérant pour toi qui tu ne te plante pas avec, et que tu plante personne aussi.
Merci pour tes précisions Didier. Pour ma part j'envisage un usage respectant scrupuleusement le cadre légal.
Le 21 février 2021 à 20:30:47 Bok38 a écrit :
Un khey pour me renseigner sur le site où trouver les meilleurs tarifs pour ces bécanes ? Sur le site off ca tourne plus autour des 8000 😱
Salut clé et désolé j'avais pas vu ton message à cause mon pseudo banni
Je te conseille ce site, tu auras le tarif qu'on trouve à peu près partout
Pis là c'est des préparateurs qui maîtrisent parfaitement leur sujet. Tu peux même commander des véhicules avec des préparations différentes en fonction de tes envies ou de ton besoin
Le 25 février 2021 à 08:14:00 BARSEMILLAWONKI a écrit :
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'on peut faire avec cette petite bombe, j'ai mis pas mal de vidéos dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65765459-3-0-1-0-ma-passion-actuellement-celle-a-qui-j-accorde-tout-mon-temps-libre-c-est-ca.htm#post_1080573995
Merci khey je voulais te mp au départ mais t'étais ban. Ca a l'air vraiment cool cette bécane je vais regarder tes vidéos.
C'est décidé, je fais monter une boule d'attelage sur le Stelvio et un pote va me filer un porte bécane hyper pratique et robuste _.gif)
Du coup je vais en racheter un deuxième mais non homologué cette fois 
Ça me fera des pièces d'avance et je vais transformer l'homologuée avec un kit super moto
Des roues adaptées à l'urbain, une transmission qui baissera ce couple de fou furieux et améliorera l'allonge, la vitesse de pointe
Idéal pour les routes de 70 à 90 aussi. Cela en fera mon daily 
Et pour les escapades, j'aurai le off road transportable que je vais sur-vitaminé, là ce ne sera que du couple, rien que du couple 

Le 28 février 2021 à 09:32:14 Bok38 a écrit :
Je suis ton topic pour ma part khey, si tu peux faire des upersonne bien eduquéeates régulières c'est cool.
Cool
Je suis allé chercher le kit supermotard hier, j'ai trouvé un revendeur physique à une heure de chez moi
Je vais l'installer à l'entretien des 1000 bornes (dans un mois, un mois et demi j'estime). Je devrais entre temps avoir pu me prendre le Off Road que je vais préparer moi même. Je vais lui mettre une plus grosse batterie, un meilleur contrôleur et un kit couronne 58 dents (48 d'origine) pour augmenter le couple 
Et c'est pareil pour l'informatique...C'est exactement ça 
Aujourd'hui avec une charge de 2 heures, jai ridé pendant 1H45 non stop principalement dans la forêt, avec en sus, aller-retour par la ville et les départementales, que j'utilise à une vitesse variable entre 50 et 80kl/h _.gif)
50 kms parcourus, à une moyenne de 35 km/h _.gif)

JvArchive compagnon