Très très lourd, j’en suis au 9eme épisode et c’est vraiment très très bon. En espérant que netflix poursuive la série parce que c’est vraiment une pépite 
On est vraiment très loin du clichés des films japonais avec les gestes exagérés lors des scènes de combats, une petit touche de jeux de fight quand même mais vraiment très bien intégré. C’est à voir, vraiment 
Edit : je suis pas d’accord avec mon VDD. Justement c’est là où l’on en apprend le plus sur les personnages, leur passé, ce qu’ils ressentent
. Alors oui l’ambiance change par rapport au premier épisode, mais je pense que ce n’est qu’une passage 

Fra'chement cest bien et plutôt fidele au manga.
Un peu too much par moment mais cest un truc de jap faut pas chercher du réalisme sinon cest cool et ya pleins de petites japonaises fraîche tout le long

C'est pas mal.
On ne ressent pas trop la gauchiasserie netflix, à part peut être pour la meuf avec son bâton de sucette. Toutefois je ne connais pas l'œuvre originale.
Après comme dans toute série de ce genre, tu relèvera des non sens et des sauvetages in extremis à la Piccolo-San.
En définitive, j'ai vu cette série sans la connaître et surtout sans en attendre quoi que ce soit, et j'ai été très bien surpris.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic