_.gif)
L'OP prend darty pour exemple
On peut parler de Boulanger aussi : gestion de l'inventaire catastrophique avec des produits indiqués en stock mais en vérité en rupture ; délais de réapprovisionnement parfois très long ; SAV digne de la loterie...
Et surtout, débit bien avant l'expédition. Produit indiqué en stock mais finalement disponible dans 3 mois ? Bah le débit est quand même fait.

Le 19 décembre 2020 à 15:29:58 GrandMereSenile a écrit :
L'OP prend darty pour exempleOn peut parler de Boulanger aussi : gestion de l'inventaire catastrophique avec des produits indiqués en stock mais en vérité en rupture ; délais de réapprovisionnement parfois très long ; SAV digne de la loterie...
Et surtout, débit bien avant l'expédition. Produit indiqué en stock mais finalement disponible dans 3 mois ? Bah le débit est quand même fait.
Boulanger ils sont réglo
Le 19 décembre 2020 à 23:42:57 Pouetpouet595 a écrit :
Putain Boulanger c'est de la belle merde aussi: produits indiqués en stock alors que non (juste pour attirer le client), les """vendeurs""" qui te refourguent des extensions de garanties à la pelle, l'enseigne qui vend tes coordonnées, les vendeurs qui n'y connaissent rien, le SAV a la ramasse,...
Mais consommons français on t'a dit. _.gif)
Le 19 décembre 2020 à 23:44:47 Sesto-Elemento a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:42:57 Pouetpouet595 a écrit :
Putain Boulanger c'est de la belle merde aussi: produits indiqués en stock alors que non (juste pour attirer le client), les """vendeurs""" qui te refourguent des extensions de garanties à la pelle, l'enseigne qui vend tes coordonnées, les vendeurs qui n'y connaissent rien, le SAV a la ramasse,...Mais consommons français on t'a dit.

On le dira jamais assez, si Amazon écrasent tout c'est parce qu'ils sont introllables en touts points 
Je sais même pas a quoi ressemble leur sav d'ailleurs, vu que sur la centaine de commandes que j'ai eu a faire dans ma vie j'ai jamais eu le moindre problème 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic