On va dire que c'est très inégale.
le début de la saison est sympa sans plus, plus ça avance et plus ça part en cacahuète.
Les SSJ4 sont pas fou je trouve même si l'idée de comment il se transforme son sympa.
Le boss final est une caricature.
Le plus c'est que Vegeta est un peu plus alpha qu'à la fin de Z
Le début pas top mais vers la fin c’est juste énorme, la saga baby, C-17, SSJ4, Gogeta, la fin épique, l’opening, c’est 100x mieux que DBS.
D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi on crachait autant dessus 
Le 13 décembre 2020 à 20:39:45 ZaynMaliiik a écrit :
Le début pas top mais vers la fin c’est juste énorme, la saga baby, C-17, SSJ4, Gogeta, la fin épique, l’opening, c’est 100x mieux que DBS.D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi on crachait autant dessus
la plupart crache dessus pour des details, genre la moustache de vegeta ou la palette de couleure utilisée dans l'anime donc bon

Le 13 décembre 2020 à 20:43:16 ZaynMaliiik a écrit :
Le premier à utiliser le Ssj4 c’est goku hein d’ailleurs Végéta est obligé de tricher grâce à la science de Bulma pour atteindre ce stade
bas oui a ce que je sache
bizarre ce que dit l'autre khey
Les - :
- Trunks attardé
- Gigi la mascotte insupportable
- la longueur de la 1re partie qui n'est pas passionnante (la chasse aux Dragon Ball dans tout l'univers)
- Le scénario et le concept de Super C-17 qui sont peu inspirés
- Toute la Team Z qui passe à la trappe et devient useless (Gohan et Uub...)
- Bra qui a genre 14ans mais qui est fringuée comme une super tchoin (coucou les pédo)
- les nouveaux looks des anciens personnages
- Les dessins, plans et découpages qui sont vraiment pas toujours oufissimes
En bref les + :
- le scénario de Baby et des Tsuful
- Même rajeuni, Goku ne redevient pas un enfant débile (coucou le Goku de DBS)
- le personnage de Pan
- Le concept des 7 shenron maléfiques, chacun lié à l'un des voeux des anciennes parties
- Le concept du SSJ4 (design, histoire et transformation)
- Même mal exécutées, les idées proposées restent meilleures que ce que propose DBS qui n'a pas d'âme
Le 13 décembre 2020 à 20:44:42 ElMorad a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 20:43:16 ZaynMaliiik a écrit :
Le premier à utiliser le Ssj4 c’est goku hein d’ailleurs Végéta est obligé de tricher grâce à la science de Bulma pour atteindre ce stadebas oui a ce que je sache
bizarre ce que dit l'autre khey
je me souviens plus j'ai vue ça y'a longtemps 
Bon anime, ça dépend à quoi on le compare et dans quelle langue on le regarde (la version française m'était tellement insupportable que j'ai préféré apprendre l'anglais en vitesse rapide pour ne plus me l'infliger).
Moi j'aime bien DBGT que je regarde plus ou moins avec DBZ
Par contre il ne faut pas se voiler la face, de dire qu'on aime bien DBGT à tendance à provoquer le malaise.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic