Le 12 février 2021 à 17:06:40 Ulrich-Xana01 a écrit :
À cause de ma longue journée j'ai pas pu passer![]()
Le 12 février 2021 à 17:00:52 ban156324895 a écrit :
Bon le chapitre était pas terribleJ'aimerais tellement que ça soit ener le personnage mystère, mais bon ça va sûrement être un personnage dont tout le monde se fou
HOP HOP HOP ON REJOINT LE TRAIN ENER A WANO !!
Les preuves sont là les contre-arguments sont où ?
"gnegnegne sa a pa de sens" "gngngn ont voua la sylouète d1 femm a qauté de kikinemon"
Les images parlent d'elle-même
Le seul train ayant déjà go to the moon
Le 12 février 2021 à 17:13:08 Issou_Rate a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:11:45 SouffleAnal a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:09:21 Zorosexual1 a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:08:02 WaterIaw a écrit :
Les zorofags qui ont refaits plusieurs fois le sondage![]()
Je crois que je vais continuer à faire le cancer.

Le 12 février 2021 à 17:14:15 LeGrosGourdin a écrit :
Bon le chapitre était pas terribleJ'aimerais tellement que ça soit ener le personnage mystère, mais bon ça va sûrement être un personnage dont tout le monde se fou
"gnegnegne sa a pa de sens" "gngngn ont voua la sylouète d1 femm a qauté de kikinemon"Les images parlent d'elle-même
![]()
Ayaaaaaa
Le 12 février 2021 à 17:14:15 LeGrosGourdin a écrit :
"gnegnegne sa a pa de sens" "gngngn ont voua la sylouète d1 femm a qauté de kikinemon"Les images parlent d'elle-même
![]()

Le 12 février 2021 à 17:11:31 Elvis-chancla a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:01:13 Faucheur180 a écrit :
Je doute qu'a 16 ans (a la mort de Roger) Shanks était connu dans le mondeIl lui a fallu au moins 2 ans (comme Teach) pour être connu
Mihawk lui était connu avant la mort de Roger (sbs)
Faut voir si leurs affrontements légendaires (d'après Barbe Blanche) s'est passé avant ou après que Kaido a pris Wano
Car Mihawk a forcément obtenu des infos pour obtenir son épée là-bas
2 ans? impossible d'avoir un tel niveau en si peu de temps idem pour Mihawk, la comparaison avec Kaido n'a pas trop de sens ils sont pas de la même génération
C'est quel sbs ça me dit rien et connu comment hein il a que 4 ans d'écart qui sépare Shanks et Mihawk à l'époque comme maintenant il était dans le même tiers
Kokuto serait originaire de Wano j'y crois moyennement, mais why not en se battant contre Shanks il a peut être rendu la lame noire
Non y'a rien qui dit que l'épée de Mihawk viens de Wano, mais moi je pense que Mihawk a forcément fait un tour dans ce pays pour des infos
Oui Kaido et Shanks/Mihawk ne sont pas de la même génération, mais il n'empêche que Kaido a pris Wano il y a pas si longtemps, pour ça je demande faudrait voir si leurs affrontements se passe avant ou après que Kaido prend Wano
Ça permettrait de savoir si Mihawk a obtenu son épée y'a longtemps ou pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic