Le 12 février 2021 à 10:36:05 LaCroix_F a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:33:00 Bestprototype a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:25:19 LaCroix_F a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:21:05 1083emepseudo a écrit :
100% ça va être un perso moisi osef.
Depuis tout ce temps vous arrivez encore à vous faire troller par ce genre de mise en scène grotesque ?-aucun intérêt scénaristique et visuel de montrer ainsi un personnage qu'on connaît pas
-aucun perso mis à part Ener à ce physique, j'en vois dire "hiyori" mais le dessin montre clairement un homme. Si c'est pas un homme, alors Oda montre son pitoyable niveau de dessin
-Il a des traits jeunes, donc ça peut pas être le second d'Orochi, qui possède aussi des lobes proéminents
-Oda a déjà dit que Ener reviendraitAprès, l'apparition d'Ener comme ça pue sa mère, et ça sent surtout la minable pirouette ridicule du "j'essaie de trouver un lien piffé entre Wano et ce qu'a lu Ener sur la Lune" plutôt que du trolling
Raisonner sur des ombres.. Qu'est ce qu'il ya de plus ridicule que ça.
"Il a des traits jeune" et bla bla..C'est une putain d'ombre, y'a pas de traits jeune ou vieux
C'est littéralement ça le concept de ce procédé graphique.. Tu crois que ton ombre au sol à des traits vieux ou jeune ?quelle mauvaise foi
tu vois à la forme que ça peut pas être le vieux second de Orochi, et c'est pas juste une ombre, tu verrai une certaine vieillesse par rapport à la lumiere sur le menton et les babines
De la lumière, alors qu'on parle d'une... ombre.
Faite des efforts, putain.
Le 12 février 2021 à 12:09:39 jbosh a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:05:44 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:58:52 jbosh a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:55:18 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:53:33 jbosh a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:52:23 eronizuka a écrit :
d'apres certaines one piece meilleur manga du monde, alors que c'est bourré d'incohérence, Surtout Big mom qui est censé one shot tout l'équipage se retrouve assomé par le pneu de la moto de franky![]()
C'est quoi le meilleur manga du monde selon toi que je me marre ?
Snk, berserk, Kingdom, je te met au défie de me trouver mieu khey
Akira
20th Century Boys
Monster
Lone Wolf and Club
Slam DunkKingdom ? Tu veux qu'on parle du plus grand bullshit de l'histoire du Seinen aka
la mort Houken ?Snk extermine tout ces mangas ( a voir avec la fin qui arrive, mais sa risque de tout détroner ), Kingdom,
A savoir que SHin etait au porte de la mort + kyoukai lui avait coupé quelque doigts, donc c pas du bulshit le normie, alors qu'une yonko se fait assomé par un pneu de moto![]()
SNK c'est chaud c'est sur, moi je te parlais surtout de Kingdom qui n'a pas sa place ici
Ensuite tu me traites de normie alors que tu n'as pas lu un seul Urasawa le cuck
+ kingdomOui c'est bien n'importe quoi la mort d'Houken . On en parle des 10 derniers scans complétement catastrophiques avec la shiyuu de merde ?
Le 12 février 2021 à 12:10:16 RiasKaicho a écrit :
Il y a la théorie est la pratiqueDans la théorie, devenir un homme caoutchouc ou un homme lave, y'a une différence.
Dans la pratique, n'importe quel fruit du démon peut devenir redoutable si tu parviens à l'exploiter.Dans la théorie le Gomu Gomu no est nul à chier.
Dans la pratique, il rivalise avec les autres FDD et est très redoutable.
dans la pratique, le Gomu Gomu est meilleure uniquement car Luffy est le héros principal
dans la pratique, Luffy est un personnage qui maîtrise mieux son fruit que la plupart des autres personnages
dans la pratique, Luffy en chie tous les mois à battre des gens de plus en plus fort quand ses ennemis passent des années pépouze sans se battre
je continue?
Le 12 février 2021 à 12:11:48 Sekiboy a écrit :
Si c'est Toki je rage quit.
soit ça soit Gabban. Ca ne peut être personne d'autre.
Ou éventuellement Rob Lucci
Le 12 février 2021 à 12:13:48 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:10:49 ForceGling a écrit :
parlez pas de SNK, one piece au moins il est constant dans son foutage de gueule, la fin de SNK ça va être de la chiasse en boite![]()
Va regarder l'ending de la saison 2 sa raconte l'ending, Tu te fais juste bait par isayama a cause du chapitre 137
![]()
Je me fais bait de rien de tout, j'étais un SNK fag mais j'avais drop à cause des délires de l'auteur
Là je reviens, je rattrape mon retard, bordel que je suis content d'avoir drop cette merde
Ce truc ça va finir comme game of throne, plus personne va en parler, il va tomber dans l'oubli à l'instant où ça sera fini
Le 12 février 2021 à 12:12:50 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:09:39 jbosh a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:05:44 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:58:52 jbosh a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:55:18 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:53:33 jbosh a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:52:23 eronizuka a écrit :
d'apres certaines one piece meilleur manga du monde, alors que c'est bourré d'incohérence, Surtout Big mom qui est censé one shot tout l'équipage se retrouve assomé par le pneu de la moto de franky![]()
C'est quoi le meilleur manga du monde selon toi que je me marre ?
Snk, berserk, Kingdom, je te met au défie de me trouver mieu khey
Akira
20th Century Boys
Monster
Lone Wolf and Club
Slam DunkKingdom ? Tu veux qu'on parle du plus grand bullshit de l'histoire du Seinen aka
la mort Houken ?Snk extermine tout ces mangas ( a voir avec la fin qui arrive, mais sa risque de tout détroner ), Kingdom,
A savoir que SHin etait au porte de la mort + kyoukai lui avait coupé quelque doigts, donc c pas du bulshit le normie, alors qu'une yonko se fait assomé par un pneu de moto![]()
SNK c'est chaud c'est sur, moi je te parlais surtout de Kingdom qui n'a pas sa place ici
Ensuite tu me traites de normie alors que tu n'as pas lu un seul Urasawa le cuck
+ kingdomOui c'est bien n'importe quoi la mort d'Houken . On en parle des 10 derniers scans complétement catastrophiques avec la shiyuu de merde ?
La mort d'houken n'a rien d'illogique, le combat était trés sérré et houken avait des doigts en moin, SHin était littérallement mort. On est daccord l'arc shiyuu la pue la merde, mais c'est un arc de transition, donc OUi kingdom a sa place. Toute facon Snk est le first des mangas quoiqu'on dise, c'est surement pas one piece quie le détronera![]()
Mais tu branles quoi sur le topic one piece si c'est juste pour répéter snk>op et que tu aimes pas one piece ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic