Le 07 février 2021 à 14:44:07 Fellowers a écrit :
Bon je viens de rattraper environ 100 chapitres, je m'étais arrêté quand Marco était sur une île qui était sous la protection de barbe blanche (faut que je relise ce passage d'ailleurs je m'en souviens plus trop)Oden ce perso
par contre j'ai pas compris pk il a fait le pitre pendant 5 ans, alors qu'il pouvait 1v1 kaido
A Chaque danse il libérait des gens et Oden savait que Kaido était peut-être plus fort que lui capable de faire des dégats sur Wano puisqu'il voulait le battre quand ce dernier serait bourré à Onigashima
Ensuite je peux pas t'en dire plus sur pourquoi Kaido à anticipé l'arrivée d'Oden _.gif)
Le 07 février 2021 à 14:55:27 garoulove17 a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:40:35 Melo_or a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:36:33 garoulove17 a écrit :
Sinon le concours de popularité des corsaires en est où ?Aucune idée
![]()
De toute facon de tous les corsaires le trio des favoris des fans ça serait Crocodile Doffy et Mihawk(ou Baggy aussi ça depend)
Kuma et Law ?
Law c'est plus un SN qu'un Corsaire et Kuma c'est un revo avant d'etre Corsaire
Le 07 février 2021 à 14:54:18 garoulove17 a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:39:39 Melo_or a écrit :
D'ailleurs il date Deban![]()
Mais à part ça le 1004 sera reellement le dernier chapitre du tome ? Ou ça sera plutot le 1005 ? Je pige rien à la repartition des chapitres dans les tomes
![]()
10 chaps par tome. Parfois 11
Le 1004 sera le dixième.
Les 5 derniers tomes contiennent 10 chaps
Le 07 février 2021 à 15:18:55 Melo_or a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:55:27 garoulove17 a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:40:35 Melo_or a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:36:33 garoulove17 a écrit :
Sinon le concours de popularité des corsaires en est où ?Aucune idée
![]()
De toute facon de tous les corsaires le trio des favoris des fans ça serait Crocodile Doffy et Mihawk(ou Baggy aussi ça depend)
Kuma et Law ?
Law c'est plus un SN qu'un Corsaire et Kuma c'est un revo avant d'etre Corsaire
Ce sont tous les deux des anciens corsaires, ils doivent faire parti du tournoi 
Baggy aussi 
Teach également, qui ne serait jamais devenu Yonkou sans être devenu un corsaire avant

Le 07 février 2021 à 15:20:25 Pierre-Basile3 a écrit :
Le background de Kuma me hype plus que ceux de Mihawk ou Weeble
This, surtout qu'il est lié au Royaume de Solbey comme Bonney y'a un potentiel de Background a cree la dessus, Weeble disons que je suis aussi curieux mais pour Mihwak je prefere à la limite en savoir peu sur lui, les personnages comme lui fonctionnent justement car on en sait peu sur eux et c'est cool comme ça, ça cree un mysticisme
Actuellement ce qui me hype le plus
1/ Flashback Rocks
2/ Tout ce qui est lié à Vegapunk (Quid des corsaires)
3/ Flashback de Barbe noire
4/ Hawkins
5/ Urouge
Elle a one shoot 2 tobi roppo sans utiliser son zoan tout de même
. Je pense qu'elle a le niveau d'une calamité (entre jack et queen peut-être
).Le 07 février 2021 à 15:25:00 JBosh a écrit :
Actuellement ce qui me hype le plus1/ Flashback Rocks
4/ Hawkins
5/ Urouge
Hawkins en 4eme position ? Etonnant, apres perso mon top n'inclut meme pas les Rocks :
1/ Vegapunk et le SSG
2/ Le Gouvernement Mondial et ses magouilles dont le CP0, relation avec Shanks et Ym + le sort qu'ils ont reservé à Vivi
3/ Kuma et Bonney, leur affiliation au Royaume de Solbey
4/ Uranus, et si possible son lien avec Momonosuke, qui pourrait confirmer une theorie du fofo avec les armes antiques et les Princesses terrestres, celestes et maritimes
5/ Urouge et le peuple des bilcans et tout ceux qui ont des ailes
Le 07 février 2021 à 15:41:02 MaxiMalien a écrit :
Concrètement vous voyez quel adversaire pour yamato?Elle a one shoot 2 tobi roppo sans utiliser son zoan tout de même
. Je pense qu'elle a le niveau d'une calamité (entre jack et queen peut-être
).
Je la vois bien faire face à son pere en fin de bataille, elle debout sans face à Kaido à terre, montrant sa superiorité et le fait qu'elle sera libre une fois sa mort
Le 07 février 2021 à 15:25:00 JBosh a écrit :
Actuellement ce qui me hype le plus1/ Flashback Rocks
4/ Hawkins
5/ Urouge
Hawkins numéro 4 ayaaaaaaa le délire devient reel
Le 07 février 2021 à 17:08:14 Melo_or a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:05:40 FoutredeKystaro a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:01:18 Melo_or a écrit :
Au prochain chapitre vous verrez Hawkins ne sera meme pas présent et s'il y est jle verrais bien faire un rapport à ses collègues du GM![]()
Les No-Brains qui n'ont pas compris que Hawkins = FDD mythologique du Kuebiko, le dieu épouvantail
Sachant cela, ils auraient compris que Hawkins ne peut pas être un membre du CP0
Effecivement, ce FDD va surtout servir à contrer une attaque mortelle de Kaido sur un membre de l'alliance (Luffy, Law, Zoro, ou un autre)
Le seul interet d'Hawkins c'est de servir de Deux ex machina, comme Bege ou Wadatsumi à WCI
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic