Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 06 février 2021 à 11:23:46 Pierre-Basile3 a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:19:04 FoutredeKystaro a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:14:09 Pierre-Basile3 a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:03:29 FoutredeKystaro a écrit :
Je viens de lire le 1003 et que dire excellent chapitre 17/20.

Le bémol je trouve est l'inexistence des conséquence de l'attaque de BM du chapitre dernier, au moins il aurait fallu que les 4 SN soient légèrement grimés par des brulures ou saigné afin de montrer des dégâts subi ou encore la régénération du crâne d'Ussop qui est identique à ceux des zoans éveilles :)

Pour le reste rien à redire, les actions sont fluides, Zoro rattrape sa connerie après avoir lâcher et mis en danger Luffy en tranchant Kaido qui saigne mais ne souffre pas (pour le moment les FR ont réussi cette exploit) pour finir sur un concour de tatsumaki remporté par Kaido qui s'amuse avec Big Mom (qui au début du chapitre fait "prout" vis à vis du gatling de Luffy pour qu'ensuite elle confirme son amusement avec Kaido :)

Forme hybride en vue, donc Kaido a fini de tester les attaques de ses adversaires maintenant il va tester leurs défenses :)

Le CP0 invité au banquet (qui ont du entre Kaido et sa déclaration de guerre donc soit c'est du trashtalk soit il veut vraiment qu'une bataille est lieux le plus rapidement possible avec le GM) observe le déroulement de la guerre avec une geisha portant un masque comme Bao Huang ( espion de CP0 au sein de l'armée de Kaido ??? à voir) :)

Ce qui est dur maintenant c'est que le happy ending n'est plus d'actualité, le CP0 est présent et ont surement un escargophone doré pour appeler un buster call avec un amiral ou/et le SSG pour nous faire une démonstration de leur puisance militaire :)

Vivement la suite :)

Mes notes pour les 1001 = 14 et 1002 = 16 :)

Yes, j'annonce Hawkins = membre du cp0

On a Drake qui était un espion de la marine, Apoo un espion pour Kaido pourquoi pas Hawkins, son troisieme SN un espion du GM?

Petit détail, Hawkins a les mêmes gants que les membres du cp9 :hap:

Pourquoi pas et pour finir la boucle il faut un espion des revos :rire:

Je commence à me dire que chaque capitaine SN est en lien avec une organisation de One Piece :rire:

Bege = la pègre / BM (même s'il y a trahison)
Apoo = Kaido
Drake = la marine
Law = Corsaire

Pourquoi pas
Bonney = Revo
Hawkins = Gouvernement mondial / CP0
Urouge = Barbe noire

Il resterait Kidd et Luffy comme deux cons :rire:

Pour Hawkins, l'idée me plait ce qui explique pourquoi il est attentiste depuis le début, il suit le cours des évènements et suit les acteurs importants pour la suite :)

Le 06 février 2021 à 12:11:54 Pierre-Basile3 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:02:10 UEFA_ChampV2 a écrit :
Je vous l'avais dit :ok:
Le GM ne peut pas laisser passer ça

2 Amiraux (Kizaru et Ryokugyu) débarqueront à Wano
Ca va être dantesque

Pour moi ça va CP0 + ssg + Vegapunk, et ils sont tous déjà sur Onigashima. (faut pas oublier que Vegapunk était la condition d'orochi pour négocier)

Au minimum Kizaru qui est le chef militaire de la faction scientifique, après pourquoi pas Ryokugyu, on l' a jamais vu et s'il a un zoan ça marche avec le thème de l'arc :)

Je tiens à donner une incohérence :

https://youtu.be/d-clk9LltGg?t=37 ici , ils sont pas au courant que c'est le fils de Dragon

https://youtu.be/2Ip0xcewdIk?t=97 mais ici ils sont déjà au courant quand Garp en parle

Le 06 février 2021 à 12:15:37 FoutredeKystaro a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:11:54 Pierre-Basile3 a écrit :

Ca va être dantesque

Pour moi ça va CP0 + ssg + Vegapunk, et ils sont tous déjà sur Onigashima. (faut pas oublier que Vegapunk était la condition d'orochi pour négocier)

Au minimum Kizaru qui est le chef militaire de la faction scientifique, après pourquoi pas Ryokugyu, on l' a jamais vu et s'il a un zoan ça marche avec le thème de l'arc :)

Oui ça n'empêche pas l'arrivée d'un amiral c'est sûr. D'ailleurs s'il y a bien un amiral qui doit se faire dégommer par les Mugi, c'est Kizaru.
Il y a un passif à régler entre eux.
Je vois bien la double page de tous les mugis face à Kizaru :hap:

Par contre quand est-ce que Bepo & co sont arrivés sur Onigashima, la dernière fois qu'on les a vu ils étaient dans le sous marins Lorsqu' Onigashima se fait léviter ???

Le 06 février 2021 à 12:26:56 FoutredeKystaro a écrit :
Par contre quand est-ce que Bepo & co sont arrivés sur Onigashima, la dernière fois qu'on les a vu ils étaient dans le sous marins Lorsqu' Onigashima se fait léviter ???

Je crois que ce n'était pas tout l'équipage de law dans le sous marin

Le 06 février 2021 à 11:23:46 Pierre-Basile3 a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:19:04 FoutredeKystaro a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:14:09 Pierre-Basile3 a écrit :

Je viens de lire le 1003 et que dire excellent chapitre 17/20.

Le bémol je trouve est l'inexistence des conséquence de l'attaque de BM du chapitre dernier, au moins il aurait fallu que les 4 SN soient légèrement grimés par des brulures ou saigné afin de montrer des dégâts subi ou encore la régénération du crâne d'Ussop qui est identique à ceux des zoans éveilles :)

Pour le reste rien à redire, les actions sont fluides, Zoro rattrape sa connerie après avoir lâcher et mis en danger Luffy en tranchant Kaido qui saigne mais ne souffre pas (pour le moment les FR ont réussi cette exploit) pour finir sur un concour de tatsumaki remporté par Kaido qui s'amuse avec Big Mom (qui au début du chapitre fait "prout" vis à vis du gatling de Luffy pour qu'ensuite elle confirme son amusement avec Kaido :)

Forme hybride en vue, donc Kaido a fini de tester les attaques de ses adversaires maintenant il va tester leurs défenses :)

Le CP0 invité au banquet (qui ont du entre Kaido et sa déclaration de guerre donc soit c'est du trashtalk soit il veut vraiment qu'une bataille est lieux le plus rapidement possible avec le GM) observe le déroulement de la guerre avec une geisha portant un masque comme Bao Huang ( espion de CP0 au sein de l'armée de Kaido ??? à voir) :)

Ce qui est dur maintenant c'est que le happy ending n'est plus d'actualité, le CP0 est présent et ont surement un escargophone doré pour appeler un buster call avec un amiral ou/et le SSG pour nous faire une démonstration de leur puisance militaire :)

Vivement la suite :)

Mes notes pour les 1001 = 14 et 1002 = 16 :)

Yes, j'annonce Hawkins = membre du cp0

On a Drake qui était un espion de la marine, Apoo un espion pour Kaido pourquoi pas Hawkins, son troisieme SN un espion du GM?

Petit détail, Hawkins a les mêmes gants que les membres du cp9 :hap:

Pourquoi pas et pour finir la boucle il faut un espion des revos :rire:

Je commence à me dire que chaque capitaine SN est en lien avec une organisation de One Piece :rire:

Bege = la pègre / BM (même s'il y a trahison)
Apoo = Kaido
Drake = la marine
Law = Corsaire

Pourquoi pas
Bonney = Revo
Hawkins = Gouvernement mondial / CP0
Urouge = Barbe noire

Il resterait Kidd et Luffy comme deux cons :rire:

Justement tu n’as pas tort
Kidd et luffy ça résume bien leur caractère je m’en fous de ce qui se passe, je serai le plus fort et le roi du monde point barre.
Cela souligne encore plus leur rivalité avec ce que tu dis

Orochi n'est pas mort

Si Oda insiste sur sa tête c'est pour baisser notre méfiance et pour le faire ressurgir plus tard.

Il a une trop grosse place dans l'histoire pour disparaître comme ça. C'est quand même le traître de Oden.

Je parie que kaidou et orochi ont mis en scène cette mort pour berner le Cp et le GM

Orochi va se relever pour porter un coup fourbe au Cp

Il sera trucider une bonne foi pour toute pas kinemon qui aura quand même venger son maître d'une certaine manière

Screenez moi ça

Le 06 février 2021 à 11:11:01 Pierre-Basile3 a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/John_Hawkins_(navigateur)

"Malgré l'importance de leur flotte, les deux compères furent encerclés par les Espagnols dans une rade du Mexique (Bataille de San Juan de Ulúa (1568)). Drake et Hawkins s'échappèrent de justesse.

En 1588, il participa avec Francis Drake, Martin Frobisher, et Walter Raleigh aux attaques en Manche et en mer du Nord contre l'Invincible Armada."

Ayaaaaaa
Bataille de San Juan de ulua = Sabaody où Drake et Hawkins s'échappent de justesse
Bataille de 1588 = bataille contre l'Invincible Armada de Kaido avec Walter Law :ouch:

Franchement c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612548066-eddy-le-bon.png

À up en temps voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612219927-heuss-telephone.png

Thriller bark ta Sanji vs absalom Zoro vs ryuma et ussop vs perona + nakama vs oz mais askip c'est le pire arc

Ca va être dantesque

Et seul fujitora contre Hancock ?

Ça serait une punition de la part de akainu de l'envoyer se frotter aux kujas plutôt qu'à wa ?

D'un autre côté, il milite aussi pour faire tomber les corsaires donc ça se comprendrais

1001 : 15 j'ai adoré le gag. Revoir les SN prendrent position contre kaidou tels des monstres

1002 : 16. BM qui montre sa dangerosité, kaidou qui subi les attaques répétées des SN qui montrent qu'ils sont pas là que pour rigoler.

1003 : 17. Le speech du cp. Kaidou et BM qui rigolent. Maintenant ce sont les SN qui font prout. Le début du chap avec le combo de Luffy est magnifique

Merci Oda

Le 06 février 2021 à 13:03:45 garoulove17 a écrit :
Orochi n'est pas mort

Si Oda insiste sur sa tête c'est pour baisser notre méfiance et pour le faire ressurgir plus tard.

Il a une trop grosse place dans l'histoire pour disparaître comme ça. C'est quand même le traître de Oden.

Je parie que kaidou et orochi ont mis en scène cette mort pour berner le Cp et le GM

Il sera trucider une bonne foi pour toute pas kinemon qui aura quand même venger son maître d'une certaine manière

Screenez moi ça

Je screen

> Forme hybride en vue, donc Kaido a fini de tester les attaques de ses adversaires maintenant il va tester leurs défenses :)

Luffy ce fait 2 shot par Kaido en forme humaine (grâce à un entraînement à Fleury), maintenant imagine avec sa forme hybride https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 06 février 2021 à 13:08:58 DuckyBree a écrit :
Thriller bark ta Sanji vs absalom Zoro vs ryuma et ussop vs perona + nakama vs oz mais askip c'est le pire arc

Il est dans mon top 5 cet arc, je le trouve excellent. :(

Juste le début in peu longuet

Le 06 février 2021 à 13:11:49 garoulove17 a écrit :

Ca va être dantesque

Et seul fujitora contre Hancock ?

Ça serait une punition de la part de akainu de l'envoyer se frotter aux kujas plutôt qu'à wa ?

D'un autre côté, il milite aussi pour faire tomber les corsaires donc ça se comprendrais

D'un côté la cécité de Fujitora est un contre naturel du fdd d'hancock

Le 06 février 2021 à 13:03:45 Auteur blacklisté a écrit :
Orochi n'est pas mort

Screenez moi ça

Des fois je me demande pourquoi les pages ressemble à ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612614205-blacklist-jvc.png
Puis je m'en rappelle...

Orochi en position "pas bouger" comme lorsqu'à mes 6 ans mon armoire craquait et que je pensais qu'un monstre y si cachait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Hancock va peut être éclater Fujitora, vous avez vu sa puissance de malade mentale dans le film stampede
Sur qu'orochi n'est pas mort, Kaido lui a coupé 1 tête pas 8 :)

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !