Le 05 février 2021 à 15:17:01 ZorosexueI a écrit :
Ça fait réfléchir, mais blague à part je suis sincèrement heureux quand l'un ou l'autre brille, c'est ça l'avantage d'etre une double casquette, si Zoro merde mais Sanji brille ou inversement moi ça me va, de toute façon actuellement parler de Zoro et Luffy est plus logique que de Sanji car moins mis en avant![]()
Le plus ouf dans ce chapitre reste quand meme l'apparition du CP0
![]()
Le 05 février 2021 à 15:15:38 Dunwich-Monst a écrit :
Pour vous, le gatling de Luffy il a fait mal à Kaido ou pas vraiment ? Est-ce que c'est un move worth ?
Je sais pas, j'ai l'impression que rien ne lui fait mal au mec, même quand la légendaire lame Enma l'a légèrement tranché, c'est comme si il avait rien eu 
En tout cas la forme hybride me hype tellement, trop stylé ses ongles
Le 05 février 2021 à 15:15:38 Dunwich-Monst a écrit :
Pour vous, le gatling de Luffy il a fait mal à Kaido ou pas vraiment ? Est-ce que c'est un move worth ?
C'était des coups dans le vent.
Ça fait réfléchir, mais blague à part je suis sincèrement heureux quand l'un ou l'autre brille, c'est ça l'avantage d'etre une double casquette, si Zoro merde mais Sanji brille ou inversement moi ça me va, de toute façon actuellement parler de Zoro et Luffy est plus logique que de Sanji car moins mis en avant![]()
![]()
Il se peut que l'on se penche vers d'autres combats après le discours du CP0 ainsi que la situation compliquée des supernovas avec Luffy qui a besoin de répit pour se remettre debout.
Le 05 février 2021 à 15:20:15 Bagast a écrit :
Je sais que ça fait trop shonen mais le seul moyen de mettre un des yonko KO serait un Gear 5 en vrai, la c'est littéralement IMPOSSIBLE que l'alliance fasse quelque chose, genre vraiment
Pas besoin de Gear 5, c'est pas les Supernova qui vont vaincre les Yonkos
Et dire que le prochain chapitre va clore le tome 99, j'ai hâte 
Tout le tome 100 va être une dinguerie 
Le 05 février 2021 à 15:21:28 410conformiste a écrit :
Je sais que ça fait trop shonen mais le seul moyen de mettre un des yonko KO serait un Gear 5 en vrai, la c'est littéralement IMPOSSIBLE que l'alliance fasse quelque chose, genre vraimentPas besoin de Gear 5, c'est pas les Supernova qui vont vaincre les Yonkos
![]()
Si c'est eux
Le 05 février 2021 à 15:20:08 PCKYI_ a écrit :
![]()
Il se peut que l'on se penche vers d'autres combats après le discours du CP0 ainsi que la situation compliquée des supernovas avec Luffy qui a besoin de répit pour se remettre debout.
Possible, y'a moyen qu'on repasse sur du Brook ou Franky alors, voire un petit retour de Hawkins, à voir
Le 05 février 2021 à 15:22:28 BecomeBeau a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:21:28 410conformiste a écrit :
Je sais que ça fait trop shonen mais le seul moyen de mettre un des yonko KO serait un Gear 5 en vrai, la c'est littéralement IMPOSSIBLE que l'alliance fasse quelque chose, genre vraimentPas besoin de Gear 5, c'est pas les Supernova qui vont vaincre les Yonkos
![]()
Si c'est eux
Law qui n'arrive à rien depuis le début
Kidd qui sert toujours à rien
Killer, electrocuted
Luffy, en position "pause svp"
Zoro est le seul à être en forme tout en étant capable de faire un minimum de dégâts
En face on a 2 Yonko en pleine forme qui ricanent et qui n'ont pas fini de dévoiler leurs atouts
Le 05 février 2021 à 15:13:29 PCKYI_ a écrit :
Sinon blague à part, je tiens à apporter un avis concernant cette boucle qui ne cesse de finir.
Certains cancers de la communauté de Sanji qui se moquaient de Zoro car celui-ci galérait contre une centaine d'hommes crabes (alors que rappelons que le gars se vantait de valoir plus de 2000 hommes) ont pris un certain coup après avoir vu qu'il a été mis en-avant par la suite.
Sachez que cette situation peut également arriver pour les cancers de la communauté de Zoro , si Sanji comme Zoro finit par lui aussi se réveiller (sachant que cette situation est déjà arrivé à Enies Lobby dans laquelle il a été pas mal ridiculisé par Kalifa pour ensuite nous faire un retour stylé).Sachez que plus il y aura de sel , plus la douche froide vous sera douloureuse.
C'est pourquoi il serait mieux à présent de parler plus précisément du chapitre et laissez de côté ce débat, ce qui nous mettrait en meilleur terme , sachant qu'en plus l'arc n'est pas encore terminé , donc nous ne savons toujours pas concrètement à quoi nous attendre de la part de ces 2 personnages.
On est là pour parler de One Piece ou là pour régler des comptes entre communautés ?
Méditez.
Bien sûr qu'il n'y aura pas que des humiliations pour Sanji, et heureusement
Mais croire que Zoro ne va pas briller de plus en plus
La fin du manga risque d'être difficile pour certains
Le 05 février 2021 à 15:21:46 JBosh a écrit :
Sinon blague à part, je tiens à apporter un avis concernant cette boucle qui ne cesse de finir.
Certains cancers de la communauté de Sanji qui se moquaient de Zoro car celui-ci galérait contre une centaine d'hommes crabes (alors que rappelons que le gars se vantait de valoir plus de 2000 hommes) ont pris un certain coup après avoir vu qu'il a été mis en-avant par la suite.
Sachez que cette situation peut également arriver pour les cancers de la communauté de Zoro , si Sanji comme Zoro finit par lui aussi se réveiller (sachant que cette situation est déjà arrivé à Enies Lobby dans laquelle il a été pas mal ridiculisé par Kalifa pour ensuite nous faire un retour stylé).Sachez que plus il y aura de sel , plus la douche froide vous sera douloureuse.
C'est pourquoi il serait mieux à présent de parler plus précisément du chapitre et laissez de côté ce débat, ce qui nous mettrait en meilleur terme , sachant qu'en plus l'arc n'est pas encore terminé , donc nous ne savons toujours pas concrètement à quoi nous attendre de la part de ces 2 personnages.
On est là pour parler de One Piece ou là pour régler des comptes entre communautés ?
Méditez.
Ce qui est dramatique c'est aussi les habitués qui prennent du plaisir a relancer la boucle, à sortir des secondaires de Sanjifag ou de Zorofag pour alimenter la boucle.
L'autre tchoin d'Angelinaa ou d'Hatemonger peut continuer d'exister tant qu'il y aura des gens pour feed
Pas faux, après pour mon cas j'ai surtout perdu les codes de mon principal, du coup j'ai repris celui-ci en attendant
La hype sur Zoro dans ce chapitre est justifié néanmoins cessons les querelles inutiles
Le 05 février 2021 à 15:21:46 JBosh a écrit :
Méditez.
Ce qui est dramatique c'est aussi les habitués qui prennent du plaisir a relancer la boucle, à sortir des secondaires de Sanjifag ou de Zorofag pour alimenter la boucle.
L'autre tchoin d'Angelinaa ou d'Hatemonger peut continuer d'exister tant qu'il y aura des gens pour feed
En vrai je ne serais même pas étonné qu'une bonne partie des secondaires appartiennent à des gens que l'on connait quand tu vois que certains sont clairement entrain de nuire à la communauté de Zoro pour un rien, ou bien alors ils s'en rendent pas spécialement compte ce qui est assez triste. Enfin..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic