Le 05 février 2021 à 12:50:59 TFM-Gamiouze a écrit :
Ca vous dit pas d'arrêter vos débats de merde qui durent depuis juin sinon les malaises ?
Le 05 février 2021 à 12:49:46 410conformiste a écrit :
Par contre j'ai pas vu qui que ce soit en parler il me semble, mais comme prévu il semblerait que Franky est vraiment en difficulté
Il paraît qu'il affronte un combattant top tier là donc ce serait honteux qu'il puisse le no-match je pense 
Le 05 février 2021 à 12:51:35 screenshoted a écrit :
Sanji à part frapper son capitaine et suicider Pedro il a fait quoi les 2 derniers arcs ?![]()
edit: il a fait des nouilles et un gateau
Il a amené Big Mom sur Wano et est responsable de la création de l'alliance entre deux Yonko, ce que la marine décrit comme étant la plus grosse menace du nouveau monde
Le 05 février 2021 à 12:52:01 TFM-Gamiouze a écrit :
Par contre j'ai pas vu qui que ce soit en parler il me semble, mais comme prévu il semblerait que Franky est vraiment en difficultéIl paraît qu'il affronte un combattant top tier là donc ce serait honteux qu'il puisse le no-match je pense
C'est popur ça que je pense que soit il aura une aide exterieur (ce que je n'espère pas) soit il va dévoiler un nouvel atout
Par contre j'ai pas vu qui que ce soit en parler il me semble, mais comme prévu il semblerait que Franky est vraiment en difficulté
Je ne trouve pas ...
Casque intact, pas d'égratinure _.gif)
Le 05 février 2021 à 12:53:00 Zorosexual a écrit :
Par contre j'ai pas vu qui que ce soit en parler il me semble, mais comme prévu il semblerait que Franky est vraiment en difficultéBah ça va être super chaud comme combat mais il n'a pas l'air mal en point pour l'instant. Il est ptet juste en train de lui insulter ses grands morts d'où la bouche grande ouverte
Lors du chapitre où on le voit affronter Sasaki il avait déjà l'air en difficulté quand même + il a enormément d'égratignures

Le 05 février 2021 à 12:55:38 JBosh a écrit :
Par contre j'ai pas vu qui que ce soit en parler il me semble, mais comme prévu il semblerait que Franky est vraiment en difficultéJe ne trouve pas ...
Casque intact, pas d'égratinure
Le 05 février 2021 à 12:57:51 TFM-Gamiouze a écrit :
Si on devait faire le parallèle entre Enies Lobby et Onigashima je ne pense pas qu'on pourrait comparer Fukuro et Sasaki, à mon avis ça ne sera pas un 1v1 comme à l'époque
bah... pourquoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic