Le 05 février 2021 à 09:32:09 Nagui2022 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:30:03 410conformiste a écrit :
CHAPITRE 986 :- Kaido se prend une attaque combinée des 9 Fourreaux Rouges
CHAPITRE 987 :
- Les Fourreaux Rouges poursuivent leurs attaques qui transpercent Kaido, ce dernier ressent à nouveau la blessure infligé par Oden
CHAPITRE 991 :
- Kinemon découpe l'attaque de Kaido avant de lui faire une entaille au niveau de sa machoîre
CHAPITRE 992 :
- Nekomamushi sulong utilise l'attaque "AKABYOBU" (danse du chat rouge) sur Kaido au niveau de sa gueule
- Kawamatsu utilise l'attaque "AMANOGAWA" (rivière amano, nom de la voie lactée en japonais) toujours au niveau de la gueule de Kaido
- Inuarashi sulong utilise l'attaque "INUODOSHI" (bourrasque de la grande porte du chien) une attaque Elektro à l'aide de son sabre équipé à la place de sa jambe perdue au niveau du corps de Kaido
- Kiku utilise "ZANSETSUGAMA" (faucilles de la neige persistante) et Izo utilise "DANGIRIGAN" (balles du final) au niveau du corps et du cou de Kaido
- Raizo utilise "MAKIMAKI NO JUTSU" (technique de l'enroulement) afin d'absorber le BORO BREATH de Kaido et le lui renvoyer de plein fouet
- Kinemon, Denjiro, Inuarashi sulong et Ashura Doji lancent un Oden Nitoryu sur la blessure infligé par Oden sur Kaido
CHAPITRE 993 :
- Malgré toutes ces attaques successives, Kaido se relève et lance des lames d'air dont une qui va arracher le bras de Kiku
CHAPITRE 994 :
- Kaido reprend sa forme de base
CHAPITRE 996 :
- Bref aperçu du combat de Kaido contre les FR où l'on peut voir Kaido avoir largement le dessus
CHAPITRE 997 :
- Kaido a remporté son affrontement contre les FR et a encore suffisamment d'énergie pour faire voler Onigashima
CHAPITRE 1000 :
- Luffy utilise "RED ROC" sur Kaido (un Gear 3 avec du Ryuo)
CHAPITRE 1001 :
- Zoro utilise "SANTORYU RENGOKU ONIGIRI" en duo avec Killer qui utilise "ZANSHU CLAW" sur Kaido, le combo semble entailler Kaido
- Luffy, Kidd et Law utilise respectivement "Gear 4 KONG GUN", "PUNK VICE" et "TACT" sur Kaido qui s'en relève automatiquement et reprend sa forme dragon
CHAPITRE 1002 :
- Luffy utilise "KONG RIFFLE" sur Kaido
- Kidd utilise "SLAM GIBSON" sur Kaido
- Law utilise "GAMMA KNIFE" sur Kaido
- Killer utilise "KAMA-A SONIC" sur Kaido
- Luffy utilise "KONG GATLING" sur Kaido
CHAPITRE 1003 :
- Luffy poursuit son "KONG GATLING" sur Kaido avant de s'épuiser totalement
- Zoro utilise "KOKUJO OTATSUMAKI" sur Kaido et lui tranche les écaille
Maintenant dites moi, qui dans ce putain de game peut subir ça durant 18 chapitres et conclure le dernier chapitre par
La base du combat c'est de savoir esquiver hein, Kaido esquive moins bien que Baggy c'est un fait
![]()
à quoi bon esquiver les attaques quand il te suffit d'un rot pour arracher des bras
Le 05 février 2021 à 09:33:10 Nagui2022 a écrit :
Par contre on en talk de ces merdes de Scantrad qui ont oublié une page ?![]()
Ayant lu le RAW je peux confirmer qu'il y a une page après celle de Kaido/BigMom
![]()
Bah non ? https://twitter.com/op_spoilers/status/1357215813418192896?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1357215813418192896%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fanimetroop.com%2Fone-piece-chapter-1003-raw-scans-spoilers-release%2F
Le 05 février 2021 à 09:35:29 Jean-Dortmund a écrit :
Cela prouve que Kaido c'est le plus gros tank de One piece , et que encaisser les coup ça fait partirdu combatde la défaite les trolls
Le 05 février 2021 à 09:37:13 Nagui2022 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:34:00 Bagast a écrit :
Ayant lu le RAW je peux confirmer qu'il y a une page après celle de Kaido/BigMom
![]()
Jure ? Tu peux la retrouver ou pas ?
![]()
![]()
![]()
Le 05 février 2021 à 09:19:55 RawMat a écrit :
Prochain chapitre on repasse sur les combats des Tobbi Roppo, et on verra pas la forme hybride
Non on verra sa forme hybride crois moi 
![]()
![]()
Le 05 février 2021 à 00:32:27 wuhanpisse a écrit :
Le 05 février 2021 à 00:25:16 BecomeBeau a écrit :
Le 05 février 2021 à 00:22:53 wuhanpisse a écrit :
Le 05 février 2021 à 00:15:36 BecomeBeau a écrit :
Maintenant on doit faire une thèse sur pourquoi on apprécie un personnage![]()
N'aies pas honte d'apprécier Zoro, même si c'est de la merde pour normie.
Moi aussi il y a des choses dont je suis fan et dont j'ai conscience de la médiocritéZoro a été dessiné pour les normies qui ne savent pas apprécier la grandeur d'une oeuvre ou d'un personnage et que je m'appelle Titouan ou pas n'y changera rien, Célestin.
Qu'est ce que tu racontes
Le 05 février 2021 à 09:36:09 410conformiste a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:32:09 Nagui2022 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:30:03 410conformiste a écrit :
CHAPITRE 986 :- Kaido se prend une attaque combinée des 9 Fourreaux Rouges
CHAPITRE 987 :
- Les Fourreaux Rouges poursuivent leurs attaques qui transpercent Kaido, ce dernier ressent à nouveau la blessure infligé par Oden
CHAPITRE 991 :
- Kinemon découpe l'attaque de Kaido avant de lui faire une entaille au niveau de sa machoîre
CHAPITRE 992 :
- Nekomamushi sulong utilise l'attaque "AKABYOBU" (danse du chat rouge) sur Kaido au niveau de sa gueule
- Kawamatsu utilise l'attaque "AMANOGAWA" (rivière amano, nom de la voie lactée en japonais) toujours au niveau de la gueule de Kaido
- Inuarashi sulong utilise l'attaque "INUODOSHI" (bourrasque de la grande porte du chien) une attaque Elektro à l'aide de son sabre équipé à la place de sa jambe perdue au niveau du corps de Kaido
- Kiku utilise "ZANSETSUGAMA" (faucilles de la neige persistante) et Izo utilise "DANGIRIGAN" (balles du final) au niveau du corps et du cou de Kaido
- Raizo utilise "MAKIMAKI NO JUTSU" (technique de l'enroulement) afin d'absorber le BORO BREATH de Kaido et le lui renvoyer de plein fouet
- Kinemon, Denjiro, Inuarashi sulong et Ashura Doji lancent un Oden Nitoryu sur la blessure infligé par Oden sur Kaido
CHAPITRE 993 :
- Malgré toutes ces attaques successives, Kaido se relève et lance des lames d'air dont une qui va arracher le bras de Kiku
CHAPITRE 994 :
- Kaido reprend sa forme de base
CHAPITRE 996 :
- Bref aperçu du combat de Kaido contre les FR où l'on peut voir Kaido avoir largement le dessus
CHAPITRE 997 :
- Kaido a remporté son affrontement contre les FR et a encore suffisamment d'énergie pour faire voler Onigashima
CHAPITRE 1000 :
- Luffy utilise "RED ROC" sur Kaido (un Gear 3 avec du Ryuo)
CHAPITRE 1001 :
- Zoro utilise "SANTORYU RENGOKU ONIGIRI" en duo avec Killer qui utilise "ZANSHU CLAW" sur Kaido, le combo semble entailler Kaido
- Luffy, Kidd et Law utilise respectivement "Gear 4 KONG GUN", "PUNK VICE" et "TACT" sur Kaido qui s'en relève automatiquement et reprend sa forme dragon
CHAPITRE 1002 :
- Luffy utilise "KONG RIFFLE" sur Kaido
- Kidd utilise "SLAM GIBSON" sur Kaido
- Law utilise "GAMMA KNIFE" sur Kaido
- Killer utilise "KAMA-A SONIC" sur Kaido
- Luffy utilise "KONG GATLING" sur Kaido
CHAPITRE 1003 :
- Luffy poursuit son "KONG GATLING" sur Kaido avant de s'épuiser totalement
- Zoro utilise "KOKUJO OTATSUMAKI" sur Kaido et lui tranche les écaille
Maintenant dites moi, qui dans ce putain de game peut subir ça durant 18 chapitres et conclure le dernier chapitre par
La base du combat c'est de savoir esquiver hein, Kaido esquive moins bien que Baggy c'est un fait
![]()
à quoi bon esquiver les attaques quand il te suffit d'un rot pour arracher des bras
![]()
Le terrible Kaido, 4 milliards de prime, seul fait notable ----> avoir arraché le bras d'un pnj level Pauly W7
Le 05 février 2021 à 09:38:47 Bagast a écrit :
Zoro peut tout faire les trucs les plus stylé au monde, je serai toujours team Sanji
Tu te fais du mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic