Prédictions chapitre 1003
Participant : Sekiboy
Citez 3 membres d'équipage ( hors Luffy ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : Sanji , Zoro , Usopp
Citez 3 personnages ( hors mugis ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : Big Mom , Kaido , Law
Citez 1 personnage ( hors mugis ) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra, selon vous, au prochain chapitre : Kinémon
Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page ( les double-page comptent ) : 1ère page : Kaido ; Dernière : Big mom
Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous ( mini théorie ) : Big Mom se prend une attaque sévère.
Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : Big Mom K.O
Nombre de doubles pages : 2
Catégorie bonus : titre du prochain chapitre : La bête la plus forte du monde
Le 30 janvier 2021 à 22:12:39 Sekiboy a écrit :
Citez 3 membres d'équipage ( hors Luffy ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : Sanji , Zoro , Usopp
Citez 3 personnages ( hors mugis ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : Big Mom , Kaido , Law
Citez 1 personnage ( hors mugis ) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra, selon vous, au prochain chapitre : Kinémon
Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page ( les double-page comptent ) : 1ère page : Kaido ; Dernière : Big mom
Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous ( mini théorie ) : Big Mom se prend une attaque sévère.
Nombre de doubles pages : 2Catégorie bonus : titre du prochain chapitre : La bête la plus forte du monde
Le 30 janvier 2021 à 22:26:35 Zorosexual a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 22:12:39 Sekiboy a écrit :
Nombre de doubles pages : 2Catégorie bonus : titre du prochain chapitre : La bête la plus forte du monde
Bah un KO temporaire comme Kado fin chapitre 1000 quoi.
Le 30 janvier 2021 à 22:53:14 Sekiboy a écrit :
Puisque actuellement elle fait la maligne à sniper tout le monde sur son nuage , elle va se faire karmaed.
Kid qui va tenter de la soulever pour lui faire un suplex
Kid qui ne va pas réussir à la bouger d'un poil parce qu'elle pèse plus lourd que les daronnes des Sanji boys
Big Mom qui affronte les mugis pour que Kaido vole leurs ponéglyphes, aka les ponéglyphes de Big Mom
Quelle cuck
Le 31 janvier 2021 à 00:18:21 garoulove17 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:15:40 VieuxSages a écrit :
Pensez vous que big mom va tomber ici a wano ?![]()
Alors qu'on a encore pratiquement rien vue de sont equipage ?![]()
Elbaf
Ah c'est vrai, mémé si je voyais plus loki ( si il est mauvais, comme le dieu de la mythologie dont il est inspiré) comme antagoniste d'elbaf
big mom, on la trop vue, et le perso ne semble pas être très apprécié par la fanbase comme ca peut l'etre pour kaido.
j'aurai preferé que big mom tombe pendant l'arc whole cake avant kaido
Le 31 janvier 2021 à 00:32:18 VieuxSages a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:18:21 garoulove17 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:15:40 VieuxSages a écrit :
Pensez vous que big mom va tomber ici a wano ?![]()
Alors qu'on a encore pratiquement rien vue de sont equipage ?![]()
Elbaf
Ah c'est vrai, mémé si je voyais plus loki ( si il est mauvais, comme le dieu de la mythologie dont il est inspiré) comme antagoniste d'elbaf
![]()
big mom, on la trop vue, et le perso ne semble pas être très apprécié par la fanbase comme ca peut l'etre pour kaido.
j'aurai preferé que big mom tombe pendant l'arc whole cake avant kaido
![]()
On n'aura un zoro vs katakuri un bon moyen pour zoro d'améliorer sont hdo
jimbei et smoothie
mais l'arc elbaf aurait etait mieux sant la truite.
Le 31 janvier 2021 à 00:58:46 [AxelKite] a écrit :
Putain mais le nombre de personnes qui ont cru que Killer avait transpercé Kaido, dont le MC et Goji à la première lecture j'ai juste pas compris. T'as un gros "Sonic" écrit dans le nom le l'attaque. Il leur faut quoi en fait![]()
T'en as bien qui pensent que Zoro n'a pas manqué son attaque mais que Kaido a dodge
Le 31 janvier 2021 à 01:03:39 Zorosexual a écrit :
Putain mais le nombre de personnes qui ont cru que Killer avait transpercé Kaido, dont le MC et Goji à la première lecture j'ai juste pas compris. T'as un gros "Sonic" écrit dans le nom le l'attaque. Il leur faut quoi en fait![]()
T'en as bien qui pensent que Zoro n'a pas manqué son attaque mais que Kaido a dodge
![]()
Ça aussi c'est chelou. Au pire c'est une combinaison d'esquive+miss mais on voit bien depuis le début que Kaido en dragon form a juste un niveau d'esquive proche de zéro. C'est un putain de puching ball ambulant ce type.
En hybride par contre avec sa vitesse et sa force il risque d'être monstreux. Et Zoro n'a pas encore taffé son haki de l'observation (au niveau Katakuri je veux dire), donc good luck my boy si tu veux le toucher. Mais bon, plot armor, tout ça
Le 31 janvier 2021 à 01:10:08 [AxelKite] a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:03:39 Zorosexual a écrit :
![]()
Ça aussi c'est chelou. Au pire c'est une combinaison d'esquive+miss mais on voit bien depuis le début que Kaido en dragon form a juste un niveau d'esquive proche de zéro. C'est un putain de puching ball ambulant ce type.
En hybride par contre avec sa vitesse et sa force il risque d'être monstreux. Et Zoro n'a pas encore taffé son haki de l'observation (au niveau Katakuri je veux dire), donc good luck my boy si tu veux le toucher. Mais bon, plot armor, tout ça![]()
Rien de chelou
C'est juste qu'il ne maîtrise pas encore Enma et heureusement pour Kaido
Il peut soit être précis mais pas puissant ou réussir à utiliser la puissance d'Enma mais sans assez la contrôler pour être précis
Oda qui fait dire à Zoro "I missed" mais les ahuris de Reddit pensent que Kaido a dodge
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic